Vous n'êtes pas connecté.
Sans doute un futur transfert. Beye a dit qu'un attaquant allait arriver avant Marseille
À priori, il était sur le banc car sur le départ (source : OF).
#ToutDonner
J’espère que c’est un des clubs anglais pour qu’on en tire un max en espérant que ça fasse bouger tous les clubs intéressés également.
Confirmé par l'équipe ce jour, départ vers Newcastle ou Brentford
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1584474
Dernière édition de: ptitpiak (hier 14:11:03)
Que ça se fasse vite pour passer à autre chose et surtout signer son successeur.
#ToutDonner
Newcastle serait une belle destination pour lui avec la LDC et l'assurance d avoir une somme a minima très correcte (voire plus si affinités et vente de Isack).
Mais attention les Anglais seront certainement moins patients que nous.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je suis pas spécialement un détracteur de kali mais si c’est newcastle passer de Isaak à Kali ça va piquer quand même 😅
Brentford n'est pas réputé pour payer très très cher. Leur plus gros investissement est de 33M€ l'été dernier sur Igor Thiago. Mais ils ont vendu pour environ 100M€ pour le moment cet été.
Newcastle lache plus facilement son argent.
Je pronostique un transfert entre 35/40 millions…
Oui je sais il tire les penaltys !!
N’empêche, une dernière fois avant qu’il parte, il tire les pénos mais est-ce qu’il gagne les pénos?
Parce qu’avec son format compact, gagner des pénos régulièrement (ce qui est le cas il me semble) en allant faire le kamikaze sans se faire alpaguer pour simulation c’est pas un moindre talent.
Il faut avoir les balloches d’aller au contact quand tu sais que si tu échappes au tampon tu es en position de planter, avec :
- sur la nuque, le souffle rauque d’un défenseur qui a l’impression qu’un cambrioleur est en train de rentrer dans la chambre de ses gosses
- dans un coin du cerveau, la crainte de te faire arracher pour 6 mois de convalescence et 6 autres mois de réathlétisation, quand bien même le fautif écoperait d’un rouge*
Pour moi, un mec qui marque un péno qu’il a été provoquer, c’est une passe dé en plus d’un but.
Encaisser les coups et savoir chuter comme un chat, c’est également une qualité, et pour un profil aussi musculeux, Kali est remarquablement peu fréquemment blessé.
*d’ailleurs, les joueurs fautifs devraient se voir suspendus en fonction du diagnostic de la blessure qu’ils ont provoqué mais c’est un autre débat.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.13 KiO (Pic : 711.02 KiO) ]