Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi l'idée de faire entrer Faye ? Beye totalement inexistant
Début de saison à peine mieux que l'an dernier à la même époque.
C'est pour le moment assez poussif tout ça.
Meïté doit cadrer une occasion pareille...c'était but vu c'est le gardien angevin qui était aux fraises cette fois ci...quel dommage...
Allez Rennes for ever
Le maintien se joue à combien de points avec le championnat à 18 ?
Le maintien se joue à combien de points avec le championnat à 18 ?
Environ 34. C'est pas gagné
Dernière édition de: TCP man (31-08-2025 16:49:47)
Ok, le championnat va être long j’ai l’impression, je déteste ce système moisi avec 5 défenseurs et Al Tamari n’a rien à faire titulaire dans un club qui vise soit disant l’Europe.
Le niveau affiché aujourd’hui est indigne d’une équipe qui affiche d’autres ambitions que le maintien.
Dernière édition de: Shy (31-08-2025 16:53:29)
C'est évident qu'on n'est pas prêt...quand on voit Rieder et faye sur le terrain alors qu'ils partent demain à l'étranger et maintenant Yildirim...il va y avoir un gros boulot à effectuer jusqu'à demain 20 h et après pour habib qui va devoir améliorer nettement niveau de jeu de l'équipe..
Allez Rennes for ever
Le match est totalement pour Beye, c'est pas possible de proposer cette bouille contre Angers
Match catastrophique. 5 points de perdus en 2 matchs contre des équipes vouées à jouer le bas de tableau Très inquiet pour la suite.
Rieder nous sauve. Opération maintien lancée
Dernière édition de: TCP man (31-08-2025 16:54:40)
1 seul point contre Lorient et Angers, ca fait chier b*rdel
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Mon prono —> match nul 1-1, petite purge
Avais-tu parié au moins ?
J'habite à Montréal. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Angers, dites-vous qu'il y en a qui se tapent ça à 7h30 un dimanche matin.
C'était pas fameux cette deuxième mi-temps.
Déçu du résultat et de la prestation globale.
#ToutDonner
Cissé va moins vite mon gars... ptin quelle bande de mous. Dégoûté de ce que je vois après un premier match prometteur dans l'attitude général et cette intensité incroyable.
Comme chaque saison où l'on renouvele autant un effectif il va falloir du temps. Que des automatismes se fassent sans problème, que des séries se créent etc.
Je ne suis pas inquiet personnellement. On semble plus armés en termes de profils et de diversité de schémas que la saison dernière. C'est toujours 1 point de pris à l'éxtérieur face à une équipe pas si faible que cela d'Angers qui défend très bien et se projette très vite. On sera pas les seuls à être accrochés.
Vu la seconde mi-temps, c’est un bon point. Angers a eu les situations pour nous mettre le second but. On a eu au final très peu d’occasions sur cette seconde mi-temps, ce n’est pas rassurant. Il faut leur laisser du temps mais il va vite falloir augmenter le curseur.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Encore un magnifique spectacle, merci la ligue 1 pour ce superbe match de foot, la technique à encore parlé...
Continuez de payer pour voir ça, c'est franchement pas un cadeau!
Le soucis c’est même pas qu’il nous manque un attaquant, c’est l’animation offensive, il se passe rien. Brice Samba a touché plus de ballons de Rongiers ou Fofana, que des passes entre le gardien et nos défenseurs, personne qui tente une percée, aucun joueur de ne démarque, zéro jeu sans ballon.
Je suis dégoûté de ce que je viens de voir, et Beye qui dit à la mi temps qu’il est satisfait de ce qu’il a vu …
On pourra avoir de l’ambition quand on jouera un match de la 1ere à la 90eme. Toujours les mêmes maux que l’année dernière, pas sur que Beye passe l’hiver si notre jeu continue à être aussi infâme.
Un mot sur Franckowski, va falloir qu’il augmente son niveau de jeu car c’était une menace pour nous aujourd’hui.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Rennes comme chaque année, c'est le club med.
Ne parlons pas d'ambition.
5 points de perdus quoiqu’en pensent certains !!
Ça va déjà commencer à parler sur Beye ?!
Y’a du taf avant Lyon avec nos recrues
Catastrophique comme la semaine dernière.
Aucune évolution dans le jeu dans la tactique, des joueurs cramés.
On joue à 3 centraux mais c'est encore pire défensivement, aucun marquage, la profondeur est aucunement gérer, ça passe à chaque fois.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ok, le championnat va être long j’ai l’impression, je déteste ce système moisi avec 5 défenseurs et Al Tamari n’a rien à faire titulaire dans un club qui vise soit disant l’Europe.
Le niveau affiché aujourd’hui est indigne d’une équipe qui affiche d’autres ambitions que le maintien.
Malheureusement je suis d'accord, le but du jeu est que Samba touche plus de 1000 ballons par match. Le nul est logique, voir Angers aurait pu gagner. Et la fin est pitoyable, l'angevin reste à terre (il n'y avait strictement rien, on a une belle opportunité de contre mais notre rennais regarde derrière (Cissé je crois).... C'est n'importe quoi. Il y a des matchs nuls au goût de victoire, d'autres au goût de défaite, celui là fait indubitablement parti de la deuxième catégorie
Dernière édition de: lolo69 (31-08-2025 17:00:46)
Rennais for ever
Tactique pourrie, technique approximative, quasi pas dangereux pendant 70 minutes, aux abois en défense.
Hormis deux trois mouvements dans les vingt premières minutes y a absolument rien de positif à retirer de ce match.
On est nuls et on mérite pas mieux! Très très loins du niveau d’un prétendant à l’Europe. 1 point sur 4 et -4 de goal average en ayant joué Lorient et Angers.
C’est inquiétant. Je suis très déçu.
Ici rien ne change, Beye casse toi de mon club t’étais mieux sur les plateaux télé, et le 5-3-2 c’est mieux si j’en parle pas, mdrrr les boulevards qu’ils avaient on peut s’estimer heureux de pas avoir perdu ce match vu le scénario…
Habib Beye avec son 532 —> OUT
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 834.26 KiO (Pic : 870.79 KiO) ]