Vous n'êtes pas connecté.
ça sent la fin pour Lyon............. et c'est pas une odeur désagréable!!!!!!!!
Vous avez vu, le mauvais joueur Aulas!!!!!!!!! Depuis hier il ne fait que de chialer sur l'arbitrage, genre tout le monde leur en veut, en gros il sous entend que même les arbitres sont contre eux....... Putain mais quelle grosse merde ce mec, Toulouse a gagné, point barre.
ça devient une des personne que je déteste le plus au monde, je n'en peux plus de voir les médias à ses bottes, qui écoutent naivement toutes ses déclarations.
il met la faute sur Canal aussi énorme le Jean-Mich'! sinon, l'un de vous a dit avoir couché le TFC 4-1, nous on leur a même mis 4-0 en Décembre
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Qui a "couché" les Tfc 4-1 ça me dit rien...
Tu te vante d'avoir battu le Tfc 4-0 mais ton equipe est en ligue2 l'ami...
Per Tolosa totjorn mai
Desaize a écrit:ça sent la fin pour Lyon............. et c'est pas une odeur désagréable!!!!!!!!
Vous avez vu, le mauvais joueur Aulas!!!!!!!!! Depuis hier il ne fait que de chialer sur l'arbitrage, genre tout le monde leur en veut, en gros il sous entend que même les arbitres sont contre eux....... Putain mais quelle grosse merde ce mec, Toulouse a gagné, point barre.
ça devient une des personne que je déteste le plus au monde, je n'en peux plus de voir les médias à ses bottes, qui écoutent naivement toutes ses déclarations.il met la faute sur Canal aussi énorme le Jean-Mich'! sinon, l'un de vous a dit avoir couché le TFC 4-1, nous on leur a même mis 4-0 en Décembre
Vous avez meme pris 2-5 contre Valenciennes a domicile. Désolé c'est plus fort que moi
Qui a "couché" les Tfc 4-1 ça me dit rien...
Nous il y a a peine 2 ans.
Tu as la mémoire courte mon pauvre toulousain.
Au fait tu es supporter de la Fiorentina?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je pense que les violets c'est Toulouse...
Ba forzaviola, ca fait plus supporter de la Fiorentina que de to loose.
Ok ... defaite 6-0 contre Nancy qui dit mieux ??
Per Tolosa totjorn mai
Lens 7-0 Auxerre.
Lyon - Le Mans 7-2 (ou 8-2)
Monaco-Bordeaux 9-0 (dans les 80's)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lyon - Le Mans 7-2 (ou 8-2)
8-1.
Rouen 7-0 Toulouse (1960/1961 )
Dernière édition de: Kimks (14-08-2007 20:12:21)
Depuis que Airbus s'est installé à Toulouse , "ça plane" bas dans la région ... certains citadins auraient meme déclaré voir voler des "saucisses volantes " ... c'est pour dire ... l'envolée spirituelle qu'anime la LDC ... dans le bassin Toulousain .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
les saucisses volante ce sont les navions de DHL à la moutarde (jaune) et eu ketchup (rouge).
J'espère justement que le ketchup de Liverpool va manger les pitchounes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
bon 1 a 0 a l ami temps pour liverpool c est parfait!
et il fait 36 degrés là bas les salauds!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ca a pas l'air d'handicapper trop les engliches en tout cas !
il est retransmis sur une chaine francaise ce match ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Canal +
Victoire de Liverpool 1-0 sur leur unique tire cadré (si je ne me trompe pas) Toulouse a joué du beau football on merité mieux, super ambiance au Stadium.
.
Enorme match de Emana et Cetto notament.
Et le "grand" Torres n'a pas pu passer une seul fois... Fofana.
Per Tolosa totjorn mai
Incapables denflammer la rencontre face à des Anglais nettement supérieurs, les Toulousains devront désormais réussir un exploit à Anfield pour se qualifier. Car les Reds ont réussi à marquer ce précieux but à lextérieur.
football365
Tout le monde n'a pas vu le même match...:rolleyes:
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Mais allez avouez qu'on a bien joué putain, avec en plus, contrairement à ce qui avait été dit, des stars comme Gerrard, Finnan ou Carragher...Ils ont tiré combien de fois les Reds??? 2 fois!
Alors vous pourrez toujours dire qu'is sont mieux en place et gnagnagni mais Toulouse à largement le niveau de l'Europe...bravo à vous les gars Crouch faut que t'apprennes à marcher...(bravo aussi Benayoun et Babel excellents)
Il n'y a pas eu d'exploit. Toulouse n'a pas démérité, mais s'est incliné à domicile devant le réalisme de Liverpool (0-1) mercredi, en 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Les joueurs d'Elie Baup se sont montrés sans doute un peu trop tendres pour rivaliser avec une équipe dont l'expérience européenne n'est plus à faire. Si, sur le papier, un monde sépare les deux équipes, les Toulousains, d'abord timides, jusqu'au seul but du match inscrit par Voronine (43e), ont prouvé en seconde période qu'il pouvait y avoir match contre une telle équipe, à condition d'attaquer sans le frein à main. Ils n'ont pas à rougir de leur performance. Liverpool avait simplement plus de maîtrise.
L'equipe
En effet...
Per Tolosa totjorn mai
"des Anglais nettement supérieurs..." MDR ils ont pas du voir le match
Per Tolosa totjorn mai
Alors vous pourrez toujours dire qu'is sont mieux en place et gnagnagni mais Toulouse à largement le niveau de l'Europe...
si aviez vraiment le niveau vous auriez battu Liverpool... là vous avez le niveau de l'UEFA mais pas de la LDC
(oh que je suis gentil tout plein avec les toulousains... c'est à cause de vos saucisses :crazy:)
Oui certainement mais en même temps si l'on avait pris une équipe un tant soit peu inférieure aux Reds (Lazio, Bucarest...) on aurait certainement pû accrocher le nul ou même gagner en jouant comme ça...en tout cas en UEFA il va falloir compter sur nous...sans compter que monsieur Hyypia se permet de donner un coup dans la tête d'Elmander sous les yeux de l'arbritre...alala l'argent...
Sans parler des 2-3 mains de Crouch non siflées dont une qui a failli donner un but...
Per Tolosa totjorn mai
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.82 KiO (Pic : 767.35 KiO) ]