Vous n'êtes pas connecté.
Et Yildirim il est tout beau tout propre dans son survêt impeccable mais si il joue pas contre Lorient alors qu’on est en sous effectif en attaque, il fera quoi dans 15 jours avec nos futurs recrues ?
Bonjour, l'attente est insupportable pour beaucoup de supporters ! beaucoup de nervosité, ce qui n'est pas la qualité première d'un bon négociateur..sI seulement le Mercato s'arrêtait à la reprise du championnat, c'est le premier point, ensuite, céder aux exigences du club "vendeur" qui connait les moyens financiers du SR est-ce la solution ? je pense qu'il faut se "hâter" lentement, et ne pas vouloir conclure "trois fois moitié plus vite" (à vos calculettes) ce qui ne veut pas dire laisser passer une opportunité intéressante de transfert. Je ne suis pas recruteur, alors non seulement c'est un rôle ingrat ou les erreurs se paient cash...nous en savons quelque chose, et en encore faut-il avoir le "feu vert" de celui qui finance !!! l'impatience est une chose mais il faut aussi rester les pieds sur terre et éviter si possible les bourdes que ne manqueront pas de relever nos fidèles supporters. Je n'ai pas d'avis particulier sur les éventuelles recrues, et je laisse DD et HB faire le moins mauvais choix en fonction des moyens alloués par le "propriétaire" Bonne journée ESYLANA
" Celui qui sait qu'il ne sait pas, sait beaucoup"
Kastoua2La a écrit:Ben il va pas citer sa source si c'est quelqu'un du club ou proche du club. Ensuite le conditionnel c'est vraiment pour la forme, pas besoin de l'employer pour dire qu'on ne fera que Lepaul ou Harder, OF ne l'utilise pas non plus pour ça. Utiliser le conditionnel ça fait que nourrir les "j'espère qu'on fera les deux".
Le deux poids deux mesures parfaitement insupportable
Comparé à qui le deux poids de mesure ? C'est pourtant simple, tu cites un article ou un tweet, tu donnes ta source. Tu cites une personne de confiance de ton entourage (à tes risques et périls) tu le précises mais tu ne vas pas donner une photocopie de sa CNI et si la personne qui a donnée l'info est catégorique, tu peux l'être aussi. Wil35 ne fait que citer, chacun le croit ou non mais ta demande n'est pas logique à mon avis et ta manière de t'emporter un peu étrange.
Aller encore une semaine on profitera de notre trio d'attaque Brobbey-Lepaul-Harder
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 14:40:17)
Je vois et comprends ce que veut signifier Tazloco, parfaitement même. Mais bon, ça n'est pas le lieu pour aller plus loin
Dernière édition de: pronorennois (hier 14:12:47)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ben moi, je ne suis pas dans vos secrets de SRO donc je ne vois pas le deux poids deux mesures.
En tout cas, Wil35 a dit hier avoir des infos d'une personne très bien placée pour avoir accès aux dossiers. Voilà la source!
Il ne va pas la nommer comme Warrom ne nomme pas ses sources.
Sinon je rejoins complètement Elysana. Il aurait fallu faire quoi? Poser 30M€ pour Harder et 25M€ pour Lepaul car on affronte Lorient ce week-end?
Nos attaquants actuels et nos milieux sont en mesure de pouvoir scorer.
Dernière édition de: poussin (hier 14:34:07)
Excusez-moi mais quelqu’un peut avoir de très bonnes informations, il ne prédit pas pour autant l’avenir.
Les dirigeants eux-même font régulièrement face à des changements de dernière minute…
D’où l’emploi du conditionnel, ou autres marqueurs genre “ma source dit que…”.
Disons que c’est un peu moins abrupt que “arrête de rêver t’as tout faux ce sera ça point barre”.
C’est comme dire “peux-tu me donner le sel s’il te plaît” au lieu de “passe-moi le sel”.
Et de toute façon il a beau être répété par diverses sources que c’est l’un ou l’autre, certains continuent de rêver (il y a l’argument de ne pas barrer Meité, également, certains ne se rendent pas compte de la pépite que c’est).
