Vous n'êtes pas connecté.
Stupéfait que ce garçon arrive à avoir une trajectoire comme celle ci. Tant mieux pour lui.
Pour ma part, il restera le garçon qui roulait des mécaniques, en se croyant supérieur aux autres.
Rien ne me plaisais chez lui. La démarche, l’attitude, la façon d’invectiver ses coéquipiers comme pour dire « tu veux que je fasse quoi c’est toi qui fait de la m••• ».
Niveau placement, c’était pas ça, jeu de tête, pareil, relance à la rue..
doublé par Warmed avant d’abandonner, même pas eu le courage de se battre pour sa place.
Bref, il a tout de même progresser, enfin, j’imagine..
bonne chance au Bayer !
Monsieur "je me fais prendre dans le dos pour la 5eme fois du match" 🤣
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
@alex22
Effectivement, maintenant que tu l’évoques, sa gestion profondeur était plutôt calamiteuse chez nous !
Rien de personnel contre lui, mais je ne l’apprécie guère !
J’espère sincèrement que son langage corporel s’est amélioré, peut-être est-ce cela qui lui a permis de signer dans un grand club ?
Stupéfait que ce garçon arrive à avoir une trajectoire comme celle ci. Tant mieux pour lui.
Pour ma part, il restera le garçon qui roulait des mécaniques, en se croyant supérieur aux autres.
Rien ne me plaisais chez lui. La démarche, l’attitude, la façon d’invectiver ses coéquipiers comme pour dire « tu veux que je fasse quoi c’est toi qui fait de la m••• ».
Niveau placement, c’était pas ça, jeu de tête, pareil, relance à la rue..
doublé par Warmed avant d’abandonner, même pas eu le courage de se battre pour sa place.Bref, il a tout de même progresser, enfin, j’imagine..
bonne chance au Bayer !
Tout à fait en phase avec ça. On voit les matches, mais y a sûrement des trucs qu'on comprend pas. J'étais tellement soulagé quand il a perdu sa place de titulaire chez nous.
Il paraît qu'il a progressé. Moi je l'ai revu un peu avec Séville et aux JO. La progression ne m'a pas sauté aux yeux, mais bon.....
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
La démarche, l’attitude, la façon d’invectiver ses coéquipiers comme pour dire « tu veux que je fasse quoi c’est toi qui fait de la m••• ».
Au risque de paraître désagréable, peut être que vu sa trajectoire, il était effectivement au dessus des autres défenseurs, et que comme pour Guirassy, on a pas su le voir ?
Il est pas arrivé au bon moment il avait performé dans une défense à 5 et où jouait dans une défense à 4 ou il était moins performant.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Comme pour Guirassy qui ne s'intégrait pas dans le schéma de jeu de l'époque. Mais moi non plus, il ne m'a pas impressionné aux JO.
GouleEnPente35 a écrit:La démarche, l’attitude, la façon d’invectiver ses coéquipiers comme pour dire « tu veux que je fasse quoi c’est toi qui fait de la m••• ».
Au risque de paraître désagréable, peut être que vu sa trajectoire, il était effectivement au dessus des autres défenseurs, et que comme pour Guirassy, on a pas su le voir ?
Bien évidement ! Tu as peut-être raison.
Mon avis reste subjectif, je ne fais que supposer.
Après libre à chacun d’avoir un jugement positif ou négatif sur le joueur.
Pour ma part, ça restera négatif, malheureusement
Dernière édition de: GouleEnPente35 (21-08-2025 14:29:29)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.73 KiO (Pic : 708.26 KiO) ]