Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 24-07-2025 11:13:07

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Re: Equipe de modération 2024 : les résultats

Kastoua2La a écrit:

Si on commence a autoriser les insultes déguisées derrière un joli mot on est pas couché.

Un test tout simple, aller dire à un gendarme ou policier qu'il est une petite péripatéticienne. Bonne chance pour argumenter smile

Surtout bonne chance aux futurs modérateurs. Quand on lit les posts en ce moment, il y a du taf.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#102 24-07-2025 11:29:40

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Kastoua2La a écrit:

Si on commence a autoriser les insultes déguisées derrière un joli mot on est pas couché.

Un test tout simple, aller dire à un gendarme ou policier qu'il est une petite péripatéticienne. Bonne chance pour argumenter smile

Non mais je comprends même pas le débat, personne n'aurait aimé se faire traiter de péripapéticienne donc joli ou pas, et l'idée du message était clairement de dénigrer le joueur.
Mais bon il part s'entêter dans son troll. Ca provoque et ça crie à la victimisation, n'importe qui qui se serait permit ce genre de remarque ce serait pris un ban...

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#103 24-07-2025 13:07:53

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

ouais on en est à devoir expliquer la différence entre insulte et vulgarité..... c'est flippant

#104 24-07-2025 14:52:50

Born Dead
banni
Inscrit(e): 18-01-2014

Péripatéticienne n'est pas une injure. Je maintiens. C'est seulement péjoratif. Dans ce contexte, si on doit considérer les mots péjoratifs comme des insultes et ainsi être puni d'un bannissement alors notre meut..... troupeau habituel devra alors exclure de son vocabulaire les fachos, les droitards ou droitardés dont ils affublent avec tant d'aisance les gens sur ce forum.

Facile de tomber à plusieurs sur un ou deux forumeurs et de s'inventer des combats.

Avec leur fine équipe composée de Don Quichotte, d'Aymeric Caron wish, du dealer et du banni qui revient par la fenêtre, il y a moyen d'aller combattre les néo nazis parmi le RCK mais nan ils s'agrégent autour de leurs petits combats imaginaires et foncent sur Born Dead à la moindre occasion. Un peu toxique comme comportement. Pas loin du harcèlement. Portez vos douilles et allez plutôt chasser l'extrême droite du RCK. Pas derrière vos petits écrans. En vrai. Chiche? Vous nous ferez un compte-rendu.

Ajouté plus tard 11 min 02 s:

pronorennois a écrit:

Je trouve quand même, Born Dead, que tu dérives pas mal hmm

On te suit ou on ne te suit pas dans l'humain très clivant quelque soit le sujet. Perso, j'apprécie ce côté formel de ne pas faire de circonvolutions dans ce qu'on est et ses pensées ( le côté j'écris ce que je pense ).

Tu as des opposants forts, à un point que c'est systémique de leur part dès que tu écris, mais tu es rentré dans "le jeu" de mon point de vue bien maladroite. Ne serait-ce déjà qu'en faisant une analogie assez récurrente entre tes contradicteurs et la drogue ( ou l'alcool ). Que certains aient eu des "difficultés" à ce niveau n'autorise pas la dérision.

Tu es dans l'auto-défense et la "contre-attaque" permanente depuis 2 mois et j'avoue ne pas comprendre ta candidature, sur un tel medium ( qui n'est ni facebook, ni instagram et tutti quanti, mais tout de même )

Mais moi, je ne demande que ça d'être pépouze. Je viens. Je picore quelques infos et hop. Mais je trouve que certains tiennent trop souvent des propos passifs-agressifs à longueur de mois ou d'années. Cela contribue à une ambiance malsaine. Je réagis un peu fortement ma foi mais ce côté bully chez certains est flagrant.

Dernière édition de: Born Dead (24-07-2025 15:05:17)

Still Cyco after all these years!!!

#105 24-07-2025 15:17:48

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

A l'origine les péripatéticiens étaient les membres de l'école d'Aristote au Lycée.
Ils portaient ce nom parce qu'ils marchaient en discourant.
Les travailleuses du sexe marchant sur le trottoir ont de fait eu ce nom également.

