Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17576 Aujourd'hui 06:53:10

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Griezmann ou Grise Mine
Harder ou Heartache
LePaul ou Le Pauvre

#17577 Aujourd'hui 07:40:41

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015

Il reste 5 jours et demi ( deadline lundi 1er septembre à 20h) pour réaliser les ventes de  :

Kamara - James - Sishuba - Gallon - Hateboer - Salah, voire Faye et Wooh

Et les achats :

D’un 9
D’un attaquant polyvalent
Et peut être d’un piston droit , comme certains l’ont laissé entendre.

Soit entre 6 et 8 départs et 2 a 3 arrivées
Le tout sur 132 heures. Ca ne pas chômer. Place au sprint final en espérant ne pas avoir de regrets à la fin, parce que pour l’instant le mercato est plutôt réussi je trouve

#17578 Aujourd'hui 11:08:03

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Assurancetourix a écrit:

Désolé, à mon tour de faire le rabat-joie, mais ça se termine lundi 1er septembre à 20h.

Je suis vachement sympa, j'ai laissé jusqu'à lundi minuit pour faire les pronos de la saison!

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#17579 Aujourd'hui 11:43:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#17580 Aujourd'hui 12:13:41

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Balance des transferts positive à + 45M€

départs actés de Gomèz, Furuhashi, Olaigbe, Kalimuendo ; suspendu pour Salah.

En attaque, il nous reste qui à l'instant T ?
Meïté, Al Tamari, Yildirim

Largement insuffisant en quantité et en qualité.

C'est la raison pour laquelle, je ne crois pas un seul instant que nous ne soyons sur la piste que d'un seul attaquant.
Attendons-nous à deux recrues complémentaires (joueur de surface + joueur d'espace).

#17581 Aujourd'hui 12:16:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Très surpris pour ma part de l'affirmation d'OF selon laquelle la deuxième recrue pourrait aussi jouer piston droit. C'est déjà le cas d'Al Tamari et à mon sens, il faudrait surtout quelqu'un capable de jouer à gauche si on décidait de repasser (ou en cours de match) à trois attaquants.

#17582 Aujourd'hui 12:20:40

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Y'avait pas eu une rumeur en début de semaine comme quoi la porte n'était pas fermée pour Al Tamari?

#17583 Aujourd'hui 12:32:01

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Pour les attaquants, vu que personne ne bouge pour le moment, ça prouve bien que tout le monde est en salle d'attente et que tout vas se débloquer en même temps.

C'est un coup de billard à trois bandes. Voire beaucoup plus concernant ce mercato bien que ce ne soit pas possible au billard.

#17584 Aujourd'hui 12:42:01

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Yapadmal a écrit:

Balance des transferts positive à + 45M€

départs actés de Gomèz, Furuhashi, Olaigbe, Kalimuendo ; suspendu pour Salah.

En attaque, il nous reste qui à l'instant T ?
Meïté, Al Tamari, Yildirim

Tu peux ajouter Blas qui je pense n'aura plus sa place au milieu vu le nombre de joueurs.

#17585 Aujourd'hui 12:52:17

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Dans le 3-5-2 institutionnalisé par Beye, difficile de trouver une place dans le système pour Blas.
2ème attaquant ? Pour dépanner. Il l'a fait à Lorient.
Milieu offensif ? en sortie de banc, comme contre Marseille.
Titulaire ? Je n'y crois pas, sauf hécatombe d'absence au milieu ou échec du recrutement en attaque.
A mon a avis, il va devoir se faire au rôle "d"impact player" de fin de match. Je trouve que ce rôle lui va bien. Le meilleur pour nous sortir une fulgurance sur 15/20 minutes quand l'équipe adverse est au bout du rouleau.

Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 12:52:50)

#17586 Aujourd'hui 13:41:16

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Oui, n’empêche qu’il reste dans la catégorie des attaquants, son poste principal c’est ailier droit.

On peut discuter de ses qualités, mais le basculer dans la catégorie des milieux ou de ne pas l’imaginer pouvoir être titulaire ou jouer un rôle significatif dans la rotation, quand on voit la configuration de l’effectif dans ce secteur, je pense que c’est regarder la bouteille à moitié vide pour insister sur le problème du recrutement offensif.

En 9,5, de ce que je me souviens avoir observé Blas est compétitif, franchement on est pas à l’abri qu’il nous fasse une Wahbi Khazri (sans la pizza).

En tout cas, le dégraissage n’est pas terminé, et Habib Baye reste tributaire du recrutement précédent, et il va bien falloir qu’il s’adapte avec les qualités et les défauts de chacun pour exploiter son banc si ça bloque d’ici lundi soir.

Déjà, pas d’alerte pour Seidu c’est quand même le retour d’un cadre important (ça n’a pas vraiment de rapport je sais c’est juste pour terminer sur une note positive).

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#17587 Aujourd'hui 21:42:19

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Nous pouvons relativiser nos malheurs en regardant MU dépenser 150 M pour deux nouveaux attaquants, titularisés ce soir contre une D4.

2-0 pour la D4 à la mi-temps ^^

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 6, Invité(s): 14
Nalaardo,
Pepito35131,
Eusebio,
Cycou,
i have a dream,
Harry Badgé,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.42 KiO (Pic : 719.32 KiO) ]