Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 19-08-2025 23:56:22

Ice
Membre
Inscrit(e): 10-11-2016

Re: [Arrivée] Esteban Lepaul (Rumeur)

Je m'éloigne un peu du truc mais selon moi, si on prend Lepaul, y'a peut être un autre deal qui pourrait être gagnant gagnant, on a des jeunes à fort potentiel comme Rosier ou Coulibaly qui pourraient leur faire un bien fou en prêt, on a aussi Salah voire Bertug qui sont certes des remplaçants chez nous, mais qui auraient leur place dans un club pour la lutte au maintien.

#152 19-08-2025 23:59:17

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Faut pas oublier que la baisse des droits télé fait surtout très mal aux petits budgets du championnat et vendre un joueur à ce prix-là, c'est s'assurer au moins un an de sécurité, ce n'est pas à négliger.

#153 hier 00:39:55

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

80,5 millions à partager 🤔 (article de l’équipe de ce soir). Il est fort probable que quelques clubs soient dans la merde. Du bon boulot de Labrune et son équipe y’a pas à dire.

#154 hier 09:13:28

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Oui, ce que recevra le champion de L1 de cette saison sera inférieur à ce qu'a reçu le 18ème du championnat passé. C'est fou.

#155 hier 09:40:49

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

De toute manière le SCO l’avait acheté auprès d’Épinal pour 1 million d’euros environ alors qu’Epinal était proche du dépôt de bilan.
Donc pas de leçon à recevoir de leurs supporters.
Pouille est en train d’amener doucement Chabane vers la vente en le faisant marner un peu et en ouvrant d’autres possibilités extérieures de recrutement.
Il va y arriver en améliorant sensiblement la première offre mais Chabane est coincé sauf à ce qu’il ait une autre proposition similaire sous le coude ce qui m’étonnerait.

La place d'Espagne

#156 hier 09:46:02

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

On entend plutôt parler de 100 000e pour son achat

#157 hier 09:47:43

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Et les spinaliens vont recevoir plus que leur budget ce qui pourrait les aider à ramener le football Vosgiens dans les divisions pro...je me souviens d'un fort engouement à la grande époque des sangliers 😜et il me plaît bien cet esteban, en tout cas plus que cet hollandais mal aimé par les siens...

Dernière édition de: Breizhou78 (hier 11:32:57)

Allez Rennes for ever

#158 hier 11:41:32

MarionL
Membre
Inscrit(e): 27-01-2025

SRFC Da Viken a écrit:
MarionL a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

Ribéry était encore en National à l'âge actuel de Lepaul.

Les joueurs peuvent progresser

Euh Lepaul à 25 ans, à cet âge là Ribery était déjà au Bayern il me semble.

Il était en National à 21 ans.
À l'OM à 25 ans. Erreur de ma part.

Lepaul, on sera plus proche des 17 millions d'euros avec bonus que des 22 de Toubache à priori.

Il signe au Bayern en 2007, il venait tout juste d'avoir 24 ans.

#159 hier 11:43:33

Babar49
Membre
Inscrit(e): 18-08-2025

poupoune a écrit:

De toute manière le SCO l’avait acheté auprès d’Épinal pour 1 million d’euros environ alors qu’Epinal était proche du dépôt de bilan.
Pouille est en train d’amener doucement Chabane vers la vente en le faisant marner un peu et en ouvrant d’autres possibilités extérieures de recrutement.
Il va y arriver en améliorant sensiblement la première offre mais Chabane est coincé sauf à ce qu’il ait une autre proposition similaire sous le coude ce qui m’étonnerait.

J'ai l'impression que tu vois des ennemis là où il n'y en a pas.
Je n'ai vu aucun message d'animosité envers le Stade Rennais de la part des supporters angevins, qui sont plutôt fatalistes d'ailleurs.
L'animosité est contre notre président Chabane.
C'est notre Kita à nous...

Chérissez votre propriétaire, les gars. Vous avez de la chance

#160 hier 12:11:44

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Babar49 a écrit:

C'est surtout qu'on a un super centre de formation qui nous rapporte un max (Doué 60 M, Camavinga 35, Tel 28, Ugochukwu 30, ect ...) plus quelques bons coups de trading ces dernières années (Doku 65 M, Aguerd 35, Majer 30).

