Vous n'êtes pas connecté.
Jour de fête donc pour les cochons.
Rick Davies
Charly Oleg.
Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Chris Steele-Perkins
Robert Redford.
Toute ma jeunesse qui part presque chaque jour que ce soit musical ou cinématographique...
Dernière édition de: Harry Badgé (16-09-2025 16:33:26)
Oui, moi aussi ça me fait ça...
Ah oui moi aussi un coup au moral. Après Alain De loin, désormais plus Robert que Redford, ça fait chier.
Quelle mélancolie qui nous tombe dessus. J'avais un profond respect et de l'admiration pour lui. J'ai adoré l'acteur, le réalisateur, son sourire, sa beauté même vieux, sa voix (la sienne, mais aussi celle française qui était d'un magnifique timbre, je ferme les yeux et je l'entends qui me réchauffe). Et au milieu coule une rivière, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Les hommes du président. Spygame aussi, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un film que je regarde régulièrement, pour lui et Brad Pitt, un peu son alter ego plus jeune.
C'était un type qui pensait, qui aimait la nature, le grand Ouest et les peuples natifs d'Amérique, Thank you Mr Robert Redford.
Robert Redford pour moi c'est Out of Africa et Jeremiah Johnson. Deux films cultes que j'ai une bonne dizaine de fois avec toujours la même émotion. Deux films incroyables sur la liberté.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 07:40:52)
Honte, je n'ai jamais vu Out of Africa alors que j'adore les acteurs etc.
Out of Africa oui, mais surtout les films des années 70 et du Nouvel Hollywood dont il a fait partie : l'Arnaque aux côtés de Paul Newman, Butch Cassidy et le Kid, toujours en compagnie de Newman, les Hommes du Président de Alan J. Pakula...
Ah ça me donne envie de compléter sa filmo tout ça.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 21:03:31)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.7 KiO (Pic : 729.87 KiO) ]