Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenue aux nouveaux,
Juju Ferret tu peux bien sûr nous rejoindre sur l'appli (code de la ligue: QMPT8S3ZH)Pareil pour Alex22, n'hésite pas à te rajouter pour avoir les alertes et les messages sur le groupe.
J'envisage toujours de lancer la saison pour la 4ème journée, donc avec un mercato le 5 ou 6 septembre en fonction de la date de mise à jour post mercato de MPG et de ce qui sera décidé sur l'appli. Je vais commencer les premières relances tranquillement en fin de semaine pour ceux qui ne m'ont pas encore répondu.
Pour ce qui est des places dans les divisions Nausicaa et JujuFeret, j'insiste mais l'arrivée de nouveaux ne désorganise personne et tous les membres du forum ont leur place: en fonction du nombre final de joueurs, on passera simplement la ou les deux dernières divisions à 6 joueurs. La seule difficulté est d'avoir un nombre de joueurs impair mais là encore ce n'est pas un vrai problème, on débauchera un dernier joueur en dernière minute ou au pire un joueur expérimenté jouera une équipe B pour compléter le tableau.
Tant que j'y suis pour les relances, il me manque les retours des joueurs dans la liste ci-dessous. Si vous y êtes n'hésitez pas à me dire si vous continuez ou pas:
Racing Cléclé (Clecle-Rennais / ClemGav)
Team Créac’h Gwen (Creac’h Team)
EA Guingamp de TCK (tck-lt) (et pour ton fils aussi)
Juvenpute de Purin (julius965 / Julien J)
Ggg (FlaIron/FlorianKer)
GoulBzh (Goul Bzh/ Goulven B)
Les Jean Keristas (Clowny / Antoine P)
OG (Raskolnikov / Oscar#5TPCU)
Roazhon Atao (Stanislas#6sa9 / SRFC Da Viken)
Oui je continue
Un derby Juvenpute de Purin VS Partouzan de Bellegrap reste donc possible un jour sur cette ligue, et ça c'est beau
Sur l'appli j'ai proposé un mercato le samedi 5 septembre à 12H00
J'ai fait des relances individuelles par MP aujourd'hui, j'espère que ça va se décanter pour qu'on puisse y voir plus clair sur le nombre de joueur, comment on gère les divisions etc.
Dernière édition de: kekenaldo (hier 19:06:08)
Salut, je me joins à vous, ça fait longtemps que j'ai pas fais une saison MPG. Je suis Hans_Gruber.
Merci kekenaldo pour l'organisation.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 21:39:40)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.28 KiO (Pic : 697.38 KiO) ]