Vous n'êtes pas connecté.
Même chose, je vais m'abonner à Ligue + car je souhaite sa réussite.
Edit :
Et je cite Zvon pour ne pas le reléguer sur la page précédente.
J'ai toujours pensé que Canal+ était une vraie plaie quand ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient, toujours à proposer des prix d'achat super bas sous prétexte que c'est Canal donc ils font ce qu'ils veulent et quand la LFP se rabat sur Amazon qui proposait largement plus, c'était la fin du monde. Là, on est reparti, ils proposent un prix dérisoire, se font recaler et décide de faire chier.
Même à 20 balles, je le prendrai le truc tellement Canal fait chier le monde
Dernière édition de: Pseudo (31-07-2025 22:54:25)
J'ai jamais compris les gens qui soutiennent canal avec ses services moisis et ses pratiques dégueulasses.
Moi c'est boycott direct qd je vois leur politique...il est loin l'esprit canal..de toute façon, il préfère le championnat anglais et sont capable de favoriser le championnat saoudien pour nuire à son propre championnat national...
Pour ce qui est de ligue 1+ je regarderai Nantes psg et je m'abonnerai peut-être en septembre surtout s'ils mettent labrune au placard...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 07:04:38)
Allez Rennes for ever
Même chose, je vais m'abonner à Ligue + car je souhaite sa réussite.
Edit :
Et je cite Zvon pour ne pas le reléguer sur la page précédente.
Zvon a écrit:J'ai toujours pensé que Canal+ était une vraie plaie quand ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient, toujours à proposer des prix d'achat super bas sous prétexte que c'est Canal donc ils font ce qu'ils veulent et quand la LFP se rabat sur Amazon qui proposait largement plus, c'était la fin du monde. Là, on est reparti, ils proposent un prix dérisoire, se font recaler et décide de faire chier.
Même à 20 balles, je le prendrai le truc tellement Canal fait chier le monde
Je pense comme vous. Je vais également m'abonner et à ce prix ça me paraît correct même si faut voir le contenu.
Et ouais faut arrêter avec Canal , tous les ans tous les médias et clubs se mettent à genou devant eux . On les fait passer pour les chevaliers blancs , les sauveurs du foot français alors qu'ils s'en tapent royalement. Ils cherchent uniquement le profit et la transmission de leur nouvelle propagande.
Qu'ils continuent de faire semblant de bouder , on a pas besoin d'eux même si ils ont un vrai savoir faire dans ce domaine .
Dernière édition de: poisson sacha (hier 12:15:41)
Que dit l'article payant?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ils cherchent uniquement le profit et la transmission de leur nouvelle propagande.
Tu m'expliques, ils font quelle propagande ?
Que dit l'article payant?
En gros que Canal et Bein refusent de vendre des espaces publicitaires à la Ligue et que Canal refuse de rendre la chaîne accessible sur son application.
Autant pour la pub ça peut se comprendre car on est sur un service concurrent mais ne pas mettre la chaîne sur l'app c'est juste pour nuire car en plus ça va embêter les abonnés.
Tant pis, la chaîne est accessible via les box, ça suffit sûrement ?
Ah, la concurrence économique, le bonheur pour le citoyen/consommateur
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Le consommateur est toujours le grand gagnant
Tant pis, la chaîne est accessible via les box, ça suffit sûrement ?
Je suppose et surement via Prime (enfin j'espère, ça serait plus pratique).
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, ça sera aussi disponible via Prime et DAZN. FREE propose 3 mois à 9,99 euros puis les 9 autres à 14,99 euros avec engagement d'1 an.
Je prends via Free pour ma part.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On peut aussi penser qu’il y aura une appli dédiée pour les TV connectées. Entre cela et les FAI, le blocage de Canal et BeIn ne devrait pas en être un.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.02 KiO (Pic : 746.91 KiO) ]