Vous n'êtes pas connecté.
Voici sa vidéo de présentation
Oui, c'est officiel sur le site du club depuis 19h45. Bienvenue Prz (j'ai raccourci ça prête à erreur)!!
Manque plus que OPENDA devant et une friterie devant le ROAZHON.
Toujours pas de nouvelle de sa signature ?
C'est long
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Manque plus que OPENDA devant et une friterie devant le ROAZHON.
Faudrait voir à changer un peu de disque non?
Essaie de voir ce que ces joueurs peuvent nous apporter afin de sortir de 2a de galère plutôt que de critiquer
Y'en à ici, tu leur apporterais 6 titres de suite et la 7eme année, on serait 2nd qu'ils raleraient encore car on n'est pas encore champion pour la 7eme fois....
Mer#@ à la fin !!!
Trouve nous mieux que cet ex lensois a ce poste pour notre club !!
Dernière édition de: Tazloco (hier 20:01:40)
Bienvenue à lui , très heureux de cette signature.
Il va nous apporter plus de justesse que Assignon, et une belle expérience.
Très content de cette journée au niveaux de tous les mouvements arrivée/ départs.
Maintenant, place au secteur offensif, il ne va pas falloir se tromper.
Bienvenue, c'est un très bon renfort sur le papier.
En tout cas, à Lens, il ne ménageait pas ses efforts.
#ToutDonner
Oui c'est une très belle recrue, on prend énormément de consistance sur toute la ligne médiane avec Merlin, Rongier et Frankowski . C'est très judicieux pour le moment. J'espère maintenant la même constante pour les postes en attaque.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Voici sa vidéo de présentation
Habib Potter 🤣
Sinon c'est tres nul, encore une fois, cette video de présentation.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 21:11:15)
Bonsoir à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur votre forum mais, je vous lis depuis très très longtemps et je suis ravi d'être parmi vous tous.
Pour ma part l'arrivée de Frankowski va apporter de l'expérience à notre defence qui en avait grand besoins.
Le recrutement est jusqu'à maintenant ( certe tardif) mais semble judicieux et cohérent.
Maintenant reste l'attaque en espérant qu'il soit du même style que nos 3 recrues.
Rougememoire indique un prêt d’un an renouvelable, est ce qu’on a plus d’information sur les modalités du prêt ?
Bienvenu à lui...
Manque encore un milieu créateur deux joueurs devant pour moi
On parle désormais de Przemyslaw Frankowski sur son topic dans joueurs et staff.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.62 KiO (Pic : 737.52 KiO) ]