Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#31826 hier 18:13:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Est-ce quil est pas l'heure de ramener Martin à la maison ?

Terrier-Meite ça me semble vraiment pas mal sur le papier.

#31827 hier 19:00:34

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Il est gravement blessé et veut rester à Leverkusen, gardons le merveilleux souvenir de lui

#31828 hier 20:15:11

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

mouf a écrit:

Avec tous les noms sortis en attaque, il y en a un qui n’est pas sorti une seule fois et qui m'interpelle, alors qu’il coche pas mal de cases: Simon Banza.
Il est sur le départ et Braga en demanderait 10 M€.

2024 - 2025 : 39 matchs / 22 buts avec Trabzonspor
2023 - 2024 : 41 matchs / 23 buts avec Braga

Cela performe à plus de 10 buts / saison depuis 2021.
Ah... Et il est passé par Lens, son agent est également celui de Brassier et Danso (qui a été ciblé l'hiver dernier) big_smile

Oui, je mise une pièce.

Je n’aurais pas été surpris non plus de voir Sébastien Haller associé au club, lui qui s’était bien relancé au FC Utrecht, après des mois de galères en Espagne en prêt. Il vient de résilier son contrat avec Dortmund et va s’engager avec le FC Utrecht.

Dernière édition de: mouf (hier 20:17:04)

#31829 hier 21:03:45

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

mouf a écrit:

Je n’aurais pas été surpris non plus de voir Sébastien Haller associé au club, lui qui s’était bien relancé au FC Utrecht, après des mois de galères en Espagne en prêt. Il vient de résilier son contrat avec Dortmund et va s’engager avec le FC Utrecht.

Un joueur avec une carrière en dents de scie très étonnante, incapable de s'imposer en L2 dans son club formateur, révélation aux Pays-Bas puis deux très bonnes saisons à Francfort, plantage à West Ham, énorme rebond à l'Ajax et sur une demie-saison à Dortmund, et depuis deux ans il a de nouveau totalement disparu de la circulation (aucun but pendant un an et demi, avant un sévère retour en arrière à Utrecht...)... La logique voudrait qu'il nous sorte maintenant deux saisons de malade, c'est peut-être le bon plan, qui sait.

#31830 hier 21:10:30

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Il a eu un cancer des testicules entre temps il me semble pas simple d’allier le haut niveau avec ça

#31831 hier 23:42:44

Taitinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2021

El kaabi 32 ans qui sort de deux saisons exceptionnelles à l’olympiakos serait une piste expérimentée pour le coup

#31832 Aujourd'hui 00:50:03

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Raclur a écrit:

Il a eu un cancer des testicules entre temps il me semble pas simple d’allier le haut niveau avec ça

Oui au plein milieu de sa première bonne saison à Dortmund je crois. Sacrée tuile pour lui !

Stalov a écrit:
JustNairod a écrit:

Si on veut jouer expérimenté et se faire plaisir, je tenterai bien Mateta. Il a été excellent aux JO.
Il sort de 2 saisons a 19 et 17 buts en championnat anglais (pas simple tout de même).

Le seul club sur lui serait maintenant l'Atalanta qui ne pourra pas mettre plus de 40m€
Son salaire n'est pas démentiel, c'est a dire 250k mois.
On fait une offre 40m +5 bonus et un salaire a 300k. Ça pourrait marcher.
40m, c'est moins que la valeur marchande des 6 jours qu'il nous reste a vendre de ce que j'ai compris (hors Kalimuendo).

Moi je propose Harry Kane. Il rentre parfaitement dans le dispositif et ce serait un top joueur de Ligue 1. 50 millions (on réinvestit l'argent des futures ventes de Cissé et Jacquet) + un échange de joueur. Pour le salaire ça me semble jouable vu la grille salariale de Pouillé depuis son arrivée.

Hé bien, je comprends mieux pourquoi tu chies autant dans les bottes de Maurice . Tu te crois dans football Manager en fait ! lol Que viendrais foutre une star comme Kane chez nous alors qu'il a planté encore 26 buts avec l'un des plus grands clubs d'Europe ?

Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 00:53:15)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#31833 Aujourd'hui 09:44:53

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Un joueur d'expérience, capable de prendre la profondeur et qui connait déjà la ligue 1 : Depay
Il va peut être vouloir revenir en Europe avant la coupe du monde.

#31834 Aujourd'hui 10:59:24

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Excellent joueur (avant de partir d'Europe) mais énorme salaire et énorme boulard, difficile de l'imaginer coller au projet.

Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 10:59:58)

#31835 Aujourd'hui 11:01:12

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

S.Denis a posté sur X que Krepin Diatta et Monaco sont d'accord sur les grandes lignes pour une rupture de contrat.

Ça ne ressemble pas vraiment a un joueur expérimenté mais vous prenez ou pas à la place de Blas avec possibilité de faire une bonne rentrée d'argent à la vente de ce dernier ( simple débat hein, pas forcément une suggestion )?

#31836 Aujourd'hui 11:13:39

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Si Kali reste, recrutez-moi Embolo !
Même si le guignol Platinoo nous gratifie régulièrement de fausses rumeurs, il n'empêche, il est là le fameux attaquant de soutien à Kalimuendo pour qu'il performe encore plus. Qui sait.

Sinon, plus le mercato avance, plus je ne serais pas contre un package Stassin-Davitashvili.

Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 11:50:51)

#31837 Aujourd'hui 11:30:48

Vakarian28
Membre
Inscrit(e): 08-06-2025

mouf a écrit:

Si Kali reste, recrutez-moi Embolo !
Même si le guignol Platinoo nous gratifie régulièrement de fausse rumeur sur Platinoo, il n'empêche, il est là le fameux attaquant de soutien à Kalimuendo pour qu'il performe encore plus. Qui sait.

Sinon, plus le mercato avance, plus je ne serais pas contre un package Stassin-Davitashvili.

Pour le duo, Sainté attend genre 40 a 50M€..

#31838 Aujourd'hui 11:36:11

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Tazloco a écrit:

S.Denis a posté sur X que Krepin Diatta et Monaco sont d'accord sur les grandes lignes pour une rupture de contrat.

Ça ne ressemble pas vraiment a un joueur expérimenté mais vous prenez ou pas à la place de Blas avec possibilité de faire une bonne rentrée d'argent à la vente de ce dernier ( simple débat hein, pas forcément une suggestion )?

Je l'avais suggéré... mais pour le poste de piston droit plutôt. big_smile

#31839 Aujourd'hui 11:36:13

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Comme Abline...😁

Dernière édition de: Eighties (Aujourd'hui 11:37:20)

#31840 Aujourd'hui 11:38:51

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

FlaIron a écrit:
Tazloco a écrit:

Je l'avais suggéré... mais pour le poste de piston droit plutôt. big_smile

Tu penses qu'il a suffisamment de "culture défensive" pour ce poste ?

#31841 Aujourd'hui 13:47:12

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

C'est un joueur qui a une formation d'ailier à la base, on est d'accord. Mais ces derniers mois, il rentrait quand même souvent dans une position plus reculée. Parfois même arrière latéral dans une défense à 4. C'est pour ça qu'avant l'arrivée de Frankowski, je l'avais imaginer pour ce rôle.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 9
yesugei,
Rangifer tarandi,
[Bot] Barkrowler (2),
[Bot] okhttp,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.65 KiO (Pic : 780.18 KiO) ]