Vous n'êtes pas connecté.
Oui nous, après 4 ans d’essais, nous avons enfin réussi à obtenir 3 abonnements et j’ai a peu près une dizaine de personnes autour de moi qui ont été contacté en étant sur la liste d’attente.
Par contre petite question pour ceux qui étaient déjà abonnés car à l’époque j’avais une carte physique.
Si j’ai bien compris ont est obligé de télécharger un billet à chaque match?
Bon, ben toujours pas de nouvelles de mon côté, je pense que c'est mort, quoi...
Merci pour l'info !
Pas besoin à chaque match, il faut juste télécharger ton billet d'abonnement qui te servira pour la saison.
Parfait merci
SRFCforever35 a écrit:Oui nous, après 4 ans d’essais, nous avons enfin réussi à obtenir 3 abonnements et j’ai a peu près une dizaine de personnes autour de moi qui ont été contacté en étant sur la liste d’attente.
Par contre petite question pour ceux qui étaient déjà abonnés car à l’époque j’avais une carte physique.
Si j’ai bien compris ont est obligé de télécharger un billet à chaque match?Bon, ben toujours pas de nouvelles de mon côté, je pense que c'est mort, quoi...
Merci pour l'info !
J'ai été rappelé moi aussi et j'ai pu abonner mon deuxième fils. Je pense que y'a eu une grosse vague de non renouvellement cette année surtout côté étudiants vu les nouveaux tarifs et placement. Pour info la campagne n'est pas finie, garde espoir.
Un pote a aussi été appelé cette semaine mais impossible pour lui de trouver une place autour de nous, il a donc rien pris.
Ben c'était toujours pas moi après lui...
Les places vont être à combien en tribune Mordelles haut pour Marseille ?
La place d'Espagne
C'est pas top que le match amical au Roazhon Park ne soit pas gratuit pour les Abonnés !
J'ai deux places disponibles pour le match contre l'OM (au titre de mon abonnement)
La dernière fois c'était gratis.
Mais pas ce coup là.
Si cela intéresse quelqu'un....
Tribune OF haut mais correctement placé.
Je privilégie les ultras marseillais.
Dernière édition de: poupoune (31-07-2025 09:13:03)
La place d'Espagne
Si je souhaite utiliser la place d'un abonné pour rentrer au stade, le QR code sur son téléphone suffit-il ou faut-il disposer du ticket original ?
Le QR code devrait suffire, je n'ai jamais vu de contrôle d'identité.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
S'il s'agit d'un tarif particulier (jeune, étudiant,...) il y a une possibilité de demande de justificatif.
La billetterie pour Marseille n’est toujours pas
ouverte au grand public..
Et les abonnés qui peuvent prendre 2 places supplémentaires.. pfff
J’oublie ce match du coup, ça risque d’être bien compliqué d’avoir des places..
Apparemment, le Stade avait communiqué sur X sur une ouverture des ventes pour le grand public cette semaine, mais le message a été supprimé. C'est très flou...
Garde espoir MyGuyzmo, pour le premier match de la saison, il y a souvent pas mal d'abonnés en vacances en août, donc mécaniquement il restera sans doute des places disponibles... par contre ça risque de piquer en "grand public" pour ce match contre l'OM.
Dernière édition de: Thunder (hier 15:18:29)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Juste pour ajouter que mes places pour Marseille sont vendues ( quasi immédiatement d’ailleurs) .
Ce serait pas mal d’ailleurs qu’il y ait un topic dédié à cela ( puisque le club n’est pas à même comme dans certains clubs de le faire) avec éventuellement une règle de base
Ne pas vendre au delà du prix coutant.
Je ne sais pas si c’est conforme à la législation mais cela ne me paraît pas illégal dès lors qu’il n’y a pas de marge ni de commission.( même si la vente des billets par un tiers doit recevoir l’aval du club)
Je ne sais pas en fait.
Proposition pas complètement absurde il me semble.
Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 01:00:47)
La place d'Espagne
[ Généré en 0.097 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.7 KiO (Pic : 745.23 KiO) ]