Vous n'êtes pas connecté.
Surprenant surtout pour rongier...c'est 2 titulaires du vice champion de France ou presque donc belle affaire si on retrouve l'Europe sinon ça risque de friter...par contre ça montre la sortie à qquns comme l'avait prévenu habib...
En fin de semaine, il y a eu une rumeur Lees Melou dans laquelle il était précisé "si départ de la triplette James/Santa/Kamara". Ce qui est valable pour Lees Melou s'applique aussi à Rongier je suppose.
Kamara, c'est certain qu'il partira et on peut penser qu'à minima Santa ou James partira.
#ToutDonner
Dans la loi du supportérisme, c'est combien le délai de prescription pour un chambrage ?
Dans la loi française, le délai de prescription pour une injure publique c'est 3 mois.
Ces déclarations datent de 7 ans, on passe à autre chose ?
Ça ne s'est pas privé de continuer à chambrer pendant ses années marseillaises.
Ce n'est pas une question de loi. C'est une question de logique. Nantais ou pas, je ne vois pas à quel moment on peut cautionner de recruter un mec qui a chié sur le club.
Dernière édition de: FanchPasDroit (Aujourd'hui 11:34:00)
@FanchPasDroit : Ok, garde tes rancunes tenaces pour quelques phrases de chambrage datant d'il y a quelques années (vu que cela ne m'intéresse pas, j'ai du faire une recherche internet le dernier date à priori de 2020), personnellement je serai content d'applaudir un joueur qui demain mouillera le maillot rennais. Bonne saison.
L'indemnité transfert est pas mal par contre on risque de raquer niveau salaire ... #comptasrfc
Toubache commence déjà à faire des allusions sur le salaire de Rongier ...
En plus d'évoquer que le trio Pouille - Beye - Désiré ne s'entend pas du tout.
Et que "Pouille voudrait son coach".
#ToutDonner
Toubache commence déjà à faire des allusions sur le salaire de Rongier ...
En plus d'évoquer que le trio Pouille - Beye - Désiré ne s'entend pas du tout.
Et que "Pouille voudrait son coach".
Ridicule ce toubache, il ne cherche que le buz...
Allez Rennes for ever
Ce n'est un secret pour personne que Pouille veuille Haise. Qui est évidemment un meilleur coach que Beye. Par contre on ne va pas passer 10 ans de transition à attendre Haise.
De gros doutes sur Pouille et Beye pour l'avenir de notre club
Ce n'est un secret pour personne que Pouille veuille Haise. Qui est évidemment un meilleur coach que Beye. Par contre on ne va pas passer 10 ans de transition à attendre Haise.
Beye a gagné sa place que Pouille lui foute la paix et le laisse travailler sereinement.
Lille est sur Hamza igamane, avant centre marocain des rangers, depuis une quinzaine de jours. 16 buts en 46 matchs
Foot01 déclare qu'aucune offre de Lille n'ayant été transmise, Rennes s'est mis sur le coup et suivrait le joueur depuis juin. Prix: 15 m€.
Connaît pas.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'ai vu une rumeur Franjo Ivanovic - 21 ans - Avant centre de Genk, je ne sais pas ce que ça vaut .. a voir.
Coté à 13M
Source: breizh_club sur insta..
Foot01 = fausse info
Meilleur ça se discute ? Il a gagné quoi haise ? Rien si ce n'est des éliminations honteuses en coupe d'Europe....bon ok vice champion avec Lens en l1 en l2....habib lui est champion de national avant de grimper directement en ligue 1 où il a obtenu le maintien tranquille...pour le meilleur, on verra dans 10 ans...
Allez Rennes for ever
Pour Igamane, la rumeur est reprise par footmercato également.
Il avait démarré fort avec les rangers avant de rentrer dans le rang, 4 buts en Europa ligue tout de même.
Bonjour les Rennais !
Pour vous faire un topo concernant Rongier/Merlin.
Je pense que les trois parties sont gagnantes.
Je m'explique, Rongier ça fait 5 ans qu'il joue à l'OM et il n'était plus vraiment titulaire de part son niveau technique qui ne colle plus vraiment à ce que demande De Zerbi. Il a refusé la prolongation du club, il voulait plus d'argent, je pense que vous lui avait proposé un salaire aux alentours des 400K par mois. Sinon sportivement il va vous faire un bien fou, il ne trichera jamais, c'est vraiment un très bon joueur de ligue 1 et malgré le gros salaire pour un mec de 30 ans le payer dans les 7 millions c'est un bon prix et pour vous et une "bonne vente" pour nous étant donné qu'il n'avait plus qu'un an de contrat.
Merlin, pour moi c'est encore en dessous d'un Truffert, après il est vraiment perfectible, il est moyen + partout mais encore une fois c'est pas le style que De Zerbi recherche. Mais il est encore jeune, 23 ans tout juste et un club comme Rennes va surement le bonifier.
En gros le package 22.5M bonus compris dont 20M quasi acté c'est un bon compromis pour tout le monde, vous remplacez Truffert avec un joueur déjà prêt, vous amenez un taulier dans votre milieu et l'OM récupère 20/22M d'euros pour deux joueurs qui ne partaient pas titulaire !
Prenez soins de Rongier même si ex Nantais doit un peu vous titiller mais en tout cas il ne trichera jamais.
Bonne soirée !
Dernière édition de: LaPapaye13 (Aujourd'hui 18:52:25)
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.11 KiO (Pic : 718.64 KiO) ]