Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1426 hier 22:57:21

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Re: SANTAMARIA Baptiste

Je pense qu'il a un salaire un peu élevé pour rester en tant que remplaçant et l'arrivée de Rongier rend son profil moins nécessaire. Après, si on n'arrive pas à lui trouver une porte de sortie, il pourra probablement apporter quelque chose pendant la saison.

#1427 hier 23:20:26

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Ce serait étonnant qu'il ne trouve rien, il a quand même bien contribué à la 4ème place de Nice cette saison en s'imposant directement dans le onze.

#1428 Aujourd'hui 07:53:31

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Pour moi son avenir s’inscrit en DC (et il n’est pas rare justement qu’un MD finisse sa carrière plus bas en def centrale).
Il y a quelques mois j’aurais dit ici à Rennes, mais avec les joueurs recrutés l’hiver dernier ce n’est plus vraiment d’actualité.

Hopla!

#1429 Aujourd'hui 08:06:30

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Vallès a écrit:

Je trouve que c'est plutôt la passe de Brassier qui est trop juste.

De toute façon, il va falloir des départs car ça va faire trop de monde.

Oui je suis d'accord, la relance de Brassier est bien coupable sur le coup.

Mais ill doit partir, il n'aura que des miettes, peu en rapport avec son salaire.

#1430 Aujourd'hui 08:11:43

Raskolnikov
Membre
Inscrit(e): 30-08-2024

Gros salaire et mauvais lorsqu’il n’enchaîne pas les matches / quand il sort du banc. Pourquoi pas un retour à Angers ? Même si bien sûr il peut viser plus haut. Son salaire en moins combiné à celui de Matusiwa doivent permettre de financer celui de Rongier. L’avenir nous dira si on gagne au change mais a priori oui.

#1431 Aujourd'hui 12:40:16

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

pronorennois a écrit:

Sur ta dernière phrase, je ne sais pas ou tu as déjà vu que c'était concevable depuis qu'il est à Rennes. Donc parier son avenir chez nous là-dessus...

Oui sauf que dorénavant la donne a changé avec un milieu de terrain super expérimenté, il n’a plus qu’à joué son jeux sans avoir à jouer le patron …
En cas de blessure d’un taulier on sera bien content de l’avoir.
J’ai du mal avec l’idée de sortir un joueur comme ça de l’équipe, ça reste une valeur sûre.

Son salaire me pose aucun problème je l’avoue c’est pas moi qui doit le
Sortir.

#1432 Aujourd'hui 13:30:27

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Il n'y a aucun problème personnel avec son salaire. C'est surtout dans une optique d'équilibre de la masse salariale. Un remplaçant qui a un gros salaire, ça peut bloquer le recrutement d'un titulaire, c'est pour ça que ce ne serait pas incompréhensible qu'il parte.
Après s'il est toujours là à la fin du mercato, il n'y a aucune raison de le mettre au placard vu qu'il peut clairement donner un coup de main.

#1433 Aujourd'hui 16:06:11

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Par ailleurs, ça fait maintenant longtemps chez nous qu'il n'a plus démontré qu'on devait en faire l'un des meilleurs salaires. On est maintenant pourvus en nombre et il sera également mieux pour lui qu'il parte.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.63 KiO (Pic : 718.52 KiO) ]