Vous n'êtes pas connecté.
Je reprends le dernier post de la page précédente pour la compréhension de la discussion :
ritoninho a écrit:Je vais pinailler mais j'ai pas trop aimé cette petite phrase : "Dans la préparation du match, j'ai vu Valentin (Rongier) cette semaine, en tête à tête, avec toutes les images pour être sûr de ne rien oublier. Il nous a dit qu'on était parfait sur l'analyse."
J'aime pas trop le procédé, il met en lumière une remarque interne qui valorise son travail et celui de son staff. Mais il n'en avait pas besoin, si Rennes l'a emporté hier, c'est en très grande partie grâce à l'excellente organisation tactique de l'équipe.Je pense qu'il a une assez haute opinion de lui-même, dans ce milieu c'est autant un défaut qu'un qualité. Il va vouloir prouver qu'il mérite sa place comme coach d'une équipe comme Rennes, il faut juste que ça ne tourne pas à la suffisance et au refus de se remettre en question quand ça ira moins bien.
Si on reprend les différentes interviews, certes il est content/fier de lui (et sur ce match il peut) mais il loue aussi énormément ses joueurs et l'ensemble de son staff.
Et globalement dans le sport de haut niveau il faut une haute opinion de soi, cela n'en fait pas pour autant des personnes méprisantes ou méprisables, tout est question d'équilibre.
Dernière édition de: Pseudo (hier 15:47:34)
Stalov c'est bien toi ????
Quand tu fais un commentaire constructif on peut être d'accord en tout cas, je préfère ce genre d'interventions de ta part.
Qu’on soit d’accord ou pas avec lui, les posts de Starlov sont rarement dénués d’arguments quand il attaque ou défend un joueur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Gashko a écrit:Sur le résumé que j'ai vu j'ai l'impression qu'au but de Blas il pense davantage à remobiliser et replacer tout de suite l'équipe qu'à fêter le but d'une probable victoire. J'ai beaucoup aimé cette impression, on s'est tellement souvent fait rejoindre dans les minutes suivant l'ouverture du score...
Alors là pas du tout il court de joie comme un dératé y’a même Merlin qui le course derrière mdr
Haha, c'est le défaut des résumés, suffit qu'ils coupent 30 secondes et on n'a plus du tout la même impression. Merci de corriger mon impression du coup!
Non mais t’as pas complètement tort : après la course avec Merlin, il calme les joueurs… bon on peut aussi voir son geste comme « attendons la confirmation VAR » en fait…
J’ai eu la même réaction que lui devant l’écran. D’abord fou de joie, et ensuite, je me suis calmé en me disant il est peut être hors jeu
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.76 KiO (Pic : 719.98 KiO) ]