Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 hier 20:28:03

bkkpiper
Membre
Inscrit(e): 20-10-2017

Re: NAGIDA Mahamadou

Roddick a écrit:
bkkpiper a écrit:

Pour ma part, j'ai vu du positif pour Nagida qui est entré pas du tout à son poste. Il a fait de bons appels, a réussi à déborder plusieurs fois son vis-à-vis et techniquement été plutôt propre. Ses erreurs en phase défensive le plombent évidemment, mais c'est pas si illogique que ça étant donné son inexpérience, son manque d'automatismes à ce poste et le contexte particulier du match dans lequel il rentre.
Je pense qu'il fera une bonne saison en complément de Merlin en tant que piston gauche. Cependant il faut absolument trouvé une doublure pour Frankowski à moins de considérer Seidu à ce poste.

Encore une fois et suite aux matchs de préparation et au premier match contre Marseille. Beye considère Nagida comme remplaçant de Frankowski à droite. Même si ça semble étonnant c pourtant le cas.
Et Seidu n'est pas parti pour être une solution en tant que piston.
Il sera utilisé axe gauche ou axe droit en défense centrale.

On verra, quelque chose me dit qu'on pourrait avoir une surprise avant la fin de mercato à ce poste de piston droit, surtout si l'indisponibilité du titulaire au poste s'allonge. Ça ne me paraîtrait pas déconnant en tout cas.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.88 KiO (Pic : 704.41 KiO) ]