Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14676 Aujourd'hui 07:52:21

Ivica Mornar
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Re: [Saison 2024-2025] Rumeurs arrivées

D après Ouest France, la piste Balogun a été vite refermé et la Rowe n est pas d actualité (trop chère et Rennes n est pas se priorité)

#14677 Aujourd'hui 08:24:58

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Voilà qui retiré encore le peu de crédit qu'il restait à Toubache Ter ("c'est bouillant"), et lui Ouana est souvent les premiers sur les écrans de fumée...

#14678 Aujourd'hui 08:38:39

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Rowe c'est footmercato à la base, le "c'est bouillant", c'est sur Dolberg. Je vais d'ailleurs espérer qu'il se plante sur ce dernier.

#ToutDonner

#14679 Aujourd'hui 08:43:19

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Et si Désiré nous sortait quelques coups géniaux de derrière les fagots en réussissant (tâche extrêmement difficile) à occulter les infos des agents visant à faire monter la mayonnaise ? On va voir…

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#14680 Aujourd'hui 08:53:51

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

On es que le 11 août, on va avoir notre lot de rumeurs espérons que soit certaines aboutissent ou que l'on signe des joueurs sans que cela fuite avant .

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#14681 Aujourd'hui 09:16:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

J'aime bien le style de Dolberg, un attaquant assez fin, mais il faut reconnaître que sa carrière n'a jamais vraiment décollé. Il a des stats honnêtes en Belgique, mais ses passages dans des championnats plus relevés n'ont pas été vraiment concluants. Ce serait un pari, quoi qu'il arrive. Timo Werner, je n'y crois pas, et il est quand même en perdition depuis plusieurs saisons maintenant (aucun but la saison dernière...), tu risques de payer cher pour un "nom" qui n'apporterait sans doute pas grand chose sur le terrain. Rowe, c'est un joueur plutôt prometteur, je vois mal Marseille nous le céder.

Ce qui est plutôt rassurant avec toutes ces rumeurs c'est qu'on semble quand même viser des joueurs d'un certain calibre

#14682 Aujourd'hui 09:59:37

Taitinho
Membre
Inscrit(e): 28-05-2021

Kelenner a écrit:

J'aime bien le style de Dolberg, un attaquant assez fin, mais il faut reconnaître que sa carrière n'a jamais vraiment décollé. Il a des stats honnêtes en Belgique, mais ses passages dans des championnats plus relevés n'ont pas été vraiment concluants. Ce serait un pari, quoi qu'il arrive. Timo Werner, je n'y crois pas, et il est quand même en perdition depuis plusieurs saisons maintenant (aucun but la saison dernière...), tu risques de payer cher pour un "nom" qui n'apporterait sans doute pas grand chose sur le terrain. Rowe, c'est un joueur plutôt prometteur, je vois mal Marseille nous le céder.

Ce qui est plutôt rassurant avec toutes ces rumeurs c'est qu'on semble quand même viser des joueurs d'un certain calibre

j’interprète la même chose sur le calibre visé… j’imagine que les bruits sur Dolberg / Sima / Geubbels soient des leurres car ils ne sont clairement pas à mettre dans la case d’un Balogun / Rowe

Plus qu’à patienter les prochains jours vont être bouillon

#14683 Aujourd'hui 11:36:30

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Dolberg, un joueur qui a du mal à s'intégrer dans un groupe car c'est quelqu'un de timide et qui marche beaucoup à la confiance.
Au vu du fonctionnement de Beye, cela ne va pas fitted. Désolé, mais pour moi cela va faire une Gronbaek. Il suffira de le mettre une fois sur le banc pour le voir en perdition.
Cela a été le cas à Nice notamment. Certes, il ne doit plus être le même joueur, mais à Anderlecht, disons que la concurrence en attaque, il n'y en a pas - ses 2 saisons en Belgique, il était tout le temps titulaire. Je ne recommande pas du tout, du moins par rapport à la structure mise en place par HB.

Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 11:40:09)

#14684 Aujourd'hui 12:27:39

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Plutôt d'accord avec mouf, Dolberg n'a pas le profil Beye compatible.

G.Lainé indique dans un tweet "il s'agit déjà de différencier les cibles des joueurs proposés, dont l'intérêt est souvent qu'ils fuitent pour les exposer, faut pas être naif wink"

Bref, le futur 9 est sûrement un joueur qui n'a jamais été évoqué encore.

#ToutDonner

#14685 Aujourd'hui 12:34:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

ritoninho a écrit:

Je ne comprend pas l'absence totale de temps de jeu pour certains jeunes pendant la phase de préparation. Rosier par exemple tant on manque de percussion et de finesse technique devant.
C'était l'occasion idéale de le tester face à des équipes professionnelles.
Même constat pour Coulibaly qui avait sa place avant qu'on signe Rongier.

Mais Rosier, on est tellement à poil devant... On sait que Salah n'a pas d'avenir au club, on sait que Blas ne sera jamais un ailier de débordement qui amène de la percussion.
Ça donne l'impression que Beye ne croit pas du tout dans l'intérêt d'avoir des excentrés de formation offensive et qu'il mise plutôt tout sur des pistons de formation défensive. L'animation des couloirs pour Beye est dévolue à des joueurs qui ont été formés avant tout pour défendre. Ça pourrait commencer à poser question.
Sans oublier qu'on est désormais complètement enfermé dans un seul système tactique.

La dernière ligne droite du mercato peut encore tout changer ceci dit.

Entièrement d'accord avec ça, d'autant qu'on a donné du temps de jeu à des joueurs qu'on savait partants et qu'on a eu une facilité impressionnante à faire partir. Là, on a aucune variété tactique et on a un jeu qui n'est pas construit alors que c'est censé être l'intérêt principal de la prépa. C'est bien de vouloir réduire le groupe mais ça ne doit pas conduire à des titulaires indiscutables et rien derrière, surtout quand un Rosier amène des options différentes.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 40
Puchkin,
RODI56,
ErWaNn,
[Bot] Leikibot,
[Bot] ChatGPT-User,
[Bot] GPTBot,
[Bot] ias-ie,
[Bot] Googlebot,
[Bot] Screaming Frog,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] peer39

Pied de page

[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.98 KiO (Pic : 720.52 KiO) ]