Vous n'êtes pas connecté.
Drôle de fin pour Donnarumma...
Bon, dans le concert de critiques qui s'abat sur Paris après cette fin en queue de poisson, je dirai quand même après toutes les lectures que j'ai faite :
- tout le monde parle d'ingratitude, que ce soit suiveurs, journaux italiens, clan du joueur, mais bon, on ne va pas oublier que Donna est représenté par un "chien parmi les chiens", en la personne de Raiola. Donc, quand je lis que les négos n'avançaient pas alors que commencées il y a 8/10 mois, je voudrai bien connaitre les exigences du "super agent" avant de parler d'ingratitude.
- Visiblement, le club a définitivement décidé de changer de cap cet hiver. Mauvais timing, Donna a fait les 6 mois de sa vie ensuite
On ne peut quand même pas occulté qu'avant la dernière partie de saison, il y avait beaucoup à dire sur ce garçon dans les erreurs.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour un joueur qui a quitté son club formateur libre, on va dire que l'ingratitude il connaît.
Et puis s'il veut plus d'argent, il y a des destinations pour ça.
Je pense que le PSG avait plus ou moins prévu ce transfert depuis un moment. La gourmandise de Gigio et de son agent ont juste donnés un justificatif. C'est pas la première fois qu'on entendait parler de Chevalier au PSG.
Et oui comme tu le dis pronorennois, lors du premier tour Donna se faisait allumer pour son jeu au pied inexistant et ses sorties aériennes catastrophiques (comme depuis son arrivée). Il a sorti des matchs énormes au second tour mais sans compenser ces défauts.
Le plus dur après avoir gagné c'est d'ajuster son équipe. Ici je trouve que le PSG a fait le bon choix.
Une grooosse pression sur Chevalier du coup.
Henrique veut un gardien qui a des pieds, on verra.
A force de vouloir toujours plus, donna à pris la porte mais il s'est déjà mis d'accord avec city donc faut arrêter de chouiner...le clan riola agit comme des ranconneurs donc que Paris dise stop . Je dis bravo ! Et au moins le nouveau gardien parle bien la langue de molière ....
Allez Rennes for ever
C'est le but d'un agent après tout. Gigio voulait un salaire au niveau des meilleurs du clubs. C'est pas déconnant pour un gardien de son âge qui vient de gagner la LDC.
Difficile de savoir qui croire dans cette affaire . L'agent dit qu'il avait accepté un salaire inférieur à ce qu'il touche actuellement. Mais difficile de faire confiance à cet agent .
Moi perso , j'ai l'impression que Paris n'est pas très classe dans cette affaire car donnaruma a été un protagoniste essentiel du titre européen. Et quand il se faisait détruire (à tort à mon avis) , il est resté correct et a continué de progresser.
Et surtout , je trouve l'italien largement au dessus de Chevalier (sauf au pied peut-être) . Je pense que Paris va s en mordre les doigts. Sur les 6 derniers mois , il est clairement le meilleur gardien au monde. Et auparavant, il pêchait sur ses sorties aériennes mais il semblait avoir gommé le problème et n'hésitait plus à sortir.
Bref, c'est pas trop mon problème cette histoire mais si j'étais supporter Parisien je serais tellement dégouté (et ca n'améliore pas l'image de Paris en Europe sans parler du problème de vestiaire potentiel).
Dernière édition de: poisson sacha (hier 13:12:34)
Déjà 12 millions par an mais pour moi il voulait beaucoup plus et son agent des commissions hallucinantes...faut pas croire qu'il voulait moins...sinon partir libre pour encore des commissions et une ambiance délétère...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.01 KiO (Pic : 713.54 KiO) ]