Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 hier 20:23:24

JeuneRennais
banni
Inscrit(e): 09-06-2025

Re: [Ligue 1 - 5e journée] FC Nantes - Stade Rennais FC

Régis Yann a écrit:
JeuneRennais a écrit:

Beye casse toi de mon club

Jeune rennais : casse-toi de mon forum.

Ajouté plus tard 02 min:

Pinault22 a écrit:

Beye CASSE TOI

Pinault des côtes du nord : casse toi aussi

Mdrrrr tu fais parti des rennais que je déteste, on peut pas se plaindre et faut surtout pas être tranchant sinon ça chouine heinnnnn

Habib Beye avec son 532 —> OUT

#227 hier 20:23:47

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Bah oui top les deux points en trois matchs contre Lorient, Angers et Nantes

#228 hier 20:26:02

Régis Yann
Membre
Inscrit(e): 19-10-2021

Tu me paraît très "tranchant" avec ta rethorique du 19 ème siècle, "jeune rennais" hors d'âge.

Le retour des jours heureux !

#229 hier 20:26:26

JeuneRennais
banni
Inscrit(e): 09-06-2025

Régis Yann a écrit:

3 matchs à l'extérieur : 2 matchs nuls 1 match perdu (après 2 rouges en moins de 15 mn)
2 matchs à domicile : 2 victoires
J'aime assez, merci Habib!

MDRRRR

Habib Beye avec son 532 —> OUT

#230 hier 20:33:13

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Ah ouais du coup en lisant les commentaires je me rends compte que l'on a un mauvais entraîneur,  un effectif de bas de tableau de Ligue 1 et on a complètement foiré notre début de saison.

Changez rien les gars et filles !

#231 hier 20:36:20

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Il y'a un gros fossé entre notre 11 titulaire qui peut/doit viser le top 5, et nos remplaçants.

Aucun entrant n'a apporté de plus value. Pire même.
Tamari ca reste mitigé, il manque un vrai impact player devant en sortie de banc.
Meite à 17ans ne nous fera pas le coup de Lyon à tous les matchs.

Au milieu le fossé est tres important entre Cisse et Rongier.
Derrière on a malheureusement peu de marge, surtout sur les côtés.
Manquerait plus que Samba se blesse...

#232 hier 20:39:54

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Poster a chaud dans ce cas de figure n'est pas bon mais je n'arrive pas à redescendre tellement je suis en colère après certains joueurs ( Cissé et Hateboer ) et l'entraîneur et je pèse mes mots en parlant d'amateurisme.

Gagner de façon inespérée contre l'OM et l'OL ne pas bonifier ces victoires par des erreurs relève de la faute professionnelle que certains doivent clairement assumer.

Massara, même parti, nous cause encore du tort avec son recrutement mais personne n'a obligé l'entraîneur a le faire rentrer non plus.

Si certains se voient, se croient beaux et forts alors qu'ils se regardent dans une glace et se disent qu'ils ne sont pas encore arrivés là où certains les voient ( hormis Hateboer pour la retraite ) ...coucou Cissé et Beye

#233 hier 20:40:43

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

JeuneRennais a écrit:

On va se faire fouetter contre Lens, cette année si on termine dans le top 10 on peut s’estimer heureux

Si on bat Lens c'est toi qu'on fouette 🤪...habib va nous emmener en coupe d'Europe avec vos messages à la con...ou sans...mais surtout sans Hateboer...

Allez Rennes for ever

#234 hier 20:41:54

Beep Beep 35
Membre
Inscrit(e): 05-08-2025

Clowny a écrit:

Bah oui top les deux points en trois matchs contre Lorient, Angers et Nantes

Et tu crois que c'est avec ce genre de match que l'ont vas retrouvés l'Europe ?!!!!! Ça me paraît très très léger pour un club ambitieux comme Rennes.
On ne peux pas être satisfait de se rendement que je qualifierai de plutôt calamiteux au vue de notre effectifs et de qualité de joueurs.
À un moment donné faudrait savais si
    1° = On se veux réellement ambitieux et la, on prend un coach qui a un vrai projet jeux.
     2° = où, on se contente de c'est piètre résultats et on jouera pour le maintien ou le ventre mou du championnat, personnellement à choisir je préfère l'option n°1.
Ça serai vraiment dommage de gâcher l'incroyable travail réalisés par Mrs Désiré & Pouille.

#235 hier 20:42:55

Régis Yann
Membre
Inscrit(e): 19-10-2021

JeuneRennais a écrit:
Régis Yann a écrit:

3 matchs à l'extérieur : 2 matchs nuls 1 match perdu (après 2 rouges en moins de 15 mn)
2 matchs à domicile : 2 victoires
J'aime assez, merci Habib!

MDRRRR

Onomatopée est le secret de ton vocabulaire.

