Vous n'êtes pas connecté.
Tweet de Guillaume Lainé de Ouest france : Tard hier soir, il n’y avait toujours pas d’accord entre le Milan et Conrad Harder. Le joueur a toujours un accord avec Rennes. Suite et fin d’un feuilleton rocambolesque ce mardi ?
Si ça met du temps, il y a toujours un mince espoir, je pense que le joueur hésite, pas sur d'avoir plus de temps de jeu au Milan.
Rennes peut lui servir de tremplin, et arriver en titulaire dans un plus grand club dans 2 ou 3 ans.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Peut-être un problème à la visite médicale 😃
Ou alors, il est arrivé en retard 🙃
J'ai vu une photo du genou de Boniface... Faut déjà être imaginatif pour comprendre que c'est un genou.
Tweet de Guillaume Lainé de Ouest france : Tard hier soir, il n’y avait toujours pas d’accord entre le Milan et Conrad Harder. Le joueur a toujours un accord avec Rennes. Suite et fin d’un feuilleton rocambolesque ce mardi ?
C'est dommage d'avoir fermé le topic.
Il a 5 litres de flotte dedans ?
Topic ouvert à nouveau pour Harder, je fermerais à nouveau (sans prévenir) s'il signe à Milan.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il a 5 litres de flotte dedans ?
La personne qui a suturé a dessiné l'Alpe d'Huez.
Je ne sait pas pourquoi cest sûrement con d'ailleurs, mais je crois en la volonté du joueur . Il a vraiment l'air de vouloir venir chez nous . Les agents sont des poisons quand meme , mais peut il y avoir du bon sens au bout du compte ?
On verra bien ça d'ici ce mercredi on devrais être fixé sur ce dossier .sinon go de finaliser un autres .
Concernant Sinayoko, d'après Hawkins le joueur fait le forcing pour signer à Lens, il ne s'est pas entraîné avec l'AJA. Je nous vois mal signer le joueur à moins d'une M.Camara.
Et pour Stassin, l'ASSE ne voudrait pas le vendre, c'est l'agent qui aurait fait fuité comme quoi on serait intéressé.
#ToutDonner
On sait tous que Saint Etienne bloque Stassin comme Davitashvili, mais qu'aucun des 2 n'a l'intention de végéter en ligue 2.
Pas étonnant donc que leurs agents soient à l'oeuvre vers les potentiels intéressés par des attaquants.
Pas maladroit, assez mobile et beaucoup d'envie mais un vrai manque de puissance que ce soit dans les duels ou dans la frappe de balle à mes yeux.
Je pense que tu te trompes légèrement sur sa puissance, et que pour la frappe ce n'est pas un problème vu notre effectif avec bien des joueurs qui savent la frapper correctement de loin, c'est une évolution qu'on a tous noté vis à vis des effectifs des 2-3 saisons précédentes. Stassin compense bien par une malice et une précision à courte distance, des deux pieds, qui est supérieure à celle de Kalimuendo.
Quant aux duels, il faut distinguer les attaquants à l'aise au jeu en pivot, tel Kalimuendo, tel Abline maintenant (pas à l'époque, gros progrès de sa part depuis son temps ici, même si c'est pas non plus encore un Bafé Gomis) qui se créent souvent des occasions après une première touche, souvent dos au but, qui amène le une-deux avec un collègue ou via une élimination de contournement ou jeu d'épaule, d'une part. Et les attaquants de rupture de l'autre, qui ne vont pas chercher ces contacts mais savent se faire oublier, jaillir et trouver bien plus de profondeur, avec une conduite de balle propre et une qualité de contrôle au top, en cela Stassin se rapproche beaucoup plus d'un Nonda, d'un Freï que des premiers cités. Même s'il faut évidemment garder une grande mesure quand on cite de tels noms.
Enfin, sur le côté résistance aux duels, c'est aussi un très jeune joueur, comme Harder, amené à s'étoffer au cours des 3-4 prochaines années. Qui est sûrement d'ailleurs déjà un peu moins frêle cet été qu'il ne l'était avant de démarrer la saison dernière. L'avantage à cela, aussi, c'est que c'est du joueur bien plus capable que Kalimuendo, car plus mobiles, plus rapides, de générer sur eux des fautes amenant de très belles occasions de coups francs proches de la surface si ce n'est des pénaltys. (ou il manquerait un Kali pour les tirer... ah merde )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.69 KiO (Pic : 726.22 KiO) ]