Vous n'êtes pas connecté.
Très content de ce départ. J'ai bien cru que ce jour n'arriverait jamais. Je ne pouvais plus le voir.
A ce point là? Je trouve qu'il y a bien pire parmi nos "indésirables" pourtant.
@Yodapower, gros salaire pour un remplaçant et le joueur n'a pas forcément envie de passer la saison les fesses sur un banc. Son histoire chez nous était terminée.
Bonne chance à lui pour la suite.
Oui, c'est assez limpide, à un an de la fin de son contrat, et avec un salaire de titulaire, tu ne restes pas pour "la rotation".
Il aura eu d'excellentes périodes au stade rennais mais trop de matchs quelconques et une affaire personnelle qui aura nuit à son rendement et son image..bon choix de destination où il pourrait briller sous le soleil ibérique...
Allez Rennes for ever
FlaIron a écrit:Très content de ce départ. J'ai bien cru que ce jour n'arriverait jamais. Je ne pouvais plus le voir.
Oui. Je pense qu'on a tous un joueur qui nous rend dingue. Et avec les mois et les années qui passent, ça monte, ça monte... Pour moi, c'est lui.
Et il y a un effet forum aussi je pense. A force de lire qu'il n'était jamais responsable de rien...
Je me souviens du match contre Lyon l'an dernier... Victoire 3-0... Et sur l'une des rares occasions lyonnaises, il y a un énorme retour défensif d'Hateboer... Dans l'extrait, il y a en revanche un joueur (difficilement identifiable) qui revient au petit trot. Tant qu'on ne savait pas qui c'était, les commentaires étaient unanimes pour critiquer cette attitude. Dès que Santamaria a été identifié, ce joueur avait finalement toutes les excuses du monde. Il avait un nombre de groupies sur ce forum. J'ai même lu une fois que c'était un leader technique ! J'ai failli m'étouffer ce jour là.
D'après moi, il était lent physiquement, lent dans l'utilisation du ballon et techniquement pas bon donc pas moyen de ressortir proprement sous pression avec lui. Je ne suis pas certain qu'il récupéprait plus de ballons qu'il n'en perdait. Pour une sentinelle, c'est quand même un souci.
Bref, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas... Dans tous les cas, bien content que ça se termine.
Oui !!! Et donc ?
Au moment de faire le bilan, on peut éventuellement tenir compte des 3 dernières années et pas juste de son mois d'août 2022...
Dernière édition de: FlaIron (06-08-2025 09:36:09)
T'es dur poisson sacha. Avant sa blessure c'était vraiment un très bon joueur, je me souviens d'être bien dégouté lorsque c'est arrivé. C'était un peu le début de galère.
(encore un moment où tout à commencé
)
Il se blesse gravement contre Auxerre oui, mais c'est dur, aucun impact sur les résultats qui suivront : on enchaîne en championnat 8 matchs sans défaite dont 6 victoires. On termine l'année par une défaite à Reims (normal), puis on reprend en 2023 la fameuse victoire contre Nice avec la blessure de Terrier.
Mais bon, moi il ne m'a jamais vraiment marqué, à la différence d'un Tait par exemple, même si le poste est complètement différent. Toutefois il sera dans ma tête comme un gars fiable de l'époque Genesio donc c'est positif au final. Bonne suite à lui.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (06-08-2025 10:05:42)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Il a été très bon lorsque l'équipe a tourné plein régime, de l'été 21 à l'été 23, après comme les autres il a sombré.
Il y a bien pire, mais il faut rappeler que c'est un des plus gros salaires de l'effectif, donc c'est compliqué de le garder en remplaçant.
Bien d'accord là dessus, c'était par rapport à une remarque de Flairon qui s'en est expliqué depuis.
Eighties a écrit:A ce point là? Je trouve qu'il y a bien pire parmi nos "indésirables" pourtant.
Il y a bien pire, mais il faut rappeler que c'est un des plus gros salaires de l'effectif, donc c'est compliqué de le garder en remplaçant.
Oui je l'ai trouvé très bon contre la Sociedad. Dommage, mais on va privilégier J.James, rien de plus normal.
Bon vent Tovaritch ! Un soldat lui aussi.
Kenavo BS
Il restera les souvenirs du joueur qui a formé avec Tait et Majer un trio foudroyant quand le Rennes Prime sous Genesio était injouable.
Officiel, bonne continuation à lui : https://www.staderennais.com/actualites … -a-valence
Ça reste une belle destination.
#ToutDonner
Il savait pas toujours bien tenir le ballon comme une pépite, mais il savait toujours mieux le tenir que sa ...
Allez, salut.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui la vie à Valence c'est pas dégueulasse mais pour l'equipe ça peut (encore) jouer le maintien en 2025 2026, à mon plus grand regret (Mendieta, Canizares, Angloma, Villa ... ne seront pas ses coéquipiers...).
Peter Lim a démoli ce gros d'Espagne.
Officiel, bonne continuation à lui : https://www.staderennais.com/actualites … -a-valence
Sympa la destination. Ça me fait malheureusement penser au ouin ouin de Bourigeaud "je dois aller au Qatar pour avoir une expérience à l'étranger"
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Tiens, une balle perdue...
Je ne le vois pas comme une balle perdue. La cible, bourigeaud, est précise
Sa vidéo d'au revoir faite par le club a de l'allure.
Dernière édition de: futur ex-débutant (10-08-2025 20:52:52)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Il a trouvé un beau challenge, content pour lui.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.46 KiO (Pic : 782.36 KiO) ]