Vous n'êtes pas connecté.
Personne pour venir le féliciter d’avoir fait les bons ajustements ?
Ca m’étonne pas, les gens préfèrent sortir leur venin, c’est classique.
En même temps les reproches allaient dans le sens de ce qu'il a fait après.
Pour ma part j'ai toujours le match d'angers en travers de la gorge.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Cette seconde période peut lui instiller quelques doutes sur sa défense à 5.
En tout cas il fallait changer des choses et il l'a fait, et à la fin on prend les 3 points.
Mais la première période était horrible.
Il a en effet fait les bons ajustements (même si forcé selon lui par des pépins physiques). J'espère qu'il saura nous montrer qu'il peut imposer de la maîtrise dans le jeu. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
En revanche, ce qu'il parvient à faire, c'est vrai, c'est donner un mental à l'équipe.
Oui il a bien corrigé le tir à la mi-temps avec des changements décisifs.
Par contre je ne comprends pas ce plan de jeu où Ait Boudlal se retrouve à combiner sur le côté comme un lateral, où Cissé se retrouve en ailier sur des séquences, Blas en dernier récupérateur. La première mi-temps était un gros bordel, les joueurs semblaient bien plus libres en seconde mi-temps.
Il y a des enseignements à tirer comme dirait un consultant tv
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 23:24:58)
BEYE était très affecté au micro pour l’analyse du match sur ligue1+ , il s’est mis en retrait cette semaine à l’entraînement selon lui . Savez vous pourquoi ? Ça a l’air très personnel mais bon il en a parlé un peu sans rentrer dans les détails
Oui, très bavard mais il minimisait son rôle par rapport à celui de son staff et des joueurs. Quoi que ce soit j'espère que c'est derrière lui.
J'ai vu aussi, les adjoints lyonnais venir lui dire 2 mots au coup de sifflet final.
??
Il appends, la pression, rester calme face à l'adversité.
J'espère (il n'en prends pas le chemin) qu'il ne deviendra pas comme ces lyonnais arrogants qui pètent des câbles (Fonseca aussi) à chaque décisions contraires.
Dernière édition de: Courfennec (hier 23:51:52)
Le délire ça part de l’adjoint de Fonseca qui balance un ballon loin sur une touche (ça vaut largement un jaune) les lyonnais sont toujours aussi imbuvables. Derrière y’a de la tension donc ça monte. Rien à reprocher à Beye là dessus faut aussi qu’on se fasse un minimum respecter.
Par contre j’espère vraiment qu’il va tirer les leçons et arrêter avec son 5-3-2 pourri. On a vu en deuxième que y’a moyen de jouer autrement quitte à être plus déséquilibrés tant pis.
On ne rencontrera pas tous les we des équipes du niveau technique de Lyon. C'était quelque chose quand même les ressorties de balles Lyonnaises malgré le pressing en nombre des Rennais, c'était vraiment intéressant et inspirant.
Il y aura forcément des stratégies différentes de jeu à chaque journée de championnat mais je serai très surpris que Habib change de tactique et de système. On est parti pour jouer en 3-5-2 toute l'année selon moi et le dispositif ne se modifiera qu'en fonction de la physionomie du match.
Le ciel ne t'entende pas...
J'ai trouvé le pressing assez désordonné et en sous nombre justement. Forcément, quand t'as 3 DC et donc un joueur de moins pour le faire devant ou au milieu...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
L'explication lyonnaise à la tension entre les staffs en fin de match.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ol/1593600
C'est leur avis, tout le monde ne peut pas être aussi zen que Fonseca.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.07 KiO (Pic : 726.97 KiO) ]