PAR CONTRE, et pour rebattre les cartes, il me semble que Conrad Harder est lui-même très polyvalent et peut jouer sur tout le front de l’attaque
Ceci dit ce n’est pas le profil éliminateur espéré, j’entends.
(Source : transfermarkt & chaine youtube du rouquin https://youtube.com/@lefootballrennais? … cxpZvHvw6I )
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 14:51:02)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Tazloco a écrit:Kastoua2La a écrit:Ben il va pas citer sa source si c'est quelqu'un du club ou proche du club. Ensuite le conditionnel c'est vraiment pour la forme, pas besoin de l'employer pour dire qu'on ne fera que Lepaul ou Harder, OF ne l'utilise pas non plus pour ça. Utiliser le conditionnel ça fait que nourrir les "j'espère qu'on fera les deux".
Le deux poids deux mesures parfaitement insupportable
Comparé à qui le deux poids de mesure ? C'est pourtant simple, tu cites un article ou un tweet, tu donnes ta source. Tu cites une personne de confiance de ton entourage (à tes risques et périls) tu le précises mais tu ne vas pas donner une photocopie de sa CNI et si la personne qui a donnée l'info est catégorique, tu peux l'être aussi. Wil35 ne fait que citer, chacun le croit ou non mais ta demande n'est pas logique à mon avis et ta manière de t'emporter un peu étrange.
Complément d’accord avec ça. Will doit dire d’où ça vient (son petit doigt ou quelqu’un du club plus ou moins bien placé) mais il est évident qu’il ne va pas la citer sous peine de ne plus avoir d’infos. L’avenir dira si elle est fiable ou non, sachant tout de même que ça peut aller très vite dans un mercato, dans un sens comme dans l’autre.
Edit : raccord avec Assurancetourix aussi.
Dernière édition de: ptitbagz (hier 15:02:37)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Alors pour clore ce HS, citer sa source revient a mettre un lien d'articles OU de préciser que cela vient de l'entourage ( ce qui permet de se faire une idée de la véracité des propos. J'ai de la famille au stade et si je parle d'une info donnée par cette dernière, je le préciserai sans donner la CNI de la personne bien évidemment )
Ensuite pour l'usage du conditionnel, a part être Mr Pouille, Beye ou Désiré themselves et comme le disent Assurantourix et Ptitbagz, ça va tellement vite dans le foot que rien n'est sûr tant que ce n'est pas signé donc usage du conditionnel de rigueur.
Bref je disais ça juste pour en avoir vu ici se prendre des cartouches pour 'e pas avoir respecté ça donc bon.
Et c'est d'ailleurs aussi bien pour ça que je mets systématiquement les liens de mes infos et suis précautionneux dans l'usage de mes mots.
Bref HS clos.
Merci Wil35 pour tes infos
Il affirme, est très clair, et est sur le forum depuis longtemps.
Partons donc du principe qu'il a raison d’être certain. La modération viendra d’elle même et de sa part si il se plante
@wil : merci de partager.
C'est juste son ton qui est désagréable.
Fais en abstraction, on a vu bien pire.
Merci Will pour tes infos !! j’ai juste du mal à comprendre qu’on passe de HARDER a LEPAUL avec la bénédiction de l’entraîneur alors que les 2 profils sont très différents?
C'est juste son ton qui est désagréable.
Sincèrement quand j’étais sur le forum j’étais heureux d’avoir des infos, le reste m’importait peu.
Maintenant, je ne peux pas vous dire qui c’est.
Tranquille si cela se confirme, et cela se confirmera, et allumez moi si ce n’est pas le cas.
Enfin, libre de me croire ou pas, il n’y a aucun problème.
Mais difficile d’avoir meilleure source.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sur le fond, tout à fait normal que tu n'en dises pas plus là-dessus
BREIZHILIA
Black_Keys a écrit:C'est juste son ton qui est désagréable.
Sincèrement quand j’étais sur le forum j’étais heureux d’avoir des infos, le reste m’importait peu.
Tranquille si cela se confirme, et cela se confirmera, et allumez moi si ce n’est pas le cas.
