Vous n'êtes pas connecté.
La lithothérapie ça ne marche qu’avec les cœurs de pierre, les calculs rénaux ou les gens qui ont ‘Pierre’ pour prénom.
Le whiskas ça ne marche que pour les chats. Fais ‘miaou’ pour voir?
(Sinon le whisky est un facteur aggravant pour les apnées du sommeil).
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Euh non la lithotherapie ça fonctionne
On appelle ça la lapidation dans d'autres cultures.
Perso le prêtre qui m'a sorti : Que celui qui n'a jamais peché lui jette la première bière devait avoir un rhume...
J'ai beaucoup peché du coup...
Un bon pack de 12 comme le nombre de tribu...
Assurancetourix, ici Agecanonix
Pour beaucoup de gens ça change tout, pour ma femme et moi, ça n’a rien changé et pourtant je garde la machine 8h30 en moyenne. Je vois le pneumologue mardi. On va bien voir ce qu’il va me raconter.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'avais une légère apnée que j'ai pu corriger avec le port la nuit du pasuldo (qui permet de dormir "pas sur le dos"). on me l'avait prescrit pour 6 semaines, je le porte depuis 2 ans.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
@Harry Badgé haha la lapidation j’y avais pas pensé. N’empêche, pour les partisans de la peine de mort y’avait un côté participatif, tout le monde mettait la main à la pâte. Tous bourreaux, un peu comme la désertification mais là, pas de « loin des yeux, loin du cœur ».
Sinon y’a la catapulte aussi. On pourrait peut-être en envoyer à Zelensky.
@Roudoudou t’es à combien d’accidents par heure? Moi c’est variable mais je suis à 3,8 en moyenne. L’objectif c’est 2.
@Un Autre Supporter : je connaissais pas le « Pasuldo ». Moi je ne peux jamais dormir sur le dos mes propres ronflements me réveillent immédiatement.
Dernière édition de: Assurancetourix (27-09-2025 22:27:06)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
@Roudoudou t’es à combien d’accidents par heure? Moi c’est variable mais je suis à 3,8 en moyenne. L’objectif c’est 2.
Il faut distinguer entre les obstructives et les centrales (plus chiantes). Il paraît qu’on peut rééduquer sa respiration avec l’appareil.
Il y a six mois : IA 1,8 ; IH 1,9, IAH 3,7 (comme toi donc)
Selon chatGPT c’est normal or au téléphone on m’avait dit le contraire. Heureusement que je t’ai rencontré Assurancetourix… je porterais donc cet instrument de torture pour des prunes ? Je vois le pneumologue et te dis la suite de l’histoire
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Moi j’ai que IAC (1,8) et IAH (3,9) pour 124h
Je comprends pas pourquoi tu dis que tu le portes pour des prunes?
Je sais pas si Chat GPT est la bonne source, tu savais que, comme cette merde se nourrit en partie de ses propres productions, elle a tendance à délirer?
C’est de la consanguinité informationnelle…
Ils vont certainement corriger mais pour le moment, plus les gens l’utilisent, plus elle s’auto-contamine.
Limite, je te conseillerais plutôt Google Gemini qui déconne aussi mais un peu moins.
Bref, oui, la machine rééduque, après la nana m’a dit qu’il fallait que ça tourne autour de 2 mais ie sais pas si c’est la même chose pour tout le monde, hein, moi je fais presque mon quintal…
Au début j’étais presque descendu à 2 mais avec les chaleurs je le supportais plus et là ça part en sucette, la dernière utilisation je suis à 5,5 mais des fois je monte à 7.
Faut faire gaffe parce que si l’apnée est trop longue c’est risque d’AVC, et ça je le conseille à personne tu peux perdre des micro-zones du cerveau, et avec l’âge c’est tintin pour récupérer.
Dernière édition de: Assurancetourix (28-09-2025 09:27:54)
Euh non la lithotherapie ça fonctionne
On appelle ça la lapidation dans d'autres cultures.
Perso le prêtre qui m'a sorti : Que celui qui n'a jamais peché lui jette la première bière devait avoir un rhume...
J'ai beaucoup peché du coup...
Un bon pack de 12 comme le nombre de tribu...
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.59 KiO (Pic : 649.12 KiO) ]