Vous n'êtes pas connecté.
On se pose déjà des handicaps au niveau offensif pour minimum 3/4 journées, il serait bon d'éviter des mecs à relancer pour que ça passe à 10
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il n'y a pas 10 000 solutions:
https://www.transfermarkt.fr/detailsuch … e/57133436
Abline, Wahi, Lauriente, Ajorque...
Avec l’offre DAZN ligue 1 tu as le pack Série À Eredivise et Jupiter league
Par curiosité j’ai regardé le match de Sassulo en coupe d’Italie hier. (Face à une sombre équipe dont je n’ai retenu que le coach, Aquilani)
Armand (Laurienté) avait un positionnement plutôt axial, second buteur.
C’est sûrement le début de saison.. mais son match ne m’a pas emballé, il rate un face à face, en expédiant le ballon au poteau de corner.
Malgré ses stats l’année dernière en série B, je ne pense pas que Laurienté soit un profil qui rentrerait dans ce que Beye souhaite mettre en place cette saison.
Mateta, je l ai découvert sur le tard aux jo et je l ai trouvé tellement bon et intéressant.
Jeux de tête, pieds.
Il est cher mais je ne pense pas qu on puisse le recruter si des formations de top première ligue sont dessus, j espère qu il pourra quitter crystal palace.
Je vois des sites qui mettent en avant maupay, rowe et un autre de l om, ou comme dit plus haut wahi..
.j espère pas, pas des mecs qui sont dans le trou et au ras des pâquerettes.
Je pense que l’on a déjà assez donné des millions aux sardines , donc stop et laissons les yoggings bleus un peu dans la merde financière.
Marre de voir des rumeurs venant de chez eux
Oui alors, on a pas "donné", on a acheté et on les a affaibli...
Ils sont bien dégoûtés des perfs de Rongier et Merlin vendredi soir.
Pas de souci de mon côté pour les affaiblir encore, les affaires sont plutôt bonnes.
A 18 millions le patron du milieu et le piston international, mais je continue à négocier avec Benatia, pas de souci.
Il semble que Maupay est en train de négocier pour casser son contrat. C'est en bonne voie. Si on le fait, je pense que ce serait après et libre : les fameuses opportunités de marché.
Rowe ne correspond pas du tout a ce qui a fuité
Maupay je l'aimais bien mais il ouvre vraiment trop sa gueule. Si il se recentre sur ses prestations sur le terrain pourquoi pas, mais le Maupay de l'OM non.
Et pourtant je crois bien l'avoir suggéré y'a 2-3 ans.
Dernière édition de: Gashko (Aujourd'hui 11:58:56)
Il semble que Maupay est en train de négocier pour casser son contrat. C'est en bonne voie. Si on le fait, je pense que ce serait après et libre : les fameuses opportunités de marché.
A priori non, la presse marseillaise parle de 5M réclamé par les sardines à son hypothétique futur club...
( et à considérer, le salaire olympien de Maupay est très costaud )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Merci de parler des joueurs évoqués plutôt en suggestions de transfert car il n'y a aucune rumeur qui a fuitée en dehors de Rowe qui serait une piste abandonnée.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah ben attends, Toubache Ter a dit que...😆
Il n'a pas donné de nom. Donc, les noms que l'on suppose reste des suggestions et non des rumeurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je crois que VdB était ironique, et je le comprends.
Selon l'Équipe, discussions avec le Sporting pour leur attaquant international danois, Conrad Harder :
Selon l'Équipe, discussions avec le Sporting pour leur attaquant international danois, Conrad Harder :
Truc de dingue ma belle famille est Portugaise et on en parlais tout à l'heure. Au cas où on parlais de Sa également.
Dernière édition de: SanCarlosVII (Aujourd'hui 16:34:44)
Quelqu’un suit le sporting ou a vu quelques matchs l’an dernier pour nous dire ce que ça vaut ?
Quelqu’un suit le sporting ou a vu quelques matchs l’an dernier pour nous dire ce que ça vaut ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ses stats sont franchement pas terribles et il est très jeune (20 ans), allez hop ça sent l'ouverture de topic ...
Du calme, ils en demandent 45 millions et Leipzig est dessus
C'est qui ?
Il a surtout ciré le banc au sporting.
#ToutDonner
pas français
connait pas la ligue 1
peu d'expérience (20 ans)
5 buts/5 passes en championnat, c'est peu mais il est rarement titulaire
transféré au Sporting il y a 18 mois pour 19M
sous contrat jsuqu'en 2029
estimé à 24M (par tm)
En fait d'arme il a gagné la coupe du Portugal cette année, contre Benfica. Match où il aurait joué en tant qu'aillier gauche. Résultat: 1 but et une passe pendant les 45 minutes qu'il a passé sur la pelouse (https://www.transfermarkt.us/conrad-har … aison=2024)
Dernière édition de: froodge (Aujourd'hui 17:06:41)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
C'est un grand espoir mais ça ne correspond pas au 9 expérimenté et ça paraît bien trop cher pour un second attaquant.
En prêt ?
Le Sporting vient de vendre Gyökeres pour plus cher que leur budget de fonctionnement annuel, pourquoi ils vendraient tout de suite leur seconde pépite qui peut prendre le relais ?
Il a officiellement une clause à 80M€.
Bref, rumeur d'agent, écran de fumée, ce que vous voulez, mais autant ne pas y prêter grande attention.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est confirmé par Guillaume Laine.
1965-1971-2019-...
Ils ont pris Luis Suãrez à 25 millions pour être son remplaçant et lui ont collé direct une clause à 80 millions, c’est toujours comme ça ..
Sinon il part pas pour être titulaire le Harder, peut être l’opportunité du mercato de signer un futur talent .
Pas trop d'avis sur ce joueur que je ne connais pas, pas vraiment les pré requis qu'on attendait pour un attaquant à savoir connaissance de la ligue 1 et expérience (peut être plus axé pour la seconde recrue)
Il vient pas de nulle part non plus, le Sporting est un grand club, espérons que s'il vient, il aura la même réussite que le dernier joueur qui.a fait la navette entre le SP et Rennes, un certain Raphina
Dernière édition de: Ice (Aujourd'hui 17:37:08)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.29 KiO (Pic : 814.19 KiO) ]