Salut Wil
Juste une question puisqu’il semble que tu as de sérieuses infos : Va t-on faire HARDER + 1 ou LE PAUL + 1
Merci
N'en dis pas plus, faudrait pas te mettre en difficulté non plus.
Merci pour tes infos, je suis bien content de les lire perso.
Et de toutes façons, impossible de faire l'unanimité, y aura toujours des raleurs.
Salut Wil
Juste une question puisqu’il semble que tu as de sérieuses infos : Va t-on faire HARDER + 1 ou LE PAUL + 1
Merci
Pour avoir la réponse il suffit de relire ce que Wil a dit
Dernière édition de: Gladiator (hier 18:33:48)
Sol lucet omnibus
Salut Wil
Merci
La vraie question, c'est : il va se passer un truc ce week-end ou on peut aller faire barbecue tranquille ?
BREIZHILIA
Avec les infos que l'on voit à droite à gauche sur Lepaul et Harder, j'espère me tromper, mais ça sent pas bon du tout.
On a semblé trop radins au niveau des offres pour Harder alors qu'on aurait apparemment pu le verrouiller y'a un moment. Voilà les Anglais et le Milan AC dessus maintenant. Quand à Lepaul on va prendre une taxe Pinault pas possible pour l'avoir malgré 6 mois seulement en ligue 1.
J'espère sincèrement que Loïc a des petites surprise de fin de Mercato car, je peux me tromper, ça sent moyennement bon avec les informations qui fuient.
Espérons ne pas revenir aux années Maurice ou l'attaque était superbe mais la défense aux choux, mais cette fois-ci l'inverse...
J'habite à Montréal. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Angers, dites-vous qu'il y en a qui se tapent ça à 7h30 un dimanche matin.
Passe le bonjour à François-Henri.
wil35 a écrit:Black_Keys a écrit:C'est juste son ton qui est désagréable.
Mais difficile d’avoir meilleure source.Salut Wil
Merci
Harder + 1 polyvalent.
Sauf si ça capote avec Harder, ce sera Lepaul + 1 polyvalent.
Rennes propose 20+2 et sporting réclame 22+2.
Pourquoi pinailler pour si peu, moi même n’ai pas la réponse mais je peux demander.
Dernière édition de: wil35 (hier 22:44:10)
Ça serait vraiment con de se retrouver à faire un panic buy le dernier jour du mercato parce qu’on pinaille pour 2M€ avec tout ce qu’on a vendu.
wil35 a écrit:Mais difficile d’avoir meilleure source.
Passe le bonjour à François-Henri.
Je ne le connais pas et ne l’ai jamais rencontré. J’ai déjà discuté avec François PINAULT plusieurs heures une fois il y a longtemps, je vous avais donné Germonas le gardien qui signait 2 jours après et qui n’avait été annoncé par aucun journal!
Tous le monde se foutait de ma gueule autant sur le nom de la recrue que sur la rencontre avec M. PINAULT, « mytho », « mais bien sur » et 2 jours après, le gardien signait en arrivant de nul part.
Mais la, même si c’est très proche, c’est pas lui. Mais j’en ai déjà trop dit.
Je n’ai aucun compte X ou insta ou je ne sais quoi, je donne les infos seulement ici uniquement.
Bonne soirée.
bzh22 a écrit:wil35 a écrit:Sincèrement quand j’étais sur le forum j’étais heureux d’avoir des infos, le reste m’importait peu.
Mais difficile d’avoir meilleure source.Salut Wil
MerciHarder + 1 polyvalent.
Sauf si ça capote avec Harder, ce sera Lepaul + 1 polyvalent.
Rennes propose 20+2 et sporting réclame 22+2.
Pourquoi pinailler pour si peu, moi même n’ai pas la réponse mais je peux demander.
La question surtout c'est as tu des noms pour le polyvalent car la il n'y a juste zéro rumeurs ..
Je me posais la même question, on a aucun nom pour le second attaquant et j’ai de plus en plus de mal à croire qu’on recrute 2 attaquants, en tout cas j’espère qu’on ne va pas prendre un gars lambda sorti de nul part comme Olaigbe ou Salah.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.89 KiO (Pic : 813.79 KiO) ]