Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il peut titiller la barre des 10 buts en L1 dès cette saison.
S'il titille la barre ça va moins rentrer ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Exact. Le problème, c'est que Blas, c'est pas Rosicky.
Et on n'a pas non plus de Nedved ou Smicer...
Alex22 a écrit:Exact. Le problème, c'est que Blas, c'est pas Rosicky.
Et on n'a pas non plus de Nedved ou Smicer...
Certes
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
En tout cas moi je l'aime bien, il a ses qualités et ses défauts, mais il a surtout 17 ans et je vois ce qu'il arrive déjà à faire à cet âge. Il faut juste pas trop en attendre de sa part, si il met 5 buts dans la saison, ça sera une saison réussie pour lui car en avance sur les autres du même âge. Au delà de 5 buts ça sera une très bonne saison.
Déjà que l'Europe entière le suit alors si il met 5 buts lors de sa première saison on peut lui dire bye bye....et je pense qu'il est parfaitement capable de les mettre.
Dernière édition de: Roddick (04-08-2025 09:07:55)
Je le vois plus en mettre une dizaine minimum après ça dépendra de comment vas tourner l'équipe aussi.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Disons que l’équipe que Beye est en train de construire semble adaptée pour son style de jeu, plus que celui de Kalimuendo par exemple.
Espérons qu'une équipe dont le jeu est adapté à Kalimuendo se manifeste rapidement alors.
Physiquement, c'est quelque chose !! Des pions de la tête, voilà ce qui nous manquait.
On peut être pas mal si Franko et Merlin soignent leurs centres ! Maintenant je veux qu'on aille sur un attaquant, bah tiens du style du Guinéen jouant en Suéde ( Franculino ? ) Puissant, rapide et aimant la profondeur. Lui sur le peu que j'en ai vu, il m'irait parfaitement. Un mélange d'Utaka et d'Akor Adams.
Frankowski, j'ai souvenir qu'il centre vraiment très bien, mais surtout des centres longs qui demandent à l'attaquant de prendre la profondeur et Merlin a plutôt tendance à centrer tendu et au sol. Donc je ne sais pas si ce sera extrêmement adapté à Meité. On verra.
En difficulté contre le Genoa. Beaucoup de déchet technique. Remises mal ajustées. Conservation de balle compliquée. Le garçon a encore de nombreux progrès à faire pour devenir LE titulaire indiscutable au poste d'avant-centre.
Cependant qu'est-ce qu'il pèse physiquement sur la défense adverse. Quand, il sera parfaitement poli (techniquement et tactiquement), il fera un goleador de surface redoutable.
Aujourd'hui il doit encore être accompagné.
Va falloir qu'il apprenne sur les hors jeu
On dirait qu’il ne sait pas ce que c’est… 3 HJ d’affilé en moins de 15min, ce n’est pas normal..
Problème de positionnement et des enchaînements bien trop lents... Il joue un peu trop sur son physique pour l'instant.
Aller Kader, règles-nous tout ça.
#ToutDonner
3 Hors-Jeu et la seul fois où il l'est pas, il faut un contrôle à 5 mètres.
Dernière édition de: Deldoras (15-08-2025 21:43:58)
Problème de positionnement et des enchaînements bien trop lents... Il joue un peu trop sur son physique pour l'instant.
Aller Kader, règles-nous tout ça.
Oui, je l'ai trouvé pataud aussi
Vraiment pas bon, trop pris au hors jeu, trop lent, joue sur son physique en attendant le ballon au lieu d'aller le chercher et mauvais techniquement ... Il est jeune, il va apprendre mais il ne peut pas être titulaire pour l'instant avec l'ambition du club.
Je suis du genre à penser que, peu importe l'âge, si tu es talentueux et travailleur, tu mérites ta place sur le terrain. Là pour le coup, on parle d'un jeune qui n'a pas encore 18 ans, et qui a eu l'ENORME responsabilité de débuter en L1 face à une grosse équipe, en étant quasiment le seul buteur de son club actuellement. Y a mieux comme contexte pour être en confiance et jouer libéré.
Peut être mais contre le Genoa il n'a pas été bon non plus. Après je ne le condamne absolument pas, il a peut être besoin de temps pour digérer cette mise en lumière, je fais pleinement confiance au staff pour bien s'en occuper.
C’est un bon petit jeune mais il ne DOIT PAS être propulsé titulaire directement c’est assez évident
On dirait qu’il ne sait pas ce que c’est… 3 HJ d’affilé en moins de 15min, ce n’est pas normal..
Autant sur le premier, il se place absolument n’importe comment, autant sur le deuxième, c’est plutôt Merlin qui fait la passe trop tard : Meite part et Merlin fait encore une touche de balle alors qu’il aurait pu déclencher sa passe.
Quant au troisième, il est vraiment léger.
Je ne suis pas (encore ?) fan de ce joueur mais sur ces trois hors-jeux, je trouve que seul le premier est vraiment à lui imputer à 100%.
Oui et si la consigne était justement de jouer à la limite du hors jeu, ça allait finir par passer.
Tiens d'ailleurs...
Pour moi il n'a pas fait moins bien que Gouiri donc ce n'est pas une question de talent, simplement d'un contexte de match qu'il n'a pas pu finir comme prévu.
On a de la chance d'avoir un tel jeune dans l'effectif, c'est tout bénef. Mais j'attends aussi beaucoup des recrues qui vont bonifier notre effectif.
Je trouve quand même que c'est un match qui a mis en "valeur" tout ce qui lui manque encore. Trop de précipitation, pas assez vigilant sur le placement, maladroit techniquement, il a quand même quasiment tout raté hier soir, même s'il avait une lourde pression sur les épaules. Il a un potentiel certain et des qualités évidentes, mais il ne pourra pas être titulaire régulièrement cette saison, ça paraît évident. Il faut lui laisser le temps de progresser.
julius965 a écrit:On dirait qu’il ne sait pas ce que c’est… 3 HJ d’affilé en moins de 15min, ce n’est pas normal..
Autant sur le premier, il se place absolument n’importe comment, autant sur le deuxième, c’est plutôt Merlin qui fait la passe trop tard : Meite part et Merlin fait encore une touche de balle alors qu’il aurait pu déclencher sa passe.
Quant au troisième, il est vraiment léger.Je ne suis pas (encore ?) fan de ce joueur mais sur ces trois hors-jeux, je trouve que seul le premier est vraiment à lui imputer à 100%.
Je dirai même que, sur le 3eme, il n'y a pas hors-jeu. L'arbitre siffle mais sur le ralenti on voit qu'il est couvert. Et sur le 2eme, son appel est parfaitement dans les temps, Merlin tarde beaucoup beaucoup trop.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.09 KiO (Pic : 761.62 KiO) ]