Vous n'êtes pas connecté.
C'est soit il est derrière 2 attaquants dans une sorte de 3-4-1-2 ou 3-4-3 comme en première mi-temps contre Genoa.
Soit il est seul juste derrière 1 attaquant de pointe dans un 3-5-2. Ce qui pourrait être le cas contre Marseille.
Dernière édition de: Roddick (13-08-2025 20:04:48)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pour moi il peux jouer dans une sorte de lozange , avec Meite devant lui qui n'est pas avare des retours défensifs. Et justement en ayant , Cisse , Rongier , Fofana derrière lui ça le permettrais de défendre un peu moins et faire le pressing . Il va être capable lui aussi de frapper de loin a l'image des 3 autres milieux , ça aussi ça manquait a Rennes des milieux qui frappe en dehors de la surface . Ça fait beaucoup ressortir les défenses , surtout quand il y a plusieurs tireurs ....
Pour le coup oui on aura besoin de milieux qui frappent de loin si on joue en 5-4-1 ! Mais bon pourquoi pas. Tant que ça gagne ça me va.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
De l’activité, du pressing, une jolie passe bien sentie sur Al Tamari
Brouillon pour le reste. Il doit hausser le ton et être plus précis techniquement
Du pressing oui, mais dans cette configuration à 10, c'était le moins armé des 3 pour emmerder leur remontées.
Bien moins armé que Fofana, c'est bien lui qui éteint Gomes (et tient tout le match), pas le suisse.
Entame correcte cependant, quand on fait le jeu, il est plus à son affaire.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (15-08-2025 23:10:15)
Alors pour moi c’est le point faible.. capable de très bon geste mais dans le jeux / récupération c’est gasper !!
J’espère me tromper.
Du pressing oui, mais dans cette configuration à 10, c'était le moins armé des 3 pour emmerder leur remontées.
Bien moins armé que Fofana, c'est bien lui qui éteint Gomes (et tient tout le match), pas le suisse.
Entame correcte cependant, quand on fait le jeu, il est plus à son affaire.
Tout à fait, on voit bien que c’est un profil moins à l’aise lorsqu’il s’agit de d’être au second ballon, et d’y aller à la grinta.
Cependant, il sera très utile face à des blocs bas, quand il faudra casser des lignes par la passe.
Je pense qu'il avait des consignes du coach un peu particulières par rapport à ce qu'il est censé pouvoir faire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour moi, le moins bon au milieu hier. Pas spécialement mauvais, mais comme souvent quand il est sur le terrain, trop neutre, pas assez d'impact et d'intensité. Alors oui, de temps en temps tu as une belle passe qui surgit un peu de nulle part, mais ce joueur n'arrive définitivement pas à me convaincre.
Impossible à juger hier, le match bascule à la 30e par contre dans l'état d'esprit il a été top comme tout le monde
Pour moi, le moins bon au milieu hier. Pas spécialement mauvais, mais comme souvent quand il est sur le terrain, trop neutre, pas assez d'impact et d'intensité. Alors oui, de temps en temps tu as une belle passe qui surgit un peu de nulle part, mais ce joueur n'arrive définitivement pas à me convaincre.
En même temps, il est Suisse hein...
Mais je comprends ce que tu veux dire, c'était le problème de ses matchs précédents. Comme j'aime son profil et vu son faible temps de jeu, je pensais qu'avec le temps il monterait en intensité et en impact. Entre temps, il y a eu de (très) bonnes recrues en terme d'intensité et les questions sur lui demeurent... La concurrence va être rude pour lui.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.3 KiO (Pic : 699.84 KiO) ]