#106 24-07-2025 15:19:54

Born Dead
banni

C'est cocasse effectivement

#107 24-07-2025 15:48:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bon, Born Dead, j'ai plutôt tendance a compter les points dans votre petite guéguerre. Mais du coup les attaques personnelles permanente dans tous les messages, sur la toxicomanie supposée de certains membres du forum, c’est dans la charte ou pas ?

Ici c’est « le dealer », rien que ca, à moins que tu ais des éléments concrets, c’est au mieux incompatible avec un rôle de modérateurs, et probablement hors-charte.
Tout comme ce genre d’attaques dans un sujet concernant un joueur :

Born Dead a écrit:

Ressors-les mon toutou. Y'a que les Kastoua2La  qui ne changent pas d'avis comme on dit.
Et l'exemple de Terrier est à hurler de rire  lol T'es partie à la fumette avec les deux autres asticots du forum ou quoi?

Born Dead a écrit:

Je lis Junky en ce moment. Depuis tes confidences touchantes sur ta consommation de drogue, j'avais envie de mieux connaître ton univers. C'est bouleversant.

Et puis le reste... Tout ca en environ un mois, avec deux bannissements au passage... Pour un mec qui veut se poser en victime, c'est un peu épais. Pour un mec qui se veut modo, c'est problématique

Born Dead a écrit:

Et oui je lis. En ce moment, une biographie de Mussolini. Il t'aurait plu voire inspiré lui. J'en suis certain.

Born Dead a écrit:

Bah voilà. On enterre la hache de guerre dans le crâne de DaNutz, poisson sacha et les poissons -pilotes.
Bonne idée.
C'est le grand reset. ......hop hop j'ai pas dit remplacement, calmez-vous les buveurs de 8.6 du forum.

Born Dead a écrit:

Mettre en lumière les aberrations qui sortent de ta cervelle malade, rien de plus facile.

Born Dead a écrit:

Et hop l'étiquette de masculiniste qui pop. Et tu me parles de grosse ficelle. Le culot. Mais ne dit-on pas: " Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait." Tu oses au-delà du concevable.Quand on dit que le g. est une maladie mentale, tu me le prouves à chacun de tes messages.

#108 24-07-2025 16:04:52

Born Dead
banni

Mais mon poto, c'est dans les deux sens.

T'as condamné le gars qui me qualifie au doigt mouillé de masculiniste? J'ai pas vu ta ganache. Des éléments concrets à apporter ?

T'as condamné de la même façon le gars qui me traite de droitard ? J'ai pas vu ta tronche. Des éléments concrets à apporter ?

J'ai regardé ta date d'inscription : 2005. Ah bah nan, t'étais là quand les gugusses ont écrit ces messages. Étrange. Je te laisse fouiller dans les messages, ça va t'occuper. Mais je doute que tu veuilles t'attaquer à tes amis. Belle hypocrisie spotted.

Dernière édition de: Born Dead (24-07-2025 16:17:55)

#109 24-07-2025 16:29:02

poisson sacha
Membre

Born Dead a écrit:

Péripatéticienne n'est pas une injure. Je maintiens. C'est seulement péjoratif. Dans ce contexte, si on doit considérer les mots péjoratifs comme des insultes et ainsi être puni d'un bannissement alors notre meut..... troupeau habituel devra alors exclure de son vocabulaire les fachos, les droitards ou droitardés dont ils affublent avec tant d'aisance les gens sur ce forum.

Facile de tomber à plusieurs sur un ou deux forumeurs et de s'inventer des combats.

Avec leur fine équipe composée de Don Quichotte, d'Aymeric Caron wish, du dealer et du banni qui revient par la fenêtre, il y a moyen d'aller combattre les néo nazis parmi le RCK mais nan ils s'agrégent autour de leurs petits combats imaginaires et foncent sur Born Dead à la moindre occasion. Un peu toxique comme comportement. Pas loin du harcèlement. Portez vos douilles et allez plutôt chasser l'extrême droite du RCK. Pas derrière vos petits écrans. En vrai. Chiche? Vous nous ferez un compte-rendu.

