Vous n'êtes pas connecté.
Embolo sur le départ..
https://x.com/sebnonda/status/1956677702024348014?s=46
Kalimuendo parti et Embolo, profil expérimenté sur le départ dans la foulée
Ça reste une suggestion mais j’espère que ça va basculer dans un autre topic
D'après l'Equipe le Milan AC et la Roma de Massara sont dessus, on a donc aucune chance.
Moi je rêve de Balogun, j ai bien conscience que cela paraît irréalisable vu son salaire mais lui il coche toutes les cases.
Et tant qu à faire pendant que l on est ds les rêves, j adorais qu il soit accompagné par l attaquant de Cagliari dont on a brièvement parlé il y a quelques temps
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 12:19:51)
@ jack : sachant que la priorité du joueur semble être l'arabie saoudite
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et pourquoi pas Schick de Leverkusen, vu qu'on travaillé souvent avec eux (Terrier et Belocian).
Et Dovbyk de la Roma. Massara nous doit bien ça
Oui ça fait déjà un peu plus rêver ces deux noms.
Schick c'est trop haut pour nous. je le réclamais quand il était en championnat tchèque après c'est trop tard.
Je serais pas contre un retour de Gboho moi. Je pense que c'est réalisable financièrement et ça peut coller à la fois sur un côté et en 9 1/2.
J'ai zieuté une partie du match hier soir et je me suis fait la même réflexion. Par contre, c'est toujours pas ça dans le dernier geste, il a eu pas mal de situations qui auraient pu être mieux gérées. Toutefois, c'est impeccable ce qu'il réalise sur le but.
Why not.
#ToutDonner
Gboho Abline 😎😅
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Nice semble galéré à faire venir Odsonne Edouard, est ce qu’on leur fait une Camara bis?
Sa dernière saison correcte, c'est 2020-2021 où il a marqué 16 buts en championnat écossais. Totalement inexistant depuis. Je suis pas certain qu'il apporte un grosse plus-value à l'effectif.
Oui dieu nous en préserve !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
@ jack : sachant que la priorité du joueur semble être l'arabie saoudite
Ok ça en dit long sur l'implication du gars, pas du tout Beye compatible.
Nouveau but de Franculino à l'instant qui continue de régaler avec Midtjilland.
Je crois qu'il a déjà été proposé mais pourquoi pas Sébastien Haller vu que son transfert à Utrecht semble coincer ? Il réclame 6M€ à Dortmund pour résilier son contrat qui de leur côté ne veulent donner que 2M€... On lui file les 4M€ et hop on aurait notre attaquant axial buteur, français (bon ok il joue pour la côte d'Ivoire mais il est bi national) et expérimenté.
Ça me paraît plus jouable que Mateta en tout cas.
Il connaît déjà Seko de la sélection et peut être d'autres joueurs (comme Rouault rencontré en Bundesliga).
Il a un peu galéré après son cancer mais il s'est bien relancé à Utrecht l'année dernière.
Dernière édition de: rayallen (Aujourd'hui 16:05:01)
Rennes, je t'aime !!!
4 buts en 16 matchs, c'est pas fou non plus. J'aime bien Haller et son histoire mais il a 31 ans tout de même. Ce serait un vrai pari.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il est cuit...
#ToutDonner
Abline, ce serait cocasse qu il veuille bien revenir.....
Nantes qui nous fera bien chier à le vendre 40M€ en nous demandant d enlever les 20% de revente.
Je croise les doigts pour une bonne surprise, un stassin?
Tiens, il est pas titu Abline... Pas facile de prendre le risque de perdre $80M sur un tacle vicieux de Beraldo, hein pépé Kita?
Un offensif polyvalent, que pensez-vous de Sinayoko qui joue à Auxerre ?
Pas le nom le plus ronflant mais assez complet entre puissance et dribble, expérience en L1..
En joueur de complément je prends personnellement bien que sur le papier ça ne respire pas forcément l’ambition on pourrait être surpris
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.33 KiO (Pic : 787.23 KiO) ]