Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 Aujourd'hui 00:44:59

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Re: EMBOLO Breel

goldorelien a écrit:
naw a écrit:

Bienvenue a lui même si je suis très très septique...

ça sent mauvais alors...

Ah oui mince, manque un "c" je suis une breel  lol

#27 Aujourd'hui 00:59:35

apow
Membre
Inscrit(e): 06-12-2019

Honnêtement même s'il est un peu maladroit face au but, je le trouve très complémentaire avec un Lepaul qui lui est pas mal adroit et plus mobile. Sur le papier ça peut être intéressant, il va énormément fixer et laisser de l'espace à lepaul.

Des fois mieux vaut deux joueurs complémentaire qui joueur bien ensemble plutôt que deux Cracks qui se marchent dessus en attaque...

J'habite à Montréal. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Angers, dites-vous qu'il y en a qui se tapent ça à 7h30 un dimanche matin.

#28 Aujourd'hui 01:03:26

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Ca me fait penser au duo Ajorque-Gameiro de Stéphan à Strasbourg, ce serait déjà bien que ça marche autant.

#29 Aujourd'hui 07:12:24

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Je continue à rappeler que staistiquement, c'est en dessous de Kalimuendo.
Mais c'est ce qu'on pouvait faire de mieux je suppose.

#30 Aujourd'hui 07:25:13

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

On va marquer les stats de l'année dernière de Kalimuendo en haut du topic de Embolo comme ça on sera sûr de ne jamais oublier cette fabuleuse saison de son prédécesseur si tu veux.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#31 Aujourd'hui 07:30:34

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013

Très content de son arrivée ! Il va nous faire du bien sur le front de l’attaque.

Au passage si on voulait viser mieux que Kalimuendo en ligue 1 c’était Greenwood ou Dembele …

Dernière édition de: Khry (Aujourd'hui 07:30:49)

#32 Aujourd'hui 07:41:07

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Sowann a écrit:

Il marque moins mais fait beaucoup plus jouer les autres… Styles incomparables

Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 07:47:15)

#33 Aujourd'hui 07:41:27

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Sowann a écrit:

Je suis souvent d'accord avec toi mais la ta comparaison n'a aucun sens...le 9 c'est lepaul...et embolo va nous apporter beaucoup plus que Kalimuendo...car il va permettre à ses partenaires de scorer. Le but cette année c'est lepaul 15, embolo, camara,meite et blas 8...et encore mieux l'année prochaine...sinon qui va tirer les penaltys ? Si c'est lepaul, il pourrait viser les 20 buts mais notre but n'est pas de le valoriser pour le vendre donc on peut les donner à un autre comme blas s'il les transforme....

Allez Rennes for ever

#34 Aujourd'hui 07:50:59

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Recrutement qu'il faut penser en terme de complémentarité, d'association.
Il bouge énormément les défenses et pèse sur le jeu.
C'est un joueur d'expérience qui connait parfaitement la ligue1 et qui semble avoir une excellente mentalité.
La coupe du Monde est en ligne de mire et son intérêt sera de briller et de faire briller son compère de l'attaque.
Ça peut être une belle histoire, pour lui comme pour nous.
Si son physique le laisse tranquille, il peut tout à fait s'éclater dans une équipe un peu en dessous de son standing.
Bravo au staff pour l'énorme travail effectué lors de ce mercato.
Pour ceux qui s'inquiètent de son salaire, je rappelle qu'il n'a que 28 ans et que le deal est peut-être qu'en cas de très belle saison un bon de sortie s'offrira à lui pour un club plus huppé.
Bienvenue à lui en tout cas !

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#35 Aujourd'hui 08:09:40

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Breel Embolo s'inscrit dans la lignée des joueurs Suisse ayant joué au Stade Rennais :
Marco Grassi
Christophe Orhel
Alexander Frei
Julian Esteban
Alain Rochat
Gelson Fernandes
Fabian Rieder

Nous pouvons y ajouter le Congolais Shabani Nonda arrivé à 21 ans depuis Zurich.

Les attaquants Grassi, Nonda, Frei sont restés dans la mémoire collective des supporters.

Je souhaite la même réussite à Breel Embolo.

Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 08:33:07)

1965-1971-2019-...

#36 Aujourd'hui 08:26:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

C'est clair que ça va laisser en priorité la finition à Lepaul, mais c'est son point fort d'après les angevins.
Ça semble complémentaire sur le papier, il n'y plus qu'a...

#37 Aujourd'hui 09:47:01

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Embolo a été bon avec Ben Yedder à ses côtés. Lepaul lui ressemble je trouve, il va profiter à fond du taf du Suisse.

Le duo est bien trouvé, assez complémentaire et on peut ambitionner le haut du panier avec ce mercato

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#38 Aujourd'hui 10:03:18

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

J'ai peur qu on soit très déçu du niveau technique et dans les petits espaces de Lepaul. Je ne pense pas que la comparaison avec Ben Yeder tienne.

C'est un pur renard. Espérons qu'il profite du jeu de remise et de fixation d'Embolo

Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 10:03:59)

#39 Aujourd'hui 10:14:06

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Embolo a été bon avec Ben Yedder à ses côtés. Lepaul lui ressemble je trouve, il va profiter à fond du taf du Suisse.

