Vous n'êtes pas connecté.
Ca me fait mal au coeur de voir ce topic redescendre inexorablement vers les abysses au combien sombres et malfamées de Bla-Bla, je me permets donc un double post pour relancer
Je sermonne un jack 3.5mm et mange le gloss de mon iguane 1er classe bulgaro-guatémaltais
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je déjeune avec Jean-Pierre Marielle et je vole des Pépitos au Super U de Cintegabelle?
Je fais du taboulé pour 4 personnes et j'oublie les clés dans la boîte à gants de ma R5
Kaka mou kaka mou kakamoulox
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je mange un renard et je le jette dans un seau
Je me rase les ongles et je photocopie mon chat
Je fusille mon clafoutis au basilic, et je l'insère dans le magnétoscope
Scusez du double post mais je regarde un furoncle et je le fume avec une télécommande en papier maché
David Villa a dit :
Je troque un bilboquet beige contre le chapiteau du cirque pinder surprise.
Je repasse l'album live de Lorie et je fume le pied droit de Gignac
Je troue un ficus et je rase un miroir de patafix
Je dis que le bonheur est irréductible, et j'avale une R5 en pièces détachées.
Il faut que tu arriveras à laminer tes rancoeurs dialectiques avant de les tremper dans du saucisson de canard aux orties
Dernière édition de: Pietro (17-08-2007 03:43:01)
Bien joué pietro vous avancez de trois alcootests négatifs...
tu tombes sur un chimpanzé anglophone qui fabrique un porte serviette en chewing gum malabar gout fraise, tu ne peux pas relancer
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je contre donc avec des trombes d'eau sur un baldaquin roux et un eczéma sur henri stambouli.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je m'asseois sur les lunettes de Brejnev en dansant le Fonkhaka sur une salopette rouillée par l'oedème de mon tourniquet
Dernière édition de: Pietro (18-08-2007 15:52:12)
Je confirme un peignoir, je télephone à un sucre de Kahn.
Je racle un socle en osier et je fricotte avec du Nutella
Je sonne le balais, et enfile mon arosoir
J'aspire un post-it avant de regagner un parpaing aux fraises
Je cueille un champignon unijambiste et dévoile mon autorité...
Kamoulox !
Un mot pour finir ?
Sucre
Pelle
Xylophone
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.05 KiO (Pic : 721.59 KiO) ]