Vous n'êtes pas connecté.
attendez, c'est lui notre attaquant vedette? regardez cette video qui donne envie avec une musique exeptionelle!!
je sait pas si cela est pour emerson mais il y avait du monde ala piversière tous a l'heure.
De belle voiture,la securité et la gendarmerie.
De belles voitures c'est normal, mais c'est vrai que la sécurité et les gendarmes c'est louche...
il y avait peu etre un haut fonctionnaire du quatar qui devait avoir besoin d'une protection importante?
Dernière édition de: Morgan St Malo (16-08-2007 19:13:48)
txela si tu es fiable, il va y avoir du mouvement aujourd'hui et demain
n'empeche sur la video les 2 frappes qu'il met de loin, il y en a une du droit, une du gauche. Pas mal.
Moi je trouve qu'avec son crane rasé, son numéro 10, ses gestes techniques et sa tete sympathique, il fait un peu Zidane. Après faudra voir face a des vrais joueurs...
Ca serait pas mal si il pouvait etre a Rennes aujourd'hui, plus tot il sera la, plus vite il pourra intégrer le groupe et on pourra voir ce qu'il donne.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ca fait quelques années que je suit Emerson et c'est un très bon choix pour rennes je pense meme si le niveau du quatar n'est pas vraiment top la-bas emerson a quand meme su survoler les nombreux autres attaquants qui jouent là bas.
C'est un pur attaquant de pointe il ressembe etrangement a Jimmy dans le placement car il aime manier la balle ca c'est un de ses points forts.Il devra se montrer un peu plus physque quand meme car le championnat de france c'est un niveau superieur quand meme.
Sur la Premiere video il marque surtout sur des passes decisives
On voit sur l'autre video( ici elle est mieux elle est plus longue ya plus de buts) que quand meme c'est toujours le meme qui lui fait les passes mais bon on a leroy qui n'est pas mal dans tout ce qui est passes decisives.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Il vient pas pour faire des passes, il vient pour marquer
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Il vient , aprés on verra .
Ca vous plairait une moyenne de deux buts par matchs pour Emerson !!!
Non je n'ai rien fumé , ni rien bu .
juste un phantasme!!!
Il vient , aprés on verra .
Ca vous plairait une moyenne de deux buts par matchs pour Emerson !!!Non je n'ai rien fumé , ni rien bu .
c'est peut etre ça le plus inquiétant
Même plusieurs .
Heureusement!!!
est ce que emerson a signé
PAGIS LEROY FANNI WILTORD EMERSON EN FORCE
VIVE LA BRETAGNE
est ce que emerson a signé
Oui, ça fait déjà 3 jours !
Un phantasme? t'es sur que c'est pas un faon Tasme? C'est une marque de faon
Je sais pas pourquoi je mettrai plutot fantasme
Nan un peu plus serieusement, je taf avec pas mal de bresilien en ce moment et hier soir yavait une soiree organisee par la boite, petite soiree sur un bateau avc mes 200 collegues, bien sympa Mais ca vous vous en tapez n'est ce pas?
L'info que j'ai, c'est que apres avoir discute un peu avec tout le monde j'ai parle foot avc les bresiliens, et emerson ils connaissent, et toujours selon ces bresiliens Emerson aurait ete dans le groupe Bresil pour la coupe du monde 2002 mais il s'est blesse avant meme le debut de la compet', et oui, j'ai demande a preciser on parlait bien du meme, le bresilien a moitie quatari a moitie japonais
Toujours selon ce bresilien c'est un tres bon joueur et il comprend pas pourquoi il est pas venu en europe avant.
Donc voila voila, en esperant que ce bresilien ai raison sur emerson because je doute mais bon faisons confiance a Dr Dre pr le recrutement !
Oui c'est sur c'est a prouver qu'il etait dans le groupe car il devait rivaliser avec ronaldo ronaldhino ze roberto et autres legendes du football.
Je pense qu'ils devaient parlé du mdf du real madrid qui s'apelle Emerson ( au debut je croyais aussi que c'etait lui que rennes voulait recruter)
Bref pas de nouvelles du brésilien je pense se sera chaud demain dans la presse ou a la piverdiere.
je vais dormir devant l'aeroprt st jacques avec une pancarte Marcio Emerson Passos
Bonne nuit
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
il parait qu il a signé emerson
PAGIS LEROY FANNI WILTORD EMERSON EN FORCE
VIVE LA BRETAGNE
Oui, Pietro te l'a déjà dit, ça fait 3 jours...
j'ai regardé les sites aucun signe de signature mais juste une arrivée dans les prochaines heures
Bref on va attendre demain pour voir Marcio Emerson Passos (j'adore l'appeler comme ca, pour les buts ca va etre genial : et le butttttt marqué par tous ensemble Marcio Emerson Passos) lol
en fait son nom est pas si long par rapport a celui de kaka' ou celui de Ronaldo
[Mode panacriollo ON]
C'est qui "tous ensemble Marcio Emerson Passos" ? (sacré nom)
[Mode panacriollo OFF]
C'est celui qui crit quand ya un but
Celui qu'on retiendra le plus c'etait ooooooooooooooo et le But marqué par Alexannnnder (Frei par la pubic)
C'est celui qui crit quand ya un but
Celui qu'on retiendra le plus c'etait ooooooooooooooo et le But marqué par Alexannnnder (Frei par la pubic)
Celui qui crit comme tu dit c'est notre speaker Jacky Sourget, une vraie plaie ce mec!
Rouge et noir, rouge et noir, rouge et noir...
[blanc]
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.01 KiO (Pic : 767.91 KiO) ]