Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2601 hier 02:28:23

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Re: KALIMUENDO Arnaud

Le lien correspondant

https://t.co/lRTKuundAX

La place d'Espagne

#2602 hier 08:58:54

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Pour l'instant il est pisté par pas mal de clubs mais rien de très concret. On imagine qu'il est plutôt dans les plans B ou C. Lui-même doit attendre de voir les portes se refermer des clubs comme Milan ou Newcastle avant d'accepter de partir vers Leeds par exemple. Ça risque de traîner un peu.

Après on attend deux joueurs offensifs, je pense que si une grosse opportunité se présentait ça ne nous empêcherait pas de la suivre (par exemple un Aubameyang avant qu'il retourne à Marseille).

#2603 hier 09:42:00

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Ça parle de Leeds, Villareal, Nottingham Forest et Atalanta Bergame.
Si Milan se met aussi sur le coup, c'est bon pour lui... et la trésorerie du stade rennais.

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#2604 hier 10:11:57

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Fabrizio s’intéresse au cas d’ Arnaud en avançant les noms de Brentford et Villarreal

https://x.com/fabrizioromano/status/195 … eQ5g-YsYWw

La place d'Espagne

#2605 hier 11:15:53

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Beaucoup de clubs intéressés mais rien de concret j'ai l'impression... Il doit être le plan B ou C sinon il serait déjà parti.

Dernière édition de: ErWaNn (hier 11:16:04)

#ToutDonner

#2606 hier 11:28:38

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

C'est donc partir du principe que tous les joueurs non partis au 1er Août ne sont que des plans B ou C ?

Partout en France et en Europe.
Un poil excessif, non, vu le contexte mercato ?

Et les plan B de certains, ça devient des plan A ailleurs, en fin de compte.

#2607 hier 11:29:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

J'ai l'impression qu'il y aussi pas mal de bluff sur les avant-centres en ce moment. Il y a le cas Isak, pour qui Newcastle attend la vente pour recruter un remplacement, qui pourrait être Gyokeres ou Kolo-Muani entre autres, il y a des mecs comme Ohsimen et. Il y Etikite et David qui viennent de bouger, Sesko qui pourrait partir à Man United. Beaucoup de mouvement, et ca pourrait se débloquer rapidement quand les dominos commencent à vraiment tomber et que les clubs vendeurs cherchent leur « remplaçant » . Et Kalimuendo est clairement bien placé parmi les joueurs pour faire partie de la « seconde lame » derrière les noms déjà bien établis.

#2608 hier 11:40:22

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Giokeres a signé à arsenal il me semble et je suis surpris que Liverpool sorte 150 millions pour isak après les presque 100 sorti sur etikité...pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour ce dernier...même si ça peut lui enlever un peu de pression...avec toutes ces sommes, ils pourraient lâcher 40 pour kalimuendo....

Allez Rennes for ever

#2609 hier 11:53:36

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

je le vois bien signer à Brentford. Ils mettront l'oseille, il aura du temps de jeu. ça ne fait pas rêver par contre. Je trouve tout de même que son bilan stats de cette année est très flatteur par rapport à son impact sur le jeu.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#2610 hier 11:56:39

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Puchkin a écrit:

J'ai l'impression qu'il y aussi pas mal de bluff sur les avant-centres en ce moment. Il y a le cas Isak, pour qui Newcastle attend la vente pour recruter un remplacement, qui pourrait être Gyokeres ou Kolo-Muani entre autres, il y a des mecs comme Ohsimen et. Il y Etikite et David qui viennent de bouger, Sesko qui pourrait partir à Man United. Beaucoup de mouvement, et ca pourrait se débloquer rapidement quand les dominos commencent à vraiment tomber et que les clubs vendeurs cherchent leur « remplaçant » . Et Kalimuendo est clairement bien placé parmi les joueurs pour faire partie de la « seconde lame » derrière les noms déjà bien établis.

Osimhen a signé à Galatasaray, Gyokeres a signé à Arsenal, Kolo Muani se rapproche de la Juve. Il ne reste plus grand monde en buteur à + de 15 buts (championnat) de dispo je pense.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.93 KiO (Pic : 718.83 KiO) ]