Vous n'êtes pas connecté.
Raclur a écrit:T’attends le match toute la semaine pour voir ce sketch franchement comment ça casse les couilles.
Entièrement d'accord. Et tu parles pas des mecs qui se déplacent pour voir ça..
Pas mieux ! Tu attends un match et tu as un sketch ! Si encore c'était la première fois !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Nagida : j avais dis que je ne le sentais pas . Il prend des risques par des passes au centre , pertes de balle devant la surface...
Mais bon , si défaite cela n' est pas de se faute , mais de ces 2 cartons rouges .
Aujourd'hui , on voit que Jacquet , Rouault , Rongier ...c est du solide !
Mais ce qui m impressionné c est qu on retrouve le Fofana de Lens!
Il faut continuer comme la première mi temps : bien défendre et essayer d égaliser par Fofana j espère !
Un match nul serait incroyable au niveau de l état d esprit !
Mais a onze contre onze on le gagne ce match !
Asa .....me plait beaucoup !
Je n'en veux pas plus que cela à l'arbitre, moi aussi à vitesse réelle c'est impressionnant et je donne rouge, pour le premier carton. Par contre on voit clairement que le lorientais se tiens la tête, or à aucun moment il ne touche la tête il effleure l'épaule, la faute n'est même pas évidente. La VAR sert à quoi sans déconner!!! Ils auraient du aider l'arbitre et lui demander de revisionner les images, et il serai revenu et aurai mis un jaune
Rennais for ever
C'est en infériorité numérique que l'on voit les joueurs fiables . Et Nagida Whoo , c'est insuffisant
C'est en infériorité numérique que l'on voit les joueurs fiables . Et Nagida Whoo , c'est insuffisant
Whoo a fait un bon match la semaine dernière
Rennais for ever
On ne peut pas nier que nos joueurs manquent de maîtrise, et que Camara et Wooh commettent deux grosses fautes. Mais franchement, mettre deux rouges coup sur coup dans les 10 premières minutes, alors que sur la première action le geste est retenu et que le lorientais en rajoute des tonnes, et que sur la seconde l'attaquant est sur le côté de la surface, c'est du grand n'importe quoi. Deux jaunes suffisaient largement.
Du coup, on est frustré d'un vrai match, parce que jouer 80 minutes à 9, ça n'a pas de sens. Malgré cela, on a eu le mérite d'essayer de continuer à jouer notre jeu, avec une certaine réussite. Mais même face à des lorientais d'une rare maladresse, fatalement tu craques à un moment donné, vu les espaces à la moindre perte de balle. Très chiant, sincérement.
Je ne sais pas comment vous pouvez incriminer les joueurs?
L'arbitre fout en l'air le match, la var fait la sieste, 6mn d'arrêts de jeu à la mi-temps. Comment tu veux gagner ce match..
Je crois que cet arbitre est originaire de chateaubriand, je dis ça je dis rien
Il y a une telle différence de qualité entre les 2 équipes que Mossier l'arbitre de Chateaubriant a voulu rééquilibrer les débats. De plus, je le remercie de vouloir nous apprendre à jouer sans avant-centre.
Le retour des jours heureux !
Comment ? On ne donnant pas le bâton pour se faire battre . On est dans les arrêts de jeu , Lorient fait le pressing, tu dégages le plus loin enfin !
Je ne sais pas comment vous pouvez incriminer les joueurs?
L'arbitre fout en l'air le match, la var fait la sieste, 6mn d'arrêts de jeu à la mi-temps. Comment tu veux gagner ce match..
Le petit plaisir de fin de weekend gâché en 10mn. Je trouve aussi les décisions arbitrales extrêmement dures et j'ai l'impression qu'il est en train de balancer des cartons jaunes à tout va côté lorientais histoire d'équilibrer. Mais le mal est fait. On a au moins eu le mérite de continuer à jouer. Si on arrache le nul, ce sera très bien.
Je crois que cet arbitre est originaire de chateaubriand, je dis ça je dis rien
non il n'est pas descendant de François-René
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
D’autant plus chiant que l’on sent une telle qualité technique et physique des joueurs rennais derrière et au milieu. C’était tellement perceptible dans le couloir menant au vestiaire. Ces mecs rassurent. En dépit des péripéties de ce match, avec du renfort devant on sent que cette équipe va jouer le haut du tableau à n’en pas douter.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pour le carton rouge de Camara , j aurais aimé voir un ralenti s il touche le visage .
Pour celui de Whoo il ne doit jamais tacler , mais accompagner l attaquant et contrer la frappe .
C est décevant de plomber le match , car cette équipe a de la qualité , et 3 expulsions en 2 matchs , c est pire qu a Bastia ! Il faut une mise au point de Beye la dessus .
On a Cissé qui peut rentrer et faire du bien au milieu .
Asa .....me plait beaucoup !
Attendre 9 jours pour se faire baiser comme ça ça touche au sublime.