Ajouté plus tard 11 min 02 s:

pronorennois a écrit:

Je trouve quand même, Born Dead, que tu dérives pas mal hmm

On te suit ou on ne te suit pas dans l'humain très clivant quelque soit le sujet. Perso, j'apprécie ce côté formel de ne pas faire de circonvolutions dans ce qu'on est et ses pensées ( le côté j'écris ce que je pense ).

Tu as des opposants forts, à un point que c'est systémique de leur part dès que tu écris, mais tu es rentré dans "le jeu" de mon point de vue bien maladroite. Ne serait-ce déjà qu'en faisant une analogie assez récurrente entre tes contradicteurs et la drogue ( ou l'alcool ). Que certains aient eu des "difficultés" à ce niveau n'autorise pas la dérision.

Tu es dans l'auto-défense et la "contre-attaque" permanente depuis 2 mois et j'avoue ne pas comprendre ta candidature, sur un tel medium ( qui n'est ni facebook, ni instagram et tutti quanti, mais tout de même )

Mais moi, je ne demande que ça d'être pépouze. Je viens. Je picore quelques infos et hop. Mais je trouve que certains tiennent trop souvent des propos passifs-agressifs à longueur de mois ou d'années. Cela contribue à une ambiance malsaine. Je réagis un peu fortement ma foi mais ce côté bully chez certains est flagrant.

Mais vas y ressors les posts où on insulte les gens de fachos ou de droitardés.  Tu en trouveras peut etre un ou deux sur la masse mais aucun de moi. D'ailleurs,  quand tu as essayé de ressortir mes posts , le seul que tu as trouvé c'est un post où je parle de ma santé mentale. Et là bravo, tu t en es servis pour tenter de me dénigrer (avec une réussite toute relative mdr) . Mais heureusement que tu es là pour assainir l'ambiance du forum, vraiment.

Et si tu veux rester pépouze,  bah reste pépouze.  Car à la base je ne t'avais jamais adressé la parole tant tu es inintéressant.  Mais suite à une remarque faite à Poupoune , tu es venu m'agresser (et pas que moi) pour ne jamais t'arrêter .

Donc arrête d'insulter tout le monde, arrête d' affabuler, arrête de nous inventer des vies et tu verras je ne réagirai plus à aucun de tes messages (déjà que je ne réagis qu'à un dixième de tes productions).  Et vraiment ca me ferait plaisir , tellement il n'y a  aucun intérêt à échanger avec toi.

Ps : il n'y a aucune "gueguerre" ni "jeu", juste des réponses occasionelles à des insultes permanentes.

Edit: @born  Tant que t'y es , sors les posts où tu te fais insulter de masculiniste ou de droitard ! Ca fera une liste exhaustive sur laquelle on pourra enfin comprendre ton mal-être sur le forum.

Dernière édition de: poisson sacha (24-07-2025 16:32:33)

#110 24-07-2025 16:38:15

Born Dead
banni

T'as pas pris tes médocs poisson?

#111 24-07-2025 16:46:53

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Bon allez, ça suffit.

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#112 24-07-2025 16:47:03

poisson sacha
Membre

Ce qui est bien avec toi, c'est que tes réponses illustrent toujours parfaitement ce qu'on dit et pense de toi.

Tu nous produis toujours plus de matière.

(et franchement le niveau intellectuel que tu dois avoir pour utiliser les maladies de ton interlocuteur pour tenter de le dénigrer ...)

#113 24-07-2025 16:50:06

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

A supprimer, inutile

Dernière édition de: DaNutz (24-07-2025 16:50:50)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#114 24-07-2025 17:39:52

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

DaNutz a écrit:

A supprimer, inutile

Comme toutes ces discussions de cour d'école...  roll

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#115 24-07-2025 19:20:52

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Born dead veut modérer, c'est mieux de savoir a qui on a à faire.
Donc non pas inutile.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.5 KiO (Pic : 731.4 KiO) ]