Vous n'êtes pas connecté.
Je comprends mieux pourquoi je les trouvais immondes, ces chaussettes.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
On est au haut niveau, le haut niveau c'est l'excellence et ça concerne toutes les strates du club. Donc non, ça ne devrait pas arriver, pas plus qu'un retard de joueur sans motif sérieux (parce que j'imagine que ce n'était pas 5 minutes non plus, hein). On n'est pas à Guichen ou à la TA, on est dans un club qui ambitionne l'europe tous les ans. Alors ça ne veut pas dire qu'il faut lapider le responsable en place publique mais qu'on doit mettre en place des protocoles pour que ça n'arrive pas. On ne peux pas être ambitieux à ce niveau sans être rigoureux, c'est impossible. Regardez la transformation du PSG depuis Henrique (Qui avait entre autre écarté Dembélé à l'automne dernier)
Ok, pas d'Europe sans chaussettes blanches. Compris 🫡
Non, sans professionnalisme à tous les étages, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.😉
Oui je taquine t'inquiètes ☺️
Journée à marquer d'une pierre noire.
Elle aurait pu l'être d'une pierre blanche dans d'autres circonstances.
Les expulsions sont à l'appréciation de l'arbitre mais la limite entre un carton jaune et rouge est parfois ténue.
Je ne connais pas la règle pour la couleur des chaussettes
mais le SRFC qui se déplace avec des chaussettes aussi contrastées que le blanc et le noir devait être à l'abri d'une non conformité
reglementaire.
C'est quand même bizard, le jeu avec les couleurs de Mr Brisard. J'espère au moins que la direction de l'arbitrage détecte les arbitres daltoniens.
Les prochains adversaires du FCL sont avertis qu'ils peuvent être piègés par les chaussettes.
Dernière édition de: yannickNY (hier 17:54:25)
1965-1971-2019-...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.82 KiO (Pic : 703.32 KiO) ]