Vous n'êtes pas connecté.
La clim pour lui s’il ne vient pas. Il a une propo a 180ke par mois et au final on lui dit, ah ben non, on a pris quelqu’un d’autre. Ca ne doit pas etre facile de rebondir derriere mentalement .
Moi j’y crois toujours en second recrutement offensif .
Aucune chance!🙅
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Et un attaquant polyvalent en plus d’Harder, tu y crois ?
Sa fiche Wikipédia est bizarre !!
Sur google, le "à propos" de Wilkipédia l'affirme comme un joueur du Stade Rennais. Mais en cliquant sur le lien Wikipédia, il est toujours à Angers.
Dernière édition de: kitof (21-08-2025 23:44:05)
S'il ne vient pas il sera le buteur du 1-0 contre nous le 31/08
On est la bête noire d'Angers, je ne suis donc pas inquiet
Est ce possible de prendre harder et lepaul ?sans coupe d'Europe, je n'y crois guère et quid de Meïté si on prenait les 2 ? Non c'est un doku qu'il nous faudrait...
Allez Rennes for ever
Si il a été décidé en amont de faire venir Lepaul, il viendra.
Quoiqu’il se passe avec Harder.
Et j’ajouterais que Lepaul est bien informé qu’il viendra chez nous en définitive.
Dernière édition de: poupoune (hier 11:49:51)
La place d'Espagne
Aller ol l'achète maintenant a 15 M et on le prête dans la foulée ou on leur prête Meite
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Pour moi Lepaul c'est quasiment fait, joueur qui correspond parfaitement aux critères du staff en terme de mentalité et de talent.
Le joueur est ok, le SCO veut en tirer le max et c'est le jeu donc le deal se fera la semaine prochaine.
Pour celui qui l'accompagnera (le départ de Salah vient confirmer l'arrivée d'un 2 ème attaquant) , c'est plus flou.
Harder semble en pôle mais le profil ne colle pas complètement.
Peut-être une surprise avec un joueur percussif percutant ? (qui peut être Harder malgré tout ?)., mystère et moule de bonne...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si il a été décidé en amont de faire venir Lepaul, il viendra.
Quoiqu’il se passe avec Harder.
Et j’ajouterais que Lepaul est bien informé qu’il viendra chez nous en définitive.
On en reparle, tu verras.
Lepaul il passe ses aprems post entraînement sur l’aire d’autoroute avant la frontière BZH à attendre le go de son agent…🙂
Si Esteban Lepaul arrivait, ce ne serait pas de trop car si on fait les comptes, il ne reste plus que K. Meïté et B. Yildirim en attaquants de métier (Salah étant sur le départ). Peut-être que Nordan Mukiele ou Lucas Rosier vont éclore en cours de saison mais il faut impérativement deux autres joueurs pour compléter ce secteur aujourd'hui dépeuplé.
A noter qu'il est dans le groupe retenu par le SCO (20 joueurs) pour le déplacement au parc.
On aura un indice si il n'est pas titulaire voir même absent du banc de touche
@wil35 : on a compris que tu avais une info
J'y crois pas de base aux 2 attaquants, mais tu peux laisser les gens exprimer leurs envies ou espérances .
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Avec le départ de Salah y aura forcément une autre recrue normalement (ça veut pas dire Lepaul et Harder non plus bien sûr mais une autre arrivée c’est probable quand même)
Confirmation à l’instant. Les positions sont très proches pour Harder, ça parle de 2 millions en fixe de différence.
Légèrement au dessus de 20. Presque 25 en comptant les bonus demandé par Sporting.
Lepaul est clairement en embuscade en cas d’échec.
Impossible que les 2 se fassent!
Dernière édition de: wil35 (hier 15:48:52)
Wil35 tu te rends compte que répéter 10 fois en 3 jours sur chaque discussion "les 2 ne se feront pas":
1 : n'apporte rien aux échanges ?on a compris ton point de vue/ressenti/source.
2 : n'a aucun logique sportive. Rennes est vendeur pour salah et yildrim. Si les 2 partent; on ne fera pas la saison qu'avec meïté et lepaul par exemple.
Cordialement
Avec le départ de Salah y aura forcément une autre recrue normalement (ça veut pas dire Lepaul et Harder non plus bien sûr mais une autre arrivée c’est probable quand même)
Forcément... normalement
Comme le disait Loic Désiré, une recrue sure (Harder ou Lepaul), la seconde on verra donc rien ne nous dit qu'un remplaçant de Salah arrivera. Ça sera surement selon les opportunités et probablement un joueur à un prix plus bas que Harder et Lepaul.
@Injswetrust, will35 répète la même info car on lit chaque jour quelqu'un espérer de voir les deux signer chez nous. En fait c'est un peu le problème depuis le départ de Kalimuendo, j'ai l'impression que des personnes interprètent avec beaucoup de largesse les infos et la communication du club. Le club n'a fait aucune promesse.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 15:59:54)
Wil35 tu te rends compte que répéter 10 fois en 3 jours sur chaque discussion "les 2 ne se feront pas":
1 : n'apporte rien aux échanges ?on a compris ton point de vue/ressenti/source.
2 : n'a aucun logique sportive. Rennes est vendeur pour salah et yildrim. Si les 2 partent; on ne fera pas la saison qu'avec meïté et lepaul par exemple.
Cordialement
Peut être il y a 10 fois, mais certains continuent à y croire quand même. Je te certifie que non.
Peut être il y aura un 2eme mais ça ne sera ni Lepaul qui est là en cas d’échec dernière minute, ni le hollandais dont la piste est totalement abandonnée.
Ce n’est pas un point de vue, c’est la réalité.
Que tu penses qu’il y ait une logique sportive ou pas. J’aurais été le premier content que les 2 se fassent.
Dernière édition de: wil35 (hier 16:02:14)
Tu dois être dans le board des recruteurs rennais pour détenir la vérité absolue
Mystère. 🤔
Après faites en ce que vous voulez et on reparle dans 10 jours et même avant.
Ce que dit Will est écrit mot pour mot dans Ouest France...
C'est pas son ressenti ou son point de vue.
On a déjà peu de journaux/journalistes fiables sur le Stade Rennais, mais si en plus vous remettez en cause ces infos là...
Dernière édition de: 4ur (hier 16:05:23)
Tout à fait 4ur, et puis :
Je ne vois pas pourquoi on remplacerait Salah (qui était au bout du banc) par un joueur comme Lepaul qui cherche une place de titulaire, ce n'est pas non plus le même tarif entre les deux. Enfin on a aucune info sur la mise en vente de Yildirim.
Aux dernières nouvelles ce qui était dit partout, c'est bien deux recrues.
Un neuf pur et un attaquant polyvalent.
Je découvre ce site, multisport, et un article est consacré à Lepaul.
C'est leur ressenti, il y a peut-être du vrai, et peut-être pas.
Nous verrons ce qu'il en sera le 31 août après 20H, ou peut-être avant.
Personnellement je trouve cet article bien ficelé.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.18 KiO (Pic : 763.08 KiO) ]