Vous n'êtes pas connecté.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A rajouter à ma palette d'effets, la Zvex Fuzz Factory, une petite bombe, à réserver aux amateurs de sons chelous par contre
Je rajouterais surement dans quelques à moon matos un vrai ampli digne de ce nom , à savoir début de moyenne gamme des lampes (700) ou haut de gamme du transistor, j'hésite encore, d'ailleurs si quelqu'un peut m'orienter...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
plut^t ça pour moi : god save the roy
A rajouter à ma palette d'effets, la Zvex Fuzz Factory, une petite bombe, à réserver aux amateurs de sons chelous par contre
Je rajouterais surement dans quelques à moon matos un vrai ampli digne de ce nom , à savoir début de moyenne gamme des lampes (700) ou haut de gamme du transistor, j'hésite encore, d'ailleurs si quelqu'un peut m'orienter...
moi, j'hésite pas, des lampes et que des lampes!!! rien à voir!
Dernière édition de: ugot2groove (16-08-2007 22:47:03)
C'était vrai il y a encore quelques temps, mais l'électronique a fai de gros progrès, et les lampes révèlent leur capacités à fort volume souvent, donc j'hésite, mais c'est vrai qu'à lampes ça claque
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
tu fais quel type de zic? style muse?
Scandalous a écrit:plut^t ça pour moi : god save the roy
Sauf que Roy Orbison n'est pas décédé il y a 30 ans, jour pour jour...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
je sais mais j'aime bien la différence et puis, les hommages et tout le patacaisse qui va avec...ça me fait une sorte de fussoir...alors vive le roy (à ne pas confondre avec le notre de Leroy)et ses lunettes!
allez tchao bonne nuit!
Dernière édition de: ugot2groove (16-08-2007 22:58:53)
tu fais quel type de zic? style muse?
ouai j'avoue c'est pas mal style Muse, logique vu que je suis un peu beaucoup fan quoi, mais j'essaie de varier de temps en temps quand même, avec des morceaux un peu plus old school quelquefois genre Guns'N'roses dont j'ai appris un morceau il y a pas longtemps
Grâce à David Villa ?
un peu j'avoue...
Hello Boyz je serai à Nice demain soir.
J'ai un remix pour le Stade, en écoute à droite à gauche et notamment http://www.myspace.com/sonicshite.
SONIC SHITE sur www.myspace.com/sonicshite - Techno rock n' roll
Allez Rennes RMX en écoute permanente.
2008 sera l'année du Stade, moi ça fait 37 ans que j'attends ça.
je sais mais j'aime bien la différence et puis, les hommages et tout le patacaisse qui va avec...ça me fait une sorte de fussoir...
Loin de moi l'idée de lui rendre un quelconque hommage, c'était juste pour le clin d'oeil, le temps d'y penser...
ouai j'avoue c'est pas mal style Muse, logique vu que je suis un peu beaucoup fan quoi, mais j'essaie de varier de temps en temps quand même, avec des morceaux un peu plus old school quelquefois genre Guns'N'roses dont j'ai appris un morceau il y a pas longtemps
marshall ça sonne aussi bien pour les 2 styles par contre pour 700 je sais pas ce que tu peux avoir...
kool shen est entrain de preparer son nouvel album
breizhatoi a écrit:ouai j'avoue c'est pas mal style Muse, logique vu que je suis un peu beaucoup fan quoi, mais j'essaie de varier de temps en temps quand même, avec des morceaux un peu plus old school quelquefois genre Guns'N'roses dont j'ai appris un morceau il y a pas longtemps
marshall ça sonne aussi bien pour les 2 styles par contre pour 700 je sais pas ce que tu peux avoir...
Même en occaz' je ne peux rien trouver d'intéressant en lampes à ce prix la ?
kool shen est entrain de preparer son nouvel album
je croyais qu'il avait pris sa retraite???
ouai il l'avait pris!mais maintenant tout le monde sort de sa retraite c'est bien connu
et puis comme ça sa fera encor plus parler quand l'album va sortir
bien vu
hum... marque repère
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Eco Plus ?
:d
Dernière édition de: ugot2groove (19-08-2007 19:39:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.106 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.05 KiO (Pic : 774.95 KiO) ]