Vous n'êtes pas connecté.
Yes, remember Kim et Morato, ça m'avait traumatisé
No offense Warrom si tu nous lis, le mercato n'est pas une science exacte...!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Alors la pour row même s il vien de Marseille je valide je sens que ca peut être ca saison un joueur explosif avec une bonne frappe de balle profil qui nous manque cruellement . Très bon en amicaux , par contre 20 million plus bonus ca me semble cher je l aurai évalué à 15 ... mais Ce n est pas mes sous donc allons y lol , dolberg je suis moin chaud je préférai un jeune à fort potentiel comme franculino
À ce rythme on va bientôt devenir l’Olympique Rennais…
Rowe à 20 M€ ça serait un très joli coup, beaucoup de mal à y croire quand même.
Comme la mer et le vent, nous chanterons…
Très étonné que l'OM lâche Rowe...
Franchement, Rowe, c'est quand même plutôt du lourd, pour 20 millions, je fonce. Les deux pieds, une belle frappe, du feu dans les cannes, une conduite de balle pas dégueu et de l'envie. J'ai surtout l'impression qu'il ne partait pas premier sur la ligne de départ dans les plans olympiens, ce qui ne lui a pas permis de s'exprimer pleinement. Et seulement 22 ans, il y a forcément encore une belle marge de progression.
En complément, je trouve l'idée Geubbels intéressante, même si je suis moins certain de la réussite, parce que pas vu jouer en Suisse. Mais ses highlights sont pas mal quand à sa qualité de frappe et les enchaînement offensifs, il connaît l’âpreté du championnat où il n'a jamais pu percer malgré les attentes, il a su se reconstruire une confiance en Suisse, il a un bagage technique ; pour moi, il ne demande qu'enfin à éclore, il n'a après tout que 23 ou 24 ans.
Si les 2 se font, je pense qu'on sera armé pour un beau championnat !
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Ce qui est bien avec Rowe, c'est qu'il a déjà fait une saison en L1, donc plus ce problème d'adaptation.
C'est déjà meilleur que l'ensemble des ailiers de notre effectif.
#ToutDonner
Il y a eu une rumeur Zhegrova à l'OM cette semaine (qui semble parti pour rester à Lille) donc les marseillais pensaient que soit Rowe soit Greenwood allaient partir. Pas mal de site parle d'un départ de Rowe. Il était pisté par l'Atalanta et serait suivi par 4 clubs anglais et deux clubs turcs
Rowe titulaire ce soir a l'OM contre villa
Et Stassin pas sur la feuille de match à Saint Étienne.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Rowe déjà sa préparation était bonne mais là à priori il a fait un match énorme contre Villa.
Si on avait vraiment nos chances de le signer j'espère que ça fera pas changer d'avis les dirigeants olympiens à l'idée de le vendre.
Allez, Stassin et Sorensen cette semaine, puis Rowe apres le match de l'OM et on est bon.
Rowe titulaire ce soir a l'OM contre villa
Essentiellement parce que Paixao s'est blessé pour un 1 mois. C'est lui qui bloque Rowe sur la saison.
C'est aussi sa blessure qui fait que si cette rumeur devait avoir une chance d'aboutir ce serait probablement pas avant la toute fin du mercato.
L'OM a quelques autres solutions aussi, même sans recruter personne, mais ils n'ont aucun intérêt à le lâcher trop tôt.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
et le joueur, lui, pourquoi il viendrait chez nous?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Ils ont envie de faire venir plusieurs joueurs offensif je pense que une fois fait on aura nos chances si on es vraiment sur lui ce qui serait génial
Dernière édition de: bzhnolimite (Aujourd'hui 09:08:18)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Il a visiblement fait (encore) un super match contre Aston Villa, j'avoue que je serai très étonné de voir l'OM s'en séparer.
J'y crois pas du tout.
Pourtant la déclaration de De Zerbi après le match laisse penser qu il va partir
Oui, la porte est ouverte. De toute façon l'OM souhaite recruter un autre offensif. Dès le retour de Paixao, Rowe s'assiéra sur le banc...
#ToutDonner
Effectivement très étonnant tout ça. Et je suis pas sur que Rowe n'ait quoi que ce soit à envier à Paixao.
Ca serait en tout cas pour nous un excellent renfort, complètement inespéré. A suivre.
Excellent je ne sais pas, je l'ai trouvé parfois très brouillon avec l'OM mais c'est certain que c'est mieux que ce qu'on a en stock.
Pour le 9, j'espère qu'on va conclure rapidement. Apparemment le dossier le plus chaud serait Dolberg d'après Toubache.
#ToutDonner
Dolberg. Mouais bof. Au debut à Nice c'était top mais après ?
En plus il est diabétique , ce qui est problématique pour un pro
Di Marzio annonce O.Sorensen a Parme.
On peut donc refermer cette rumeur rennaise
et le joueur, lui, pourquoi il viendrait chez nous?
Je me pose la même question mdrr avec tout le respect que j’ai pour notre club hein mais cette année c’est vraiment chaud
Pourquoi Rowe viendrait il chez nous ??
- grosse concurrence a l'OM cette année même si LDC
- place de titulaire chez nous avec augmentation de salaire
- a une saison entière jouée avec 2 ex titulaires l'année dernière à l'OM donc ça facilite les automatismes surtout que Merlin était du même côté gauche
- avec nos 3 recrues plus lui et celles qu'on a sûrement dû lui promettre, il y a moyen de jouer l'Europe l'année prochaine ( même conférence League ce qui m'irait )
- possibilité donc de se mettre plus en valeur dans un club revanchard
Ça peut se tenter
Si lui il souhaite venir ça ne m'étonne pas tant que ça, pour sa progression il doit s'assurer une place de titulaire. Peut être aussi qu'il a des potes (Brassier, Merlin, Rongier), et Koné même s'il n'est plus lui dirait sûrement du bien du club.
Par contre bien plus étonné que l'OM accepte de s'en séparer.
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.85 KiO (Pic : 821.38 KiO) ]