Vous n'êtes pas connecté.
La visite médicale est prévue cet après-midi
A 13 M€ selon OF ça vaut le coup de faire Lepaul, dossier très bien négocié par Désiré et Pouille, sans surprise le sco a lâché car ils ont vraiment besoin d'argent, le rapport de force était donc en notre faveur.
Si il est sélectionné pour le match de dimanche alors je prédis logiquement qu'il sera buteur
Je fais confiance à OF et pas à Toubache mais si c'est 16 + 10% à la revente (et non pas à la plus value) alors la par contre c'est un peu cher payé.
Dernière édition de: Kastoua2La (28-08-2025 09:28:15)
Wil au rapport, c'est quoi ce bordel ?
ça dit quoi en substance ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Beye va encore pouvoir faire valider son plan de jeu pour ce week end !
pronorennois a écrit:Wil au rapport, c'est quoi ce bordel ?
ça dit quoi en substance ?
Que Lepaul c’est fait et qu’on est toujours « à la bagarre » pour Harder qui pourrait se faire aussi, la tendance serait que les deux viendraient en même temps.
Dernière édition de: Raclur (28-08-2025 10:14:54)
Gracias
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Un petit doute quand même ( désolé de refroidir les espoirs de certains)
Je scrute Flight radar depuis ce matin et je ne vois aucun vol provenant d’Angers pour le début d’après-midi…
Comprenez mes interrogations.
La place d'Espagne
Je scrute Flight radar depuis ce matin et je ne vois aucun vol provenant d’Angers pour le début d’après-midi…
En même temps, c'est moins de 2H en voiture ;-)
16millions plus 10% à la revente d'après MTT qui est bien informé sur Angers. Montant plutôt correct
C'est leur porte-parole, ça n'a aucune valeur informative
Edmond premier degré 🤣🤣
Il fait Angers Milan et Milan Rennes peut être? 😅
Sinon d’après B Quarez Estéban pourra jouer dès dimanche contre Angers… ça va faire bizarre pour tout le monde
https://x.com/RoazhonMercato/status/1960998015306445083
Dernière édition de: Raclur (28-08-2025 11:33:59)
Bonne nouvelle pour le prochain match. Aucune clause pour qu'il ne soit pas convoqué
Imaginez, il a fait les analyses vidéos des forces et des faiblesses de Rennes et la il va se taper l'inverse, ca ne doit pas arriver tous les jours ce genre de situation
Presqu'il pourrait faire la causerie d'avant match dans les 2 vestiaires, non ?
Dernière édition de: Pinault22 (28-08-2025 11:40:01)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
En l'occurrence, c'est Rennes qui va profiter des infos du transfuge.
Un peu comme Rongier avant le match contre Marseille.
Dernière édition de: Yapadmal (28-08-2025 11:42:45)
C'est clair que c'est étonnant. Sans même parler de tactique mais même des trucs "anodins" stylé machin est un juste avec sa cheville, l'autre est pas en forme,...des petites clés intéressantes.
La situation est quand même bien différente, perso je ne le vois pas jouer. Ca serait vraiment trop bizarre pour le joueur, et ça ne serait pas le mettre dans des conditions idéales pour une première.
Et même si aucune clause n'est signée, il se peut qu'il y ait un accord verbal.
Edit : Je répondais à Yapadmal.
Dernière édition de: DaNutz (28-08-2025 11:52:45)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Bienvenue Estéban !
Champions de Bretagne mon frère !
La situation est quand même bien différente, perso je ne le vois pas jouer. Ca serait vraiment trop bizarre pour le joueur, et ça ne serait pas le mettre dans des conditions idéales pour une première.
Et même si aucune clause n'est signée, il se peut qu'il y ait un accord verbal.
Edit : Je répondais à Yapadmal.
Je suis du même avis. Pas forcément rendre service au joueur que de le faire jouer ce match si particulier.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je ne suis pas forcément d'accord avec vous. C'est la qu'on verra s'il a le mental car ça reste un pro avant tout. Rongier était vraiment motivé à l'idée de jouer contre son ancien club.
Et n'oublions pas, il n'est pas formé a Angers donc l affect est moins fort.
Il m'étonnerait aussi qu'il soit propulsé titulaire d'entrée. Sans repaire avec ses nouveaux partenaires et dans le contexte émotionnel de jouer contre son ancien club, devants ses anciens supporters. De plus, il faut gérer la frustration de Meïté qui n'a pas pu s'exprimer lors des deux premiers matchs.
Je le vois plutôt entrer en fin de match, pour un adieu à son public.
En revanche, rien ne l'empêchera d'informer Beye sur la façon dont joue le SCO. Maintenant qu'il est rouge & noir, son ambition rejoint la nôtre.
Beye aurait tort de se priver d'un petit entretien dans son bureau, comme il l'avait fait avec Rongier précédemment.
Dernière édition de: Yapadmal (28-08-2025 12:03:52)
C'est sans compter sur un retard de Meité à la réunion d'avant match
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
C'est sans compter sur un retard de Meité à la réunion d'avant match
Ouais mais Meité peut toujours présenter le mot d'excuse de ses parents au CPE en arrivant.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il m'étonnerait aussi qu'il soit propulsé titulaire d'entrée. Sans repaire avec ses nouveaux partenaires et dans le contexte émotionnel de jouer contre son ancien club, devants ses anciens supporters. De plus, il faut gérer la frustration de Meïté qui n'a pas pu s'exprimer lors des deux premiers matchs.
Je le vois plutôt entrer en fin de match, pour un adieu à son public.
En revanche, rien ne l'empêchera d'informer Beye sur la façon dont joue le SCO. Maintenant qu'il est rouge & noir, son ambition rejoint la nôtre.
Beye aurait tort de se priver d'un petit entretien dans son bureau, comme il l'avait fait avec Rongier précédemment.
Tes arguments sont plutôt pas mal et tiennent la route
On verra mais c’est des pros à partir du moment où c’est signé il est potentiellement convocable et tituarisable même si la situation est particulière.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 856.13 KiO (Pic : 893.03 KiO) ]