Vous n'êtes pas connecté.
Une banderole insultante sur le capitaine de sa propre équipe, reprise par les médias nationaux, qui choque une grande partie de la communauté R&N écrite et pensée par 10/15 personnes qui pensent avoir le totem sur l’identité de notre club.
Ne mettez pas tout le monde dans le même sac même au sein du groupe RCK
Il y a des gars qui ne sont pas d’accord avec ce qui se passe
Au regard du match de ce soir, il va vite avoir que des amis
À part les deux banderoles où toute La Tribune n’a pas adhéré RONGIER n’a pas été sifflé non plus de tout le match
Même à la fin les 3 ex nantais se sont permis de faire le clapping et il n’y a pas eu de sifflets !!!!!
Tout le monde était joyeux donc pourvu que cela perdure dans le bon sens
Non mais le mal est fait !
Faut vraiment pas être visionnaire de ne pas se rendre compte du retentissement négatif envers non seulement le RCK dans sa globalité, mais carrément aussi l'ensemble des supporters rennais !
Afficher une telle bêtise en prime time et avec une audience comme en génère l'OM, faut vraiment être fini à la p#### pour ne pas se rendre compte du bad buzz induit !
Edit/ absolument d'accord avec Mr Vilain,
Une minorité à chasser des rangs, c'est la lie des ultras, des fanatiques obtus, que cette banderole soit apparue si une majorité ne l'approuvait pas en dit long sur la nuisance dj groupuscule.
Les voeux d'apaisement derrière, c'est trop tard.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (16-08-2025 14:50:37)
Oui, les banderoles peuvent choquer mais elles n'étaient pas insultantes.
Aucun mot grossier.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Nul besoin d'être grossier pour être insultant.
Valider cette banderole a l'encontre d'un joueur, capitaine de surcroît, c'est une insulte, et un incroyable avec de bêtise.
Il y a ce que l’on voit de l’extérieur et ce que l’on voit/entend en tribune.
Il y a eu une prise de parole avant le match dans le KOP concernant le cas Rongier. Ça a bien été expliqué que maintenant qu’il était là il c’était comme ça , mais qu’il fallait continuer de soutenir l’équipe. Que pour Rongier il allait devoir faire ses preuves.
En soit j’ai trouvé la prise de parole très bien et je ne doute pas qu’il saura se faire apprécier de tous par sa combativité qui nous manquait cruellement.
T'emmerdes pas à essayer d'expliquer, c'est pas la peine ici.
Un chant plutôt mal pour servir d’exemple
https://www.instagram.com/reel/DNfpSD1M … Z6Z202Y3N5
Elvis Presley ( pas trop fort)
Can’ t help falling in love.
Dernière édition de: poupoune (19-08-2025 17:59:03)
La place d'Espagne
ça devient de plus en plus sympa d'aller au stade :
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
A Angers, ils sont juste dégoutés de ne pas avoir de public, donc ils empêchent les supporters des autres clubs de venir au stade. C'est assez pitoyable comme gestion de la part de la préfecture, mais ce n'est pas surprenant.
Après, aller se mettre en tribune Coubertin (qui est la tribune du Kop angevin il me semble) alors qu'un arrêté préfectoral l'interdit spécifiquement, c'est pas très malin non plus.
Dernière édition de: Deldoras (31-08-2025 20:08:53)
C'est juste inadmissible, il faudrait demander un remboursement du billet car je ne sais même pas si c'est légal, quelle honte et le SRFC devrait réagir.
Pourquoi choisir la tribune du kop angevin ?
C'est un peu con mais franchement vu avez vu la taille du kop angevin ? Allez en gros il occupe 20% max de la tribune et puis à un moment faut arrêter les conneries, jamais un supporter d'un autre club s'est fait virer de la mordelles à ma connaissance sans compter qu'ils auraient pu les replacer dans d'autres tribunes, c'est pas la place qui manquait ...
Longue enquête sur le hooliganisme d'extrême-droite dans les tribunes rennaises et guingampaises par le média Basta : https://basta.media/quand-le-hooliganis … OEt4k1x1Ww
Par contre il y a une incohérence car ils parlent de "janvier 2025" en début d'article en mentionnant juste après un soir de Coupe d'Europe...
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 17:22:46)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Bel article, on voit quand même ces dernières années une résurgence de ces groupes fachos dans beaucoup de stade. Quand on en est à insulter ses propres stadiers noirs y'a plus rien à sauver.
Et bien sur il n'y en a aucun sur le forum qui tenterait de phagocyter toute conversation remettant en cause leur ideologie....
En vrai ça craint vraiment. Est ce qu'on doit continuer à laisser ces gens représenter le stade rennais ?
Dernière édition de: Petit Jean (hier 18:48:59)
Je sais pas comment le club achète la "paix sociale" avec le RCK et sa team de néonazis (personne n'est dupe de la pseudo distinction entre le RCK et les "indeps"), mais ça pue tout ça.
Combien de temps le club va tolérer ces dégénérés ?
Ce serait pas mal.que le sujet soit abordé dans les medias locaux, ouest torchon pleine lucarne, etc..
Ne pas laisser ces dégénérés avancer tranquillement.
Dernière édition de: Steven Mort au rat (hier 22:07:38)
Je suis catastrophé de ce qu'indique l'article. Notamment que l'intégration de l'ultra droite aille jusqu'aun kapo....
Qu'en pensent les fondateurs, ou bien cow boy qui est le kapo historique des 20 dernières années ????
Quelle tristesse de voir ce qu'est devenu le RCK et surtout qu'ils soient le seul groupe ultra actuel
Les forumeurs SRO « 77 » et « shashashabaninonda » sont cités dans la deuxième partie de l’article, félicitations!
Par contre, je ne serais pas étonné que des militants verts-caca ne débarquent prochainement ici pour faire un peu de « hooliganisme digital ».
Ce qui ne devrais pas poser tant de problèmes à certains forumeurs, je le crains, comme l’a fait remarquer Petit Jean.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.065 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.29 KiO (Pic : 762.19 KiO) ]