Vous n'êtes pas connecté.
C’est surtout que on peut se prendre une branlee si on encaisse vite un deuxième on va lâcher. Quel gâchis je suis en colère contre les joueurs là. Y’a pas le droit d’être aussi con (coucou Whoo)
Et voilà on va se faire dérouiller ça a pas mis longtemps
Dernière édition de: Raclur (hier 16:11:57)
Je n'en veux pas à Nagida. C'est facile de dire qu'il doit balancer loin devant mais c'est aussi comme cela que le ballon revient plus vite. Et si on s'est créé des occasions, c'est aussi en ne balançant pas systématiquement devant.
Je suis d’accord sur le fait de ne pas balancer... mais la , on joue la 49 ème
Mouais, désolé tu fais pas des trucs comme ça.
Wooh encore on sait qu’il a des absences mais Camara bordel!
Son high-kick, à un moment si il touche pas c’est un miracle, tu fais pas ça, c’est tellement dangereux…
Celle de Wooh mérite pas un carton rouge mais vu l’action que ça annule…
Bon, tu ne fais pas ça.
Après on peut allumer Nagida, ouais, c’est sûr que dans ces conditions…
Lorient a intérêt à faire gaffe à ses fautes, à la première occasion l’arbitre rééquilibre mais c’est pas pour autant qu’on marquera.
Fofana énorme.
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 16:12:17)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Je n'en veux pas à Nagida. C'est facile de dire qu'il doit balancer loin devant mais c'est aussi comme cela que le ballon revient plus vite. Et si on s'est créé des occasions, c'est aussi en ne balançant pas systématiquement devant.
C'est pas Nagida le fautif , c'est Samba
Allez bonne fin de dimanche à tous
La démonstration commence...
Est ce qu'on ouvrirait pas un topic "arbitrage et VAR" ou les insultes serait autorisé 'X)
Je suis pessimiste…..
La place d'Espagne
Bonjour Maazing et merci pour ton message.
Afficionado, je crois que que la page précédente il y a un tweet de poster avec le replay. Camara ne touche pas la tête du Lorientais et je pense même qu'il ne le touche pas sinon il n'aurait pas fait de la simulation pour le visage mais ce serait tenu l'épaule.
C'est un pur vol qui change le match.
Une fois passée les 2 actions incriminantes du début, comme le dit Roddick, il n'y a plus rien à analyser. Je me passerai donc de mots supplémentaires ici.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Prochaine decision en notre défaveur, limite j'aimerai bien que les joueurs rentrent au vestiaire. On se fait voler du debut à la fin. Histoire de marquer le coup.
Les rouges sont scandaleux..
Dernière édition de: ptitebouille35 (hier 16:19:55)
Bonjour Maazing et merci pour ton message.
Afficionado, je crois que que la page précédente il y a un tweet de poster avec le replay. Camara ne touche pas la tête du Lorientais et je pense même qu'il ne le touche pas sinon il n'aurait pas fait de la simulation pour le visage mais ce serait tenu l'épaule.
C'est un pur vol qui change le match.
J’ai rarement un tel niveau d’incompétence de la sorte.
Je peux concevoir que les images à vitesse réelle doivent être plus impressionnantes, mais chaque arbitre normalement constitué serait revenu, les 2 fois, sur ses décisions grotesques.
Peut être qu’il a trop d’ego pour avouer ses fautes mais c’est vous qui en pâtissez, je trouve cela si injuste.
Comme quoi finalement il suffit d’aboyer plus fort que les autres pour être privilégié…
C'est Frappart/ pignard/ Turpin ou ben Heladj a la VAR ? X)
Je suis d’accord pour de la discipline mais à un moment donné il faut aussi voir les intérêts de l’équipe et du club
Se passer de EL TAMARI pour un retard pour un match si important et de surcroît un derby j’ai du mal à le digérer
HB se pénalise également car LORIENT ne montrer rien à 11
Fais chier de prendre des sanctions aussi lourdes de conséquence qui peuvent entraîner une mauvaise spirale dans les résultats
Personne pour mentionner la main dans le visage de Rongier de la part de Soumano qui vaut autant rouge que les notres. Ce même Soumano qui va marquer le premier but...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Les deux Cartons ne sont pas scandaleux !.
Mettre Camara en piston droit ou ne pas changer de système selon les joueurs a dispositions c'est de l'entêtement surtout contre un promu.
En écoutant bêye intensité , physique t'as que ça qui prime résultats 3 cartons rouge en deux matchs 🤡.
Mettre Camara en piston droit ou ne pas changer de système selon les joueurs a dispositions c'est de l'entêtement surtout contre un promu.En écoutant bêye intensité , physique t'as que ça qui prime résultats 3 cartons rouge en deux matchs 🤡.
Je te suis sur ce coup là
De l’entêtement car on aurait pu passer en 442 avec les forfaits
Mais NON je suis obtus et je continue
Ce qui est pénible, c'est qu'on prend deux buts très évitables, un sur une erreur de jeunesse et un deuxième sur corner avec un mec laissé libre. Ça ne devrait pas arriver. Quant aux rouges, Camara ne jouait pas à son poste, et Wooh aurait dû rester sur le banc.
Et de 3. On va payer cher le bricolage.
Je pronostique 6-0 !
NAGIDA encore à la ramasse
Ok Rennes joue à 9
Mais malgré tout :
Si Frankowski se blesse, pas vraiment de piston de remplacement.
Devant c'est très léger , on fera pas mieux que 10ème avec les seuls Méïté et Al Tamari .
Le milieu est bon sur le papier c'est vrai.
Au final, ça sent la saison de transition pour Rennes et la grosse branlée cet après midi à Lorient.
Un peu comme l'an dernier, Rennes fait un coup d'éclat pour le 1er match et se fait éclater le suivant.
Et 1 et 2 et 3 ...
Et 4 lol
Dernière édition de: TCP man (hier 16:33:23)
Mettre Camara en piston droit ou ne pas changer de système selon les joueurs a dispositions c'est de l'entêtement surtout contre un promu.En écoutant bêye intensité , physique t'as que ça qui prime résultats 3 cartons rouge en deux matchs 🤡.
Le scandale est dans le timing ( 2 rouges en 10 MNS ), le manque de pédagogie ( appliquer le 2 ème rouge après le 1er 3 MNS avant ) et de bon sens ( selon moi c'est la tête du lorientais qui vient vers le pied de Camara et pas l'inverse sachant que ce dernier retient son geste en plus ) et dans l'absence d'utilisation de la VAR ( a quoi ils servent ? )
Tu combines tout ça et je pense que le match n'est plus le même.
Être un bon arbitre ce n'est pas appliquer bêtement le règlement mais de faire preuve de discernement, chose qui ne semble pas être le fort de Mr Brisard
Quel public de merde qui chante "Et 1 et 2 et 3-0" à 11 contre neuf. Sans déconner ...
J’espère que le match contre l’OM n’est pas pas in trompe œil comme Lyon !!
Lorient a un niveau ligue 2 et nous je sais pas !!
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.86 KiO (Pic : 792.39 KiO) ]