Vous n'êtes pas connecté.
le nouveau né de la lignée du fondateur
Non plus ^^
Alberto Contador? Maradona?
Dernière édition de: srfcfan (16-08-2007 21:25:37)
Guardiola ?
Cruif?
La place numéro 1 est la place de l'entraîneur du barça!!!
Rijkard.....?
Joan Gamper
Un curé ou un pretre de Barcelone ?
Nan, je suis allé verifier sur Wiki, le Joan Gamper de marmottes.
C'est le fondateur du Barca (un Suisse).
le président du réal Madrid
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Le soldat inconnu ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Jme suis mal exprimé, mais "les marmottes" a donné la bonne reponse, il s'agit bel et bien de Joan Gamper, qui est le fondateur du Barca, il reste plus qu'a Mr Pringles de confirmer
Nan on trouve pas que la vérité sur ce site ce n'est pas ca la reponse
ta boîte !!
Tes 332 messages c'était "ta boite" ?
Tu m'intrigues de plus en plus avec ta question, Pringles... La vodka caramel te rendrait pas amnésique, par hasard ?? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non je suis sur de ca
Joan Gamper meurt le 30 juin 1930 et le FC Barcelona entame alors un déclin tant au niveau financier et sportif que du nombre de membres dû au conflit politique. La ville donne alors son nom en son honneur à une rue du quartier de Les Corts et le club lui réserve son numéro de socios, le numéro 1
Si ca c'est pas la reponse a ta question, soit tu attends une mauvaise reponse (je suis allé voir sur d'autres sites sur le barca), soit tu as mal posé la question. >__< XD
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:08:32)
Ba si il est mort en 30 et que l'abonement lui est toujours réserver... ^
Tu m'intrigues de plus en plus avec ta question, Pringles... La vodka caramel te rendrait pas amnésique, par hasard ?? lol
Pour un p'tit shooter de rien du tout, lol ! C'est peut-être le Gin Fizz ? En tout cas j'ai recommandé un dollar flambé et c'est toujours aussi bon !!!
les abonnements ne sont pas numérotés, il n'y a pas numéro 1
Non non c'est pas ca ^^
Pourtant la reponse se trouve dans des feuilles de choux
heu la chlorophylle... donc la place N° 1 etant le terrain lui meme, il est donc pas vendable comme place.
un peu tordu ma reflexion.
Scandalous a écrit:Tu m'intrigues de plus en plus avec ta question, Pringles... La vodka caramel te rendrait pas amnésique, par hasard ?? lol
Pour un p'tit shooter de rien du tout, lol ! C'est peut-être le Gin Fizz ? En tout cas j'ai recommandé un dollar flambé et c'est toujours aussi bon !!!
Il en a bu deux, nuance... lol
Faudrait que je teste le dollar flambé un de ces 4, ça m'a l'air fameux, en effet...
Pour ta question Pringles, soit tu fais de l'intox, soit tu as trouvé la seule question à ne pas comporter de réponse...!
kamoulox !
Joan Gamper meurt le 30 juin 1930 et le FC Barcelona entame alors un déclin tant au niveau financier et sportif que du nombre de membres dû au conflit politique. La ville donne alors son nom en son honneur à une rue du quartier de Les Corts et le club lui réserve son numéro de socios, le numéro 1
Si ca c'est pas la reponse a ta question, soit tu attends une mauvaise reponse (je suis allé voir sur d'autres sites sur le barca), soit tu as mal posé la question. >__< XD
Je suis sur de ma question ainsi que de ma reponse
Indice : il n'est pas attribuer a une personne
(sachant que je pars jusqu'a samedi soir (voir plus) j'envois la reponse par mp a quelqu'un de confiance qui la donera aux autres une fois trouver
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.94 KiO (Pic : 750.47 KiO) ]