Le duo est bien trouvé, assez complémentaire et on peut ambitionner le haut du panier avec ce mercato

Peut être n'est-il pas tout à fait étranger à l'explosion de Biereth également.
Il manquait qqn pour faire le lien entre l'attaque et la défense, jouer entre les lignes adverses. Lui en est capable.

#40 Aujourd'hui 10:15:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Sur les caractéristiques effectivement, Lepaul c'est les appels et la finition et c'est à peu près tout, Embolo tout le reste : https://x.com/sannierkvin/status/196226 … 28/photo/1

#41 Aujourd'hui 10:17:58

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

4ur a écrit:

J'ai peur qu on soit très déçu du niveau technique et dans les petits espaces de Lepaul. Je ne pense pas que la comparaison avec Ben Yeder tienne.

C'est un pur renard. Espérons qu'il profite du jeu de remise et de fixation d'Embolo

Moi non plus je ne vois pas de ressemblance avec BYD mais par contre il a le but dans le sang et il va marquer 15 buts sans penalty cette année ce renard des surfaces et ça va rapporter beaucoup de points et si embolo est comme je le pense ils seront complémentaires...en 2027, on lui donne les penaltys et il finit meilleur buteur du championnat mettant fin à l'hégémonie du PSG dans ce trophée...et il en sera à plus de 50 buts rouges et noirs en ligue 1 et pourra partir pour une somme équivalente 😜..je m'emballe un peu mais chiche....

Allez Rennes for ever

#42 Aujourd'hui 10:20:34

riquelme85
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015

C'était quand la dernière fois qu'on accueillait un joueur avec plus de 70 sélections dans une sélection, non pas majeure, mais assez réputée?

On en parlait au Milan ou à la Roma et ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas un joueur qui était censé arriver maintenant chez nous, surtout après deux ans de disette au niveau européen.

#43 Aujourd'hui 10:40:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

On encensait Ostigaard , Hateboer ... voir d'autres joueurs sur le forum , et on a vu le résultat .

Pour Embolo certains devraient attendre de le voir avant de critiquer , car on ne peut pas juger avant de voir les matchs . Cela sera peut etre une belle pioche !

Ce n'est pas un peintre , il jouait en Allemagne , a Monaco , en equipe de suisse ......

Il va selon moi donner beaucoup de caviars à Lepaul , et permettra au bloc de remonter grace à sa protection de balle dos au jeu .

Asa .....me plait beaucoup !

#44 Aujourd'hui 10:52:31

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011

Pour le voir jouer en attendant Lyon ,Suisse - Kosovo vendredi à 20h45 et Suisse - Slovénie lundi à 20h45

Et avec Zeki Amdouni qui s'est fait les croisés il sera titulaire.

Dernière édition de: BiG FleO (Aujourd'hui 11:12:19)

#45 Aujourd'hui 10:59:21

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Merci BiG FleO

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#46 Aujourd'hui 11:06:43

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

riquelme85 a écrit:

C'était quand la dernière fois qu'on accueillait un joueur avec plus de 70 sélections dans une sélection, non pas majeure, mais assez réputée?

Tout dépend si tu considères la Serbie comme une nation réputée et 50 sélections au lieu de 70 mrgreen

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#47 Aujourd'hui 11:17:33

Steven Mort au rat
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

Très content de ce transfert, dans la lignée des Rongier, Camara, Samba, un joueur expérimenté qui était titulaire dans une équipe qui nous est supérieure.

#48 Aujourd'hui 11:47:22

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

BiG FleO a écrit:

Pour le voir jouer en attendant Lyon ,Suisse - Kosovo vendredi à 20h45 et Suisse - Slovénie lundi à 20h45

Et avec Zeki Amdouni qui s'est fait les croisés il sera titulaire.

Il va pouvoir trouver du rythme étant donné qu'il n'a pas participé aux 3 premiers matchs de championnat.

#ToutDonner

#49 Aujourd'hui 12:43:44

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Mon but c'était pas de critiquer Embolo mais de montrer que le joueur qui est arrivé à Moncao n'est pas celui qui en part.
Ensuite vous dîtes c'est Lepaul qui jouera en pointe. Sauf que Embolo sur les 66 matchs joués en ligue 1 il en a joué 45 en Avant centre à la pointe de l'attaque.

Il a des qualités évidentes, et j'aime bien ce joueur mais si certaisn attendent un serial buteur c'est pas nécessairement lui et faudra pas le critiquer ensuite.

#50 Aujourd'hui 12:56:49

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

riquelme85 a écrit:

On en parlait au Milan ou à la Roma et ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas un joueur qui était censé arriver maintenant chez nous, surtout après deux ans de disette au niveau européen.

En terme de standing y'a surtout Steven Nzonzi, ses 20 sélections et sa coupe du monde.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 5, Invité(s): 15
erwstade,
yesugei,
Yves_Remort35,
Nalaardo,
Stalov,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Mediapartners-Google

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.73 KiO (Pic : 812.63 KiO) ]