Y'a plus qu'a espérer un rouge de l'autre côté pour rééquilibrer le truc mais bon j'y crois pas trop.
On peut même pas tirer d'enseignement des 2 premiers matchs vu le scénario à chaque fois, c'est assez dingue.
Pour ceux qui tombent à bras raccourcis sur nagida ..quand on est un pur gaucher et qu on joue piston droit , fatalement on finit par rentrer dans l'axe..
On paye la profondeur de banc..
Si ali seddu était complètement apte c'était une meilleure solution pour une défense à 4
Vous tombez tous sur Nagida mais faudra m’expliquer pourquoi jacquet lui fait cette passe dans l’axe à la 49e minute. A ce moment là du match, c'est un dégagement loin devant...
On peur critiquer l'arbitre. Il n'empêche qu'on se met tout seuls dans la situation de donner l'opportunité à l'arbitre de sortir les rouges. Franchement, Camara il est à 60m de ses buts. Est-ce qu'il a vraiment besoin de faire ce geste? Quand à Wooh, on le connaît, c'est la énième fois qu'il la fait celle là.
Ce match est foutu, plus la peine de stresser.
Il faudra juste en tirer les leçons, et pour les prochains matchs arrêter de se tirer des balles dans le pied.
Dernière édition de: Majac (hier 16:09:28)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Les rouges ne sont pas scandaleux, Camara manque de d intelligence sur ce coup là, il y avait aucun danger sur cette partie de terrain après le 2 ème est limité mais peut s entendre.
Bien dommage ce but encaissé, Lorient c'est faible il y avait la place pour chercher le nul.
Je reste fier de notre équipe, on garde la tête haute à 9 contre 11.
Il faut limiter la casse pour le goal average, on va faire une grosse saison j en suis persuadé.
On a de très bons joueurs et ils ont une très bonne condition physique.
Autant mangé notre pain noir aujourd'hui ça va finir par tourner avec cet état d'esprit.
Ceux qui crache sur Nadiga n' ont jamais joué au foot, ça arrive quand tu es un jeune joueur cette perte de balle surtout à 9 contre 11
Le mec est bien dégoûté, je comprends pas que lui crache dessus.
Je n'en veux pas à Nagida. C'est facile de dire qu'il doit balancer loin devant mais c'est aussi comme cela que le ballon revient plus vite. Et si on s'est créé des occasions, c'est aussi en ne balançant pas systématiquement devant.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas supporter Rennais mais un toulousain lucide, et je viens joindre mon indignation à la vôtre.
Les 2 rouges sont SCAN-DA-LEUX, et je pèse mes mots
Là à ce niveau, franchement, la Ligue vous fait payer la merde que vous avez foutu, sans le vouloir, à l’OM.
Ça aurait pu être vous ou n’importe quel autre club, vous allez malheureusement traîner ce boulet à vos chevilles jusqu’à la fin de la saison.
Quelle honte sérieusement. Force à vous les rennais.
J’espère un miracle et que vous allez ramener 1 point.
On vous gâche votre début de saison de manière totalement arbitraire, et c’est vraiment rageant, même pour quelqu’un de neutre.
Pour le carton rouge de Camara , j aurais aimé voir un ralenti s il touche le visage .
Après 10 ralentis, je garantis qu'il ne touche pas le visage et que sa semelle ne touche aucune partie du corps du lorientais, qui a quand même vachement bien récupéré pour un mec à l'agonie sur la pelouse.
J'aimerais voir Djaoui Cisse dans ce match. Joueur capable de marqué de loin c'est exactement se qu'il nous faut.
Très frustrant de devoir attendre une semaine de plus pour voir enfin nos rennais en condition à 11 vs 11...
Le point positif c'est que de nombreux joueurs ont l'air au top, Fofana en tête, Rongier, Blas...
Mais à 9 vs 11, c'est une sacré mission qu'attendent les joueurs en seconde période pour rester cohérent et ne pas plonger physiquement et psychologiquement.
Tout autre résultat qu'une défaite sera un véritable exploit.
Le temps d'analyse par le Var du premier rouge est anormalement court. Sur un rouge en début de match avec l'importance que ça a, on peut pas se permettre de prendre cette décision par dessus la jambe. On est habitué à l'incompétence dans le car, ça continue. Ils seront contents ils auront leur quota de rouges sur les premières journées ce qui prouvera qu'ils auront été sévères pour mettre tout le monde au pas.
Autre chose, on voit pleins de matchs à 11 contre 11 où l'arbitre attends la 80 ème minute pour aller dire au gardien qu'il gagne du temps. Là au bout de 30 minutes il vient voir Samba....bref.
On va devoir attendre 1 autre match pour faire une vraie analyse de nos perfs.
On se rend compte quand même de manière assez flagrante qu'on est bien plus costauds que l'an dernier.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.2 KiO (Pic : 807.73 KiO) ]