Vous n'êtes pas connecté.
Leandro trossard sur le départ d’Arsenal, estimé à environ 20 millions d’euros, 30 ans, y’a évidemment du monde dessus !
Stassin. Jeune à gros potentiel, grand gabarit assez complet, connaît déjà la Ligue 1. Evalué à 18M€ sur Transfermarkt. Pour 22-23M€ ça se tente, surtout que les autres pistes sorties dans la presse font pas rêver. Par contre, si l'idée est d'amener de l'expérience, ce ne sera pas lui.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Nakamura?
Il a du rythme, il a de la vitalité...
Kastoua2La a écrit:Plus sérieusement David Promise me fait penser à Gift Orban. Le bon petit attaquant du championnat belge qu'il fallait à tout prix recruter
1m95 le David, serait limite plus catégorie Goliath
ErWaNn a écrit:Promise ça ne colle pas trop avec un attaquant d'expérience
En effet, mais tout dépend de ce que tu mets dans "expérience" aussi, c'est tout aussi important de prendre un joueur qui a démontré une très forte adaptabilité et une force de caractère rare. Là c'est un gars formé au Canada, post-formé en Croatie, passé au bord de la MLS, qui a failli se faire enterrer à Malte, a accepté d'aller jusqu'en Estonie (ou il a fracassé la baraque), et qui est aujourd'hui l'un des (sinon LE) meilleur(s) avant-centre de ce championnat Belge qui sort régulièrement d'excellents jeunes attaquants qui peuvent ensuite tirer leur épingle dans quasiment tous les meilleurs championnats d'Europe. Et c'est un joueur qui est désormais auréolé du titre de Champion de Belgique et de vainqueur de la supercoupe de ce même championnat Belge après s'être imposé comme titulaire au sein d'une des équipes les mieux fournies en avant-centres de tout le plat-pays, joueurs qu'il a bien éclipsé.
Il y a d'autres noms qui semblent fournir plus de garanties sur le papier, mais lui, comme Stassin à Sainté, je sens qu'il a vraiment quelque chose de spécial.
(Bon après, je croyais très fort à Ladhji Badiane & Nico Janvier à leur époque... je ferais bien de déguerpir des suggestions au plus vite ^^)
J'ai retrouvé la déclaration de Désiré pour la recherche des joueurs pour le Stade Rennais : expérience en Ligue 1 ET Coupe d'Europe.
Promise David c'était une super piste qui me hypait énormément mais il a déjà prolongé avec son club en juillet et annoncé y rester
Edon Zhegrova toujours sur le marché. Les propositions ne semblent pas se bousculer. Lille en a fait son deuil à un an de la fin de son contrat. Marseille pousse pour un transfert avec un montage alambiqué dont ils se sont faits une spécialité (prêt avec OA obligatoire).
Est-ce qu'on ne pourrait pas se mêler à la discussion avec une offre de transfert cash ?
Il coche tous les critères de L. Désiré : expérience L1, coupe d'Europe et joueur déstabilisant (caractère aussi)
Mais lui aurait-il envie de venir à Rennes ?
Dernière édition de: Yapadmal (14-08-2025 22:30:27)
Je n'apprécie pas du tout la mentalité de Zhegrova. Il m'a toujours donné l'impression de porter un gros melon et de choisir ses matchs.
Si 2 attaquants, je lorgnerai sur Embolo et Habib Diallo. Le 1er a eu du mal la saison dernière à revenir d'une grosse blessure (à la M.Terrier il me semble) et lui reste 1 an de contrat à monaco (horizon bouché?). Le second (30 ans) souhaiterait revenir en métropole. Après son expérience exotique, on est en mesure de continuer à lui faire apprécier le billet vert ... et notre DS le connaît bien!
Les 2 connaissent la Ligue 1, on limite leur temps d'adaptation. Reste à connaître leur état physique respectif (certainement connues par la cellule de recrutement).
Dernière édition de: kitof (15-08-2025 01:39:00)
Bon, petite insomnie... Est-ce que le grantatakan attendu serait pas Thijs Dallinga ?
Il a une bonne expérience expérience L1 + un peu en Europe (8 matchs, 1 but en C1, 8 matchs + 4 buts en C3), est forcément insatisfait de sa situation à Bologne qui lui a préféré un jeune de 19/20 ans quasiment toute la saison (même pas 10 titularisations sur la saison dernière pour lui), ils viennent en plus d'engager un vieux loup (Ciro Immobile) qui rajoute à la concurrence... On ajoute un peu la connexion néerlandaise de Loïc Désiré à tout ça...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aurais bien aimé voir Emegha au Stade Rennais....je pense que Loic Désiré a étudié cette piste vu son passif au RC Strasbourg. Il a bien planté cette saison (14 buts), sa valeur est estimé à 23 millions... 😒
Aucune chance il est déjà à Chelsea et prêté à Strasbourg pour sa dernière saison..
