Vous n'êtes pas connecté.
Oui Oui, je suis arrivé un peu en retard aux environs de 17h, et c'était bien ouvert !
Ah ok, donc ça a ouvert plus tard en fait. On y était un peu avant 15h45 avec Scandalous et roy keane, et c'était fermé.
Ensuite, on a attendu le reste de la troupe à République, certains sont retournés voir (vers 16h30, pour le début du match), et c'était toujours fermé.
Du coup, on a filé chez breizhatoi
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oh !!!
Pas grave au O'Connell's tu n'as pu deguster une vodka/martini au shaker et non pas a la cuillere
Merci breizhatoi
Je me suis contenté d'une bonne Grimbergen.
Nini, déçu de pas t'avoir vu à La Banque hier soir !!!
On remet ça dimanche
On retiendra l'idylle naissante entre Breizhatoi et Elodidot!
C'est pas vraiment un scoop
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu dois te tromper d'élo à mon avis
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est parce que j'en connait qu'une alors ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pietro a écrit:C'est où le O'Connell ?
T'es con ou tu le fais exprès ?
J'en connais un qui a dû abuser du dollar flambé...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
attendez taisez vous pour voir....
Ah ouais c'est mieux
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Y a que la vérité qui fait mal...
Que ce soit la vérité ou pas pourquoi ça me ferait mal ??
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pietro a écrit:Pietro a écrit:C'est où le O'Connell ?
T'es con ou tu le fais exprès ?
J'en connais un qui a dû abuser du dollar flambé...!
On abuse jamais assez des bonnes choses, j'en reprends un ce soir xD
Moi je taf je peux pas
je taffais hier, ça m'a pas empêcher de rester jusqu'a plus de 2h même si je vous ai pressé après il est vrai, et je m'en excuse, mais bon ça a déjà été bien dur aujourd'hui, donc j'imagine même pas si je m'étais couché plus tard
Pringles, sympa ton émission sur la 2 ce soir
Quel imitateur
Et merci pour la vodka caramel
Pietro a écrit:Nini, déçu de pas t'avoir vu à La Banque hier soir !!!
Ca devient n'importe quoi les rendez-vous entre onliners...
Viens y faire un tour, on en reparlera après
Au fait tu vas à Nice - Rennes ?
Quel imitateur
J'attends toujours LE clash : Stéphane Bern VS. Maïté.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Finalement je fais de la voiture dimanche. Je pars en avion demain soir, j'aterris à Paris, mon père m'amène en voiture à Caen, samedi je fais la bise à mes grand-parents et on rentre dimanche en bagnole.
Ca c'est un putain de week-end. Si j'ai le temps je passerai à Nice mais pas sûr.
roy keane a écrit:Pringles, sympa ton émission sur la 2 ce soir
Quel imitateurJ'attends toujours LE clash : Stéphane Bern VS. Maïté.
Pringles tient mieux Stéphane Bern que je ne tiens Maïté ! (enfin, façon de parler, hein...!)
Quel imitateur
Et merci pour la vodka caramel
Heu ? mon émission ? ^^
L'imitation je vois mais le reste :s
De rien pour la vodka on refait ca quand ca me manque deja
En insistant, tu la tiens très bien...!
Y avait une émission de Bern à la téloche ^^
Ouais Scan', mais c'est dur de la tenir.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.51 KiO (Pic : 768.41 KiO) ]