Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15251 hier 23:29:14

Alessyo76
Membre
Inscrit(e): 09-05-2022

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

Perso je préfère lire des mec comme will35  après qu il ai raison ou pas ca alimente les rumeurs , que de smec qui critique ou font des blague de merde pendant 2 pages.. niveau rumeur je préfère harder que lepaul   il y a pas photo mais j'espère  vraiment un second attaquant explosif pour les côtés  car on en manque cruellement.  Esperont que ca ce décante avant angers

#15252 Aujourd'hui 00:12:37

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Moi aussi je préfère les infos de wil35 et je lui fais confiance. Il est ici depuis bien assez longtemps pour ne pas devenir un mytho du jour au lendemain.

Et pour l'attaquant polyvalent, tant mieux si on ne sait rien. Je trouve que connaître le nom de nos 2 cibles en n°9 nuit à nos négociations mais aussi à notre sérénité.

#15253 Aujourd'hui 00:48:49

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015

Idem pour moi qui n’ai aucune info a donner malheureusement. Il est categorique dans ses propos mais c’est bien justement. Après, évidemment qu’il ne peut pas savoir si les nego vont aboutir avec Harder par exemple. Il y a trop de paramètres extérieurs.
L’important c’est d’avoir déjà bien avancé sur le plan B au cas où le A capoterait.
Et le recrutement d’un attaquant poylvalent se déclenchera suite au recrutement du 9 pour avoir le profil le plus adapté

#15254 Aujourd'hui 02:36:44

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

wil35 a écrit:

Rennes propose 20+2 et sporting réclame 22+2.
Pourquoi pinailler pour si peu, moi même n’ai pas la réponse mais je peux demander.

Je l’ai déjà évoqué, à mon avis le problème n’est pas tant le montant du transfert que le pourcentage à la revente.

Combien on s’est fait sur le transfert de Raphinha de Leeds à Barcelone?

Si il avait fait un an de plus à Rennes, c’est nous qui l’aurions vendu avec 20M de marge, moins le copieux pourcentage au Sporting…

Là c’est Leeds qui l’a vendu avec 40M de marge, et c’est nous qui avons eu le pourcentage, pendant qu’on entamait une autre opération trading avec Doku, avec les résultats qu’on sait…

Le Sporting a certainement de grosses exigences. Rappelons qu’on a vendu Raphinha moins cher qu’on l’a acheté, alors qu’il fait le taf et certainement pas régressé…

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 32
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] PetalBot (7),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.28 KiO (Pic : 704.59 KiO) ]