Vous n'êtes pas connecté.
J'ai plutôt le sentiment que le grantakakan va arriver en Ouigo ce coup ci...
Mounié ça vous dit pas
Petit rappel de Guillaume Lainé dans Pleine Lucarne, on a le droit à un joueur joker qui signerait pas forcément aujourd'hui... ça serait pas bon pour nos nerfs mais bon y aurait encore cette possibilité... Embolo ou Stassin sont concernés
https://maligue2.fr/2024/09/07/mercato- … -un-joker/ (point 3)
Dernière édition de: rayallen (Aujourd'hui 14:01:57)
Rennes, je t'aime !!!
Je sens qu'on va faire personne et attendre le mercato d'hiver, ou comme le suggère Ouest-France utiliser la possibilité d'un joker jouant en L1
Ça paraît effectivement de plus en plus probable qu’on va nous sortir le fameux « ça n’ajoutait pas une plus value au groupe, le but c’est pas d’empiler les joueurs »… reste 6h pour dégoter le joueur, lui faire faire une visite médicale et envoyer les papiers 🤔
Cela sent ni le plan A, ni le plan B, ni le plan C etc… mais le plan T
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Petit rappel de Guillaume Lainé dans Pleine Lucarne, on a le droit à un joueur joker qui signerait pas forcément aujourd'hui... ça serait pas bon pour nos nerfs mais bon y aurait encore cette possibilité... Embolo ou Stassin sont concernés
https://maligue2.fr/2024/09/07/mercato- … -un-joker/ (point 3)
Dans quelle mesure Stassin et Embolo sont concernés par le statut de joker?
Ils jouent en France et on a le droit à un joker venant de France comme un certain ... Rongier recruté par l'OM le 3 septembre il y a quelques saisons.
Par contre t'as intérêt à avoir un accord sûr avec le club et le joueur parce que s'il change d'avis t'es cuit.
Rennes, je t'aime !!!
Je pense qu’en janvier la saison sera déjà foutue si on a personne qui vient, déjà en l’état sur le terrain ça ressemble pas du tout à une équipe ambitieuse donc si on joue la moitié du championnat avec uniquement Lepaul, El Tamari et Blas on sera probablement déjà décrochés dans la course à l’Europe.
Moi je pense qu'on sera déjà relégués, Rongier qui partira à Nantes en ayant fait exprès de nous plomber en faisant un bon gros f*ck en montant dans l'avion en direction du FCNA en compagnie de Blas et Merlin, dès le premier jour du mercato hivernal.
Et on va craquer pour recruter Lamine YAMAL à une somme indécente pour le monde du foot (le dernier cadeau de Pinault père avant sa retraite), mais il se fait les croisés en descendant la première marche de son avion, et se pète les 2 jambes plus fracture de la colonne vertébrale, bilan, aucune chance de remarcher.
Mais bon tout ça ce n'est que supposition.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 14:36:00)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tu aurais pu employer le conditionnel.
J'y ai cru
Le problème de recruter un joker, c'est que les clubs ont déjà figé leur effectif et c'est donc encore plus difficile de trouver un joueur de qualité.
Ils jouent en France et on a le droit à un joker venant de France comme un certain ... Rongier recruté par l'OM le 3 septembre il y a quelques saisons.
Par contre t'as intérêt à avoir un accord sûr avec le club et le joueur parce que s'il change d'avis t'es cuit.
Il ne faut pas que les joueurs soient au chômage pour ça ou qu'un joueur de notre équipe soit gravement blessé pour utiliser le joker médical ? J'ai toujours eu du mal avec ces règles à la con
Je crois que ça c'est valables pour la deuxième partie de saison
Les règles ne sont pas les mêmes si l'on est avant Janvier ou après en tout cas.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Et Werner, il a trouvé un point de chute ou il reste dans son club ? ))))
Honnêtement entre ne prendre plus personne ou prendre lui, je choisis la 2è solution !!! C'est son agent qui l'avait proposé à Rennes et à Lyon il me semble...
Dernière édition de: RegarddeBreizh (Aujourd'hui 15:09:59)
Kolo Muani arrive à Tottenham justement
Zvon a écrit:Sachant que Lepaul est suivi par Beye depuis des années, qu'est-ce que t'en sais qu'il n'était pas la priorité ?
Si ça avait été la priorité, il aurait signé depuis longtemps. Et puis qui te dis que Beye le suivait depuis des années, il peut dire ce qu’il veut pour justifier la venue d’un joueur. Personne n’ira vérifier.
Donc, on peut dire exactement la même chose dans l'autre sens hein. Et oui, t'as raison, on allait mettre 25M juste pour aller plus vite.
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Werner, il a trouvé un point de chute ou il reste dans son club ?
))))...
T'aurais pas confondu avec son cousin Vener ?
Toubache qui tweet : "Djylian N'Guessan au Stade Rennais, est-ce envisageable ne serait-ce qu’une seconde ??"
C'est une jeune attaquant Stéphanois... Il vient d'avoir 17 ans.
Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 15:28:38)
#ToutDonner
Sinon, de ASSE, mais il est jeune non ?
De Toubache, à l'instant :
Djylian N'Guessan au Stade Rennais, est-ce envisageable ne serait-ce qu’une seconde ??
https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … RFimA&s=19
Et cet article de l'équipe de la semaine dernière :
https://www.google.com/url?sa=t&source= … pQ_wLN_KI8
Si c'est le cas, pour moi, ce n'est pas lié au buteur que l'on cherche (Embolo, Stassi' et consorts).
Dernière édition de: Cymraeg35 (Aujourd'hui 15:32:04)
Quel intérêt pour L'ASSE de le lâcher ? Encore plus s'ils vendent Stassin 29m€
Les 3 pistes chaudes tombent à l'eau...
#1 Harder
#2 Embolo
#3 Stassin
... On fait quoi maintenant ?
Je me demande ce qui est le plus déprimant entre 1) voir nos pistes qui tombent à l’eau les unes après les autres et 2) observer tous les mouvements qui se font ailleurs notamment dans des clubs de notre calibre, voire inférieur.
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Les 3 pistes chaudes tombent à l'eau...
#1 Harder
#2 Embolo
#3 Stassin... On fait quoi maintenant ?
On s’habitue.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Apéro ? J'appelle M'Baye, on sait jamais, peut-être qu'il serait chaud (pour l'apéro hein !).
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 848.55 KiO (Pic : 885.45 KiO) ]