Le retour des jours heureux !

#236 hier 20:45:05

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

jedilegendes a écrit:

A quoi ca sert de battre lyon et marseille si on est incapables de battre angers lorient et nantes??

On les battra tous au retour et vous verrez que Angers et Nantes seront bien au dessus des relegables....et nous dans le top 6...

Allez Rennes for ever

#237 hier 20:50:41

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Vu le match de Nice ce soir et les prestations de notre entraîneur, je ne serai pas surpris qu'à la suite d'une probable série de défaite niçoise, vu leur calendrier, qu'on change d'entraîneur et que le duo Pouille - Haise se reforme

#238 hier 20:53:46

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Gagné a domicile et faire nul a l'extérieur c'est pas déconnant. Sur se match sa fait chi.. mais si on garde se rythme on sera bien placé et on pourra revoir l'Europe.

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#239 hier 20:57:09

Beep Beep 35
Membre

Tazloco a écrit:

Vu le match de Nice ce soir et les prestations de notre entraîneur, je ne serai pas surpris qu'à la suite d'une probable série de défaite niçoise, vu leur calendrier, qu'on change d'entraîneur et que le duo Pouille - Haise se reforme

Continue de nous faire rêver, Beye débarque, Haise un ancien de la maison au commande de notre équipe......mmmmm, ce soir je vais m'endormir en continuant de rêver.....😴😇.

#240 hier 20:58:30

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Vous serez les premiers à dire qu’on s’endort avec le jeu de Haise !

Ces clichés qui ont la peau dure, c’est assez marrant…

#241 hier 21:02:20

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019

yannzeman a écrit:

Les mi-temps se suivent et ne se ressemblent pas !
Dimanche dernier, je vais me coucher à la mi-temps, dégouté par ce que j'ai vu et le résultat provisoire.

Aujourd'hui, cette 1ère mi-temps m'a bien plu, avec cette défense à 4 (tiens tiens) et Seidu dans les bons coups.
Et Lepaul ! Certains ici voulaient déjà ne plus le revoir alors que franchement, c'est un p... de buteur !!!! Est-ce que Kalimuendo ou Gouiri auraient marqué son but ? Je ne crois pas...

J'espère que les joueurs ne vont pas se relacher en 2nde.
Je m'attendais à un score final plus serré ; je suis ravi de m'être trompé (pour le moment), mais aussi, comment imaginer que le 3-5-2 ne serait pas reconduit ?

Ah, et moi aussi je trouve le pénalty sifflé très dur.
J'aurais plus sifflé quelque chose sur le choc genou contre cuisse sur Merlin. Même si, là encore, j'aurais trouvé sévère un pénalty.
Mais bon, on a eu un début de championnat tellement dur avec l'arbitrage que hein bon...

Je m'auto-cite tellement c'est énorme...
Comment faire une telle 1ère mi-temps, et se trouer complètement sur la 2nde ????

Le pire, c'est que ça tient au final sur 1 (double) cagade de Hateboer dans la dernière minute.
Non seulement il laisse le ballon en jeu, au risque qu'un nantais le récupère, centre et.... but.
Mais en plus, il fait une main, donc si il n'y avait pas but, il y aurait eu pénalty ; et Samba ne peut pas tous les arrêter.

Mais bon, c'est toute l'équipe qui s'est écroulée après la double sortie de Seidu et Rongier. Terrible constat.
Et un nul qui sonne comme une défaite, tant la victoire était là, à portée de main.
Rageant

Dernière édition de: yannzeman (hier 21:02:44)

#242 hier 21:11:50

Beep Beep 35
Membre

Rangifer tarandi a écrit:

Vous serez les premiers à dire qu’on s’endort avec le jeu de Haise !

Ces clichés qui ont la peau dure, c’est assez marrant…

Tu prend du plaisir toi à regarder les matchs actuellement ?
Tu en as pas marre d'être frustré à la fin de chaque matchs ? Moi si.
Avec le travail réalisé en amont par Mrs Désiré et Pouille et avec les joueurs actuels de l'effectif, ta pas le droit de faire jouer ton équipe 1 mi-temps sur 2.
Beye n'a pas pour moi assez d'expérience pour diriger un club aussi ambitieux que
Peut l'être notre équipe fanion actuellement.
Oui je suis extrêmement déçu de la façon dont sont gérés nos matchs et ça c'est le rôle de l'entraîneur.

