Vous n'êtes pas connecté.
Nous ne sommes qu'à la troisième journée. Pour rappel, Dijon était champion de France après cinq journées la dernière fois qu'ils étaient en ligue 1 ☺️
Je suis tout aussi déçu des deux derniers matchs mais une saison se joue en 34 matchs.
Déçu du niveau physique de l'équipe, je ne sais pas si c'est le contre coup de la préparation, les matchs joués en infériorité numérique, un problème mental mais sur la fin de match, beaucoup moins de courses.
Cette équipe, telle qu'elle est structurée, doit faire beaucoup mieux dans ce domaine.
Avec le trop gros déchet technique par moment, ce sont les 2 points qui posent problème.
J'attends le mois de septembre pour voir si c'est juste un coup de moins bien ou une réalité sur le long terme
wil35 a écrit:On s’est quand même bien fais chier! Si c’était pour être solide, pourquoi pas mais ce n’est même pas le cas.
Vu les joueurs que l’on a au milieu, un 4-3-3 avec 2 bons ailiers, cette équipes auraient de la gueule.
Alors que là c’est l’encéphalogramme plat.Je doute de plus en plus de Beye.
Mais c'est au conditionnel ou tu en es sur ?
Espèce de blaireau!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Notre attaque c'est AL TAMARI ex Montpellier 18 de ligue 1 saison 2025 et LEPAUL ex ANGERS 14 de ligue 1. Quelqu'un s'étonne d'être nul?
Srfc va recruter EMBOLO 15 M , ou est la plus value par rapport au joueur déjà au club?
Vendre ABLINE une bouchée de pain (à NANTES !) pour empiler des joueurs moyens, j'aime ce club mais parfois c'est dur.
Sowann a écrit:wil35 a écrit:On s’est quand même bien fais chier! Si c’était pour être solide, pourquoi pas mais ce n’est même pas le cas.
Vu les joueurs que l’on a au milieu, un 4-3-3 avec 2 bons ailiers, cette équipes auraient de la gueule.
Alors que là c’est l’encéphalogramme plat.Je doute de plus en plus de Beye.
Mais c'est au conditionnel ou tu en es sur ?
Espèce de blaireau!
C'était une plaisanterie...
T'es toujours entrain de mettre de l'huile sur le feu et tu t'embrouilles avec nombre de forumers. Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi tu y restes.
Vous allez réussir à vous en remettre de la conjugaison?
Pas étonnant que l'on perde de plus en plus d'historique, vous dégoûtez tous le monde avec vos interventions de moralisateurs à deux balles.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bah là c'était une vraie blague avec du vrai second degré...
https://youtube.com/shorts/fKfXhpQHSlg? … 6fPzfgjVgO
Gros travail de Fofana sur le but, très intéressant de voir une action du début à la fin.
Un bloc offensif contre un bloc défensif, comme à l'entraînement.
Le but est magnifique collectivement mais c’est bien le seul point positif de la journée. Tout le reste est degueulasse ou presque
Comment on peut faire du jeu quand, en phase de possession, notre ligne de milieu est à 20-25m des déf ?
On est donc une si grande équipe ?
Ah oui mais dans les vraies grandes équipes, les milieux décrochent et viennent chercher le ballon, créer du mouvement. Même Dembelé n'a fait que ça fasse à Toulouse ..
Alors notre jeune Esteban a essayé un peu de décroché (relativement haut malgré tout) .. mais la qualité des contrôles dos au but !!! Aïe !)
Alors je manque d'objectivité mais nos mileux (Blas en particulier) ont été invisibles dans ce rôle.
Bref, au delà des perf athlétiques ou techniques ou mentales (pas d''envie ou la trouille ?) de chacun, moi c'est ça qui m'a choqué. ça et Habib qui n'a rien essayé de corriger ...
Sinon d'accord avec beaucoup d'entre vous (frankow, .. )
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.18 KiO (Pic : 790.41 KiO) ]