Vous n'êtes pas connecté.
Encore 6 millions qui rentrent dans les caisses et 2 salaires en moins...désiré aura fait un sacré boulot de degraissage : 29 départs !!
Plutôt une bonne chose, tellement les chances de voir briller ces 2 joueurs sous nos couleurs étaient minces...
Par contre, j'espère qu'il a glissé un petit intéressement car je ne serai pas surpris de leurs futurs réussites aidées par ce retour au pays...
Allez Rennes for ever
On va croiser les doigt pour que Samba reste en forme, parce que c'est probablement la ligue 2 direct avec Gallon dans les buts.
Peut-être aussi qu'on compte sur les jeunes du centre de formation.
Je ne suis pas d'accord sur Gallon.
il peut très bien faire l'affaire en numéro 2.
En 2023/2024, on fait demi final de coupe de france avec Gallon dans les buts
Pour moi, Alemdar n'a pas plus prouvé que Gallon.
Et il y a 3 jeunes gardiens pros qui arrivent pour le future.
Dernière édition de: Ivica Mornar (Aujourd'hui 10:25:51)
Évidemment d'accord avec toi.
Il est numéro 2 depuis qu'il est là, et maintenant ce serait un handicap au maintien si blessure de Samba ?
Toujours autant de surréaction ici...
Par contre, comment expliquer l'absence de Gallon sur le banc pour les 3 premiers matchs, était il blessé ou bien aux yeux de Beye derrière Alemdar dans la hiérarchie?
Dernière édition de: Mark the Ugly (Aujourd'hui 10:53:26)
Je ne suis pas d'accord sur Gallon.
il peut très bien faire l'affaire en numéro 2.
En 2023/2024, on fait demi final de coupe de france avec Gallon dans les buts
Pour moi, Alemdar n'a pas plus prouvé que Gallon.
Et il y a 3 jeunes gardiens pros qui arrivent pour le future.
Assez d'accord avec ça, il a été récemment été mauvais (avec Sampaoli à Bordeaux) mais il a été gardien n°1 de L1 au contraire d'Alemdar, qui est arrivé il y a 4 ans et n'a jamais prouvé.
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.2 KiO (Pic : 729.41 KiO) ]