#161 hier 12:19:09

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Babar49 a écrit:
poupoune a écrit:

Je n'ai vu aucun message d'animosité envers le Stade Rennais de la part des supporters angevins, qui sont plutôt fatalistes d'ailleurs.

On en est bien conscient, t'inquiètes pas. Bonne saison à vous.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#162 hier 12:26:47

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Jack35 a écrit:
Babar49 a écrit:

C'est surtout qu'on a un super centre de formation qui nous rapporte un max (Doué 60 M, Camavinga 35, Tel 28, Ugochukwu 30, ect ...) plus quelques bons coups de trading ces dernières années (Doku 65 M, Aguerd 35, Majer 30).

Et tu crois qu il vient d ou notre super centre de formation et les quelques coups de trading réussi 'doku'
La somme investi au départ pour un si jeune joueur est inimaginable pour 80% des clubs français

#163 hier 12:39:42

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Juste pour info on a pour l'instant vendu pour 80 M et recruté pour 40 M (incluant l'OA obligatoire de Bassier à 12 M), donc oui Pinault aide mais comme d'hab on investi beaucoup parce qu'on vend très bien.

#164 hier 12:58:44

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Jack35 a écrit:

Juste pour info on a pour l'instant vendu pour 80 M et recruté pour 40 M (incluant l'OA obligatoire de Bassier à 12 M), donc oui Pinault aide mais comme d'hab on investi beaucoup parce qu'on vend très bien.

Oui mais un centre de formation de cette qualité ça coûte...10 millions par an il me semble...donc merci mrs Pinault de l'investissement et de ne pas ressembler à kita, ou dirigeants de Strasbourg ou d'Angers comme le suggérait un post du 49...
..

Ajouté plus tard 02 min 03 s:

Jack35 a écrit:

Oui mais un centre de formation de cette qualité ça coûte...10 millions par an il me semble...donc merci mrs Pinault de l'investissement et de ne pas ressembler à kita, ou dirigeants de Strasbourg ou d'Angers comme le suggérait un post du 49...on a " lepaul" large pour investir dans ces temps de disette...
..

Allez Rennes for ever

#165 hier 13:13:15

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Et comme on le disait hier soir y’aura pot de zob en droits TV…

#166 hier 15:10:44

Mc Ouille
Membre
Inscrit(e): 27-07-2017

Du coup, c'est juste un zob par pot?

... Ne vous embêtez pas à me montrer la sortie... Bonne saison à toutes et tous

#167 hier 15:29:20

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Alexandre Dujeux, l'entraîneur d'Angers en conférence de presse, exprime que tout est ouvert concernant son joueur Esteban Lepaul.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … b34f4aa520

La proposition du SRFC semble cheminer dans les réflexions des dirigeants du SCO.

"Estéban Lepaul jouera-t-il avec le Sco contre le PSG, vendredi soir ? Alexandre Dujeux l’espère. « Ce (mercredi) matin, je n’ai pas eu de consigne, donc je l’ai entraîné, assure le coach angevin. Je me projette sur le match de Paris avec lui. On verra s’il se passe quelque chose d’ici là. » Le technicien n’a pas nié les contacts avec le Stade rennais'

Dernière édition de: yannickNY (hier 15:33:01)

1965-1971-2019-...

#168 hier 18:05:15

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Babar49 a écrit:
poupoune a écrit:

Je ne vois des ennemis nulle part et je ne comprends pas ta réponse.
La lettre si tu l’as lue s’adresse aussi directement au Stade Rennais en lui demandant d’abandonner son projet car sinon ce serait une atteinte directe au SCO. Elle n’est pas uniquement adressée à votre président.
Et je réitère que vous avez profité d’ Épinal proche d’un dépôt de bilan lorsque  vous lui avez acheté le joueur pour une bouchée de pain.

La place d'Espagne

#169 hier 19:39:46

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Agressivité gratuite et tissu de contrevérités

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#170 hier 19:42:05

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

Poil au nez

(Cela me paraissait important)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.8 KiO (Pic : 783.7 KiO) ]