#243 hier 21:18:08

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Il faut avoir beaucoup de sang froid ce soir, c'est important.
Beye a fait n'importe quoi en 2 ème mi-temps, sortir Rongier est une hérésie, passer à 5 derrière pareil.
La blessure de Seidu aura donc décidé du sort de ce match et c'est grave.
Beye a clairement montré ses limites en tant que coach mais on ne doit pas tout brûler pour autant.
La défense à 5 ne marche pas et nous rend friable, il va falloir qu'il intègre ça une bonne fois pour toute.
La défaite est pour lui à 100%.
Nous n'avons eu que ce que nous méritions.
Désormais Beye doit clairement se positionner et accepter ses erreurs, il a construit un effectif pour jouer à 5 derrière et il va devoir revoir sa copie sous peine de grosses désillusions.
Nous n'en sommes qu'à la 5 ème journée , l'espoir est donc permis mais il va devoir réagir très très vite et laisser son égo de coté.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#244 hier 21:22:27

goldorelien
Membre
Inscrit(e): 30-03-2014

Penny lane a écrit:

Beye a fait n'importe quoi en 2 ème mi-temps, sortir Rongier est une hérésie, passer à 5 derrière pareil.

Oui enfin si Rongier se pète le mollet pour deux mois en deuxième et que tu apprends après match qu'il y avait alerte à la mi-temps, tu lui en veux aussi de pas l'avoir sorti. Il le sait aussi bien que nous que Rongier est la pièce maitresse de notre jeu, il le sort pas par plaisir.

#245 hier 21:22:58

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Juste une précision : la sortie Rongier est liée à une blessure.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#246 hier 21:23:20

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Horrible horrible horrible, bon c'est peut-être 50% de ce qu'avaient vécu les nantais lors de la remontée fantastique il y a quelques années, le fameux VAR-but de Raphinha, mais vraiment complètement abattu au coup de sifflet final.

Pourtant à tête reposée il y aura beaucoup de bien à dire de la 1ère mi-temps très convaincante de nos rennais, bien aidés certes par des nantais qui ont eu beaucoup de mal à rentrer dans le match.

Mais quelle horreur cette 2e période. Un nantais à côté de moi dans le bar disait au moment de la sortie de Blas remplacé par Hateboer : "Beye envoie un message là". Bah ouais et quel message, on ne sait pas gérer, on se fait dessus (pardonnez l'expression) donc on va bétonner derrière. Mais dans QUEL UNIVERS cela fonctionne ce truc ? Quelle naïveté, quelle frilosité. Impossible de rééditer ça, il va vraiment falloir travailler la tactique en cours de match, et là ce n'est pas la faute des joueurs, c'est bien l'entraîneur qui va devoir hausser le niveau.

Bref, trop déçu pour ne pas dire de bêtises. Au moins on vit des émotions cette saison.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#247 hier 21:28:41

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Beye a transmis sa fébrilité à toute l’équipe.

Faut être sérieusement débile pour continuer avec une défense à 5, et je pèse mes mots.

Hateboer, c’est fini pour lui, autant prendre un jeune du centre. 2 penos en quelques mn et son éternelle Charette.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#248 hier 21:31:36

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Lost in Roazhon a écrit:

Au moins on vit des émotions cette saison.

Les Rennais: "On veut des emotions!"
Habib Beye: "OK"
Les Rennais: "... euh, non, pas comme ca"

Ajouté plus tard 06 min 30 s:
"Avec son but contre Rennes dans les arrêts de jeu, Youssef El-Arabi, le nouvel attaquant de Nantes, a marqué pour la première fois en Ligue 1 depuis plus de 14 ans, quand il évoluait à Caen. Il s'agit du plus large écart entre deux buts en L1 depuis au moins 75 ans."

#249 hier 21:51:47

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

J’avoue, normalement on est tous d’accord mais y’en a qui sont tellement dans l’outrance que ça donne envie de changer d’avis.

Beye a même pas un an d’expérience en ligue 1, dont la moitié à sortir une équipe au find du trou 🕳️

Enfin, si permet aux gens de se sentir mieux…

Dernière édition de: Assurancetourix (hier 21:59:46)

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#250 hier 21:54:39

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Assurancetourix a écrit:
Petit Jean a écrit:
Pinault22 a écrit:

Deuxième mi temps SANDALEUSE, BEYE DEHORS

Bon t'es relou.

J’avoue, normalement on est tous d’accord mais y’en a qui sont tellement dans l’outrance que ça donne envie de changer d’avis.

Beye a même pas un an d’expérience en ligue 1, dont la moitié à sortir une équipe au find du trou 🕳️

Enfin, si permet aux gens de se sentir pieux…

Mais ça on s'en moque, l'objectif est d'être européen, l'expérience de la L1 ne change rien, même lui le sait, si en novembre on est pas dans les 7 premiers il sautera

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 28
ritoninho,
wil35,
JacquesCaroff,
[Bot] proximic (2),
[Bot] ias-ie,
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] Mediatoolkitbot,
[Bot] Googlebot (2),
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.67 KiO (Pic : 809.2 KiO) ]