Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que la compo est bien celle où Blas est titulaire et non Kalimuendo, on sait qu'il s'en va et il s'économise pour ne pas se blesser , même si c'est inconscient, il ne se projette plus dans l'équipe donc aucun intérêt. Après cest mon avis .
J'espère que la compo est bien celle où Blas est titulaire et non Kalimuendo, on sait qu'il s'en va et il s'économise pour ne pas se blesser , même si c'est inconscient, il ne se projette plus dans l'équipe donc aucun intérêt. Après cest mon avis .
S'il veut partir, va falloir arrêter de s'économiser, va falloir susciter l'intérêt sinon qui va en vouloir ??titulaire ou remplaçant, qu'il s'engage...A moins qu'il soit certain de partir à 100 %...
Allez Rennes for ever
Premier bilan du match, ouais c'est tôt.
Je ne suis pas venu depuis un bon moment, c'est quoi cette idée à la con de faire l'entrée des joueurs par l'entrée de la boutique?
Sinon, des types se promènent trankils autour du stade avec des t-shirts "hooligans"...
Pressé de voir Rieder à l'œuvre dans un milieu à 3 avec Cissé et Fofana.
Al Tamari et Meite titulaires.
Ni Blas, ni Kalimuendo.
Site off
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
sur le twitter du club
Le match est bien retransmi? Je ne trouve pas le lien sur Facebook.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
L'attaque de rêve
God save the kouign
c'est geolocalisé?Video unavailable pour moi
Je voulais dire youtube
c'est geolocalisé?Video unavailable pour moi
j'ai du passé par un VPN effectivement pour accéder à la video
C est bon
Ajouté plus tard 27 s:
Pareil
C'est moi ou les panneaux publicitaires ont augmenté de taille autour du terrain ?
SAMBA en toute dilettante
C’est incroyable cette nonchalance et capitaine en surplus
Et ben c’était bien laid tout ça.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah au stade ça va je trouve.
On a vu bien pire.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 18:48:20)
Qui a marqué pour Rennes?
Hopla!
Al Tamari.
Celui qui nous empêche de construire mieux c'est Samba.
Il fait nimporte quoi et empêche tout décalage par sa lenteur.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 18:50:45)
La belle passe de rieder sur le but d'ailleurs !
Al Tamari.
C'est une consigne de Beye. On attend le pressing pour créer des décalages. Je suis pas certain qu'on ait l'aisance technique pour le faire, mais on essaye.
Sinon, très moyen cette première mi-temps. On a beaucoup de mal à sortir du pressing et quand on y arrive, on n'en fait rien. On voit les limites de Meité qui a beaucoup dès qu'il faut attaquer le ballon. Très belle passe de Rieder sur le but avec une conduite de balle peu académique de Al Tamari.
Dans les points positifs, on a Cissé qui est intéressant vu que c'est le seul qui a l'air en mesure de gagner des un contre un balle au pied et Jacquet qui est monstrueux en défense une fois de plus.
Le reste, c'est pas terrible, sauf peut-être Frankowski qui a l'air plus à l'aise techniquement que la majorité des joueurs de l'effectif.
Dernière édition de: Deldoras (hier 19:03:02)
C est les consignes je pense attirer un joueur pour ouvrir des espaces , après ça bouge pas plus que ça .Le plus embêtant pour la construction c est les remises en une touche qui manque cruellement de qualité technique
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Encore FAYE
2 fois en 1 semaine y a un problème de concentration ce garçon !!!!!!
C'est pas un problème de concentration, c'est un problème de prise de décision. Il essaye d'arbitrer le match au lieu de jouer au foot, c'est pénible. Au lieu de faire une intervention propre, il va chercher la faute sans aucune raison.
Dernière édition de: Deldoras (hier 19:43:37)
Match nul scandaleux. C'est pas normal d'être rejoint.
Le premier but surtout.
On est a ch....
Pas capable de rester concentré 90 min
Une défense aux fraises
On va prendre une dérouillée face a l'OM
On aime tellement se faire humilier... Ostigard
Dernière édition de: TCP man (hier 20:03:18)
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.24 KiO (Pic : 788.14 KiO) ]