Neal Maupay pas dans les plans de l'om cette saison... pour moi il colle parfaitement au profil de l'équipe bâtie par rennes cette année. Un bon 9 a l'ancienne, besogneux, harceleur de défense, Xp de la ligue 1,pas hyper technique, mais qui nous collera au moins 10 buts dans la saison...
Dernière édition de: Mrgrospaquet (15-08-2025 13:07:21)
J'aurais bien aimé voir Emegha au Stade Rennais....je pense que Loic Désiré a étudié cette piste vu son passif au RC Strasbourg. Il a bien planté cette saison (14 buts), sa valeur est estimé à 23 millions... 😒
Non Emegha c'est pas assez ambitieux pour un club comme le nôtre.
Dans le sillage des recrues de cet été et des moyens déployés depuis l'arrivée de Pouillé, je propose Lukaku ou L'autoroute Martinez.
Boloni a écrit:J'aurais bien aimé voir Emegha au Stade Rennais....je pense que Loic Désiré a étudié cette piste vu son passif au RC Strasbourg. Il a bien planté cette saison (14 buts), sa valeur est estimé à 23 millions... 😒
Non Emegha c'est pas assez ambitieux pour un club comme le nôtre.
Dans le sillage des recrues de cet été et des moyens déployés depuis l'arrivée de Pouillé, je propose Lukaku ou L'autoroute Martinez.
C'est pas bon de prendre l'apéro en plein soleil sans un bon Ricard 🤣
Stalov est pas là pour échanger, juste pour donner des leçons ou faire le malin. Inintéressant.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Aucune chance il est déjà à Chelsea et prêté à Strasbourg pour sa dernière saison..
En effet, de plus il est désigné capitaine cette année donc ils comptent bien sur lui à Strasbourg.
Un autre attaquant qui pourrait etre parfait pour le systeme mis en place par Beye serait Jean-Philippe MATETA... 28 ans, 1.92m, 88kg qui est à Crystal Palace depuis plusieurs années déjà.
Une expérience très intéressante pour notre jeune Meité.
Mais il faudra au moins mettre 25 millions...je pense.
Neal Maupay pas dans les plans de l'om cette saison... pour moi il colle parfaitement au profil de l'équipe bâtie par rennes cette année. Un bon 9 a l'ancienne, besogneux, harceleur de défense, Xp de la ligue 1,pas hyper technique, mais qui nous collera au moins 10 buts dans la saison...
Il n'a jamais mis plus de 10 buts dans une saison sauf en championship il y a 6/7 ans. Ceux qui se plaignent de Kalimuendo termineraient en PLS avec un tel recrutement.
#ToutDonner
article de l'Equipe sur l'effectif de marseille : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … on/1585207
l'Anglais Jonathan Rowe a été mis sur le marché, histoire de glaner de la trésorerie.
GO Loïc, GO !
Je mets une pièce sur Embolo (Monaco veut s’en séparer)
https://x.com/tanziloic/status/1956358466378821817?s=46
Ou Depay
Bien que les deux joueurs n’aient pas de stats à +15buts par saison ça resterait des renforts solides
Mais bon ça devrait pas trop tarder d’ici 1 semaine nous serions fixés sur un offensif
Depay coche effectivement toutes les cases de l'expérience tant par l'âge que par le palmarès
Depay. Memphis ?
Il me semble avoir lu qu'il palpait un salaire énorme au Brésil. Mais il coche les cases, ce serait un super renfort en tant que 2nd attaquant.
Dernière édition de: ErWaNn (15-08-2025 21:24:01)
#ToutDonner
Ca serait incroyable effectivement.
Mais est-ce réalisable ? Réaliste ?
Dernière édition de: Petit Jean (15-08-2025 21:12:10)
Embolo, je suis pas extrêmement emballé. Joueur très irrégulier qui a quand même des stats très moyennes dans sa carrière surtout qu'il a déjà 28 ans.
Embolo ce n'est effectivement pas ses stats son point fort. Il est même un peu maladroit face au but.Mais son activité, son sens du collectif et ce physique qui monopolise les défenses sont des atouts ultra précieux. Avec un bon buteur à ses côtés c'est le binôme parfait.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
[ Généré en 0.235 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.55 KiO (Pic : 812.45 KiO) ]