Vous n'êtes pas connecté.
Ses stats sont franchement pas terribles et il est très jeune (20 ans), allez hop ça sent l'ouverture de topic ...
0.57 but/90mn je trouve ça plutôt très bon pour un jeune se frottant à un bon championnat. Ses 5 buts 5 assists c'est en 784 minutes (moins de 9 matchs complets) malgré les 28 apparitions en championnat.
Dernière édition de: Gashko (hier 17:38:25)
Ouest-France ayant confirmé l'information de l'Equipe, ouverture du topic pour l'éventuelle arrivée de Conrad Harder, merci d'en parler sur cette nouvelle discussion.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Merci de la précision Mr Vilain, cela m'avait échappé, je comprends donc un peu mieux.
La suite sur son topic.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le stade a entamé des discussions avec Angers pour Lepaul, le club demande au moins 25M pour son attaquant, somme jugée trop élevée :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1585831
Dernière édition de: Alexis_35 (hier 22:36:11)
Merci, je l'avais dit pour lepaul qu'il était la vendredi soir au RP. ( peut être avec capelle mais il était bien là).
Ne pas oublier que le sco comme bcp de clubs français a besoin d'argent ce qui rend le transfert possible selon moi
Bah d’après l’article on a entamé des discussions et elles sont stoppées directement vu le montant demandé donc on a discuté pour Lepaul mais on ne discute pas pour Lepaul la piste semble déjà écartée à priori
25M€ un joueur de 25 ans qui n'a qu'une "bonne" saison en ligue 1 c'est de l'abus, j'espère bien qu'on ne mettra pas plus de 10M€ sur un joueur comme ca.
C’était donc bien lui vendredi au Roazhon…
Exact le Sco a besoin d’argent, je vois pas Desiré lâcher comme ça !!
Dernière édition de: Monsieur vilain (hier 22:56:00)
Pour Sébastien Denis, les discussions ne sont pas rompues. Une nouvelle réunion est prévue cette semaine entre les 2 clubs.
J'appelle pas ça des négociations mais plutôt une prise d'informations.
J'espère qu'on ne cédera pas, dans la panique... Beaucoup de hype sur des profils Lepaul voire Stassin pour 4-5 bons mois, très peu pour moi.
#ToutDonner
Première offre à 10M€ pour Rennes, si on le veut vraiment on ira probablement jusqu'à 15+5
25M€ un joueur de 25 ans qui n'a qu'une "bonne" saison en ligue 1 c'est de l'abus, j'espère bien qu'on ne mettra pas plus de 10M€ sur un joueur comme ca.
Entièrement d'accord, ça sent la négo en toute fin de mercato, si Angers a vraiment besoin d'argent ils lacheront.
Je viens de comparer son profil statistiques avec celui de Kali (sur data scout et datamb), ça fait pas rêver. Le seul secteur où il le surpasse, c'est le domaine aérien. Sinon, il est loin dans beaucoup de domaines : création d'occasions par la passe, dribbles réussis etc.
Vraiment pas emballé...
#ToutDonner
Pas le même profil que Harder ni que Meïté donc pourquoi pas. Il faut mettre plusieurs cordes à notre arc.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Je viens de comparer son profil statistiques avec celui de Kali (sur data scout et datamb), ça fait pas rêver. Le seul secteur où il le surpasse, c'est le domaine aérien. Sinon, il est loin dans beaucoup de domaines : création d'occasions par la passe, dribbles réussis etc.
Vraiment pas emballé...
Il faut mesurer ça par rapport aux équipes, c'est beaucoup plus simple d'avoir des tops datas en jouant à Rennes qu'à Angers qui passe son temps à défendre et jouer le maintien
Angers Rennes le 31 août. Ça m étonnerait que cela se concrétise avant si cela doit se faire. Le temps de s accorder sur le montant et que le Sco puisse trouver son successeur
Ah ouais ! Mais on jouait le maintien nous aussi l’année dernière.😉
Le deal peut se faire avec une clause pour pas jouer le match contre le Sco.
Dernière édition de: Monsieur vilain (hier 23:26:35)
Les clauses comme ça c'est que pour les prêts, une fois qu'il est vendu ils peuvent pas l'empêcher de jouer contre eux. Mais ça ne me fait pas rêver Lepaul, il est efficace mais n'a pas vraiment de point fort.
On parle désormais de la possible arrivée d'Esteban Lepaul sur le topic nouvellement ouvert.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.13 KiO (Pic : 735